ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires

Aller en bas 
+22
pascalou
AMV
gadeau dany
coco
FIFI
Nicolas
nono
benoitl
remi100familles
PHIL
benoit
Seb
GuillaumeB
francoisl
Thierry D
Fabrice
arnaud
DIO
Benoit Pignon
Grégos
franky
stephan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 8:26

Grégos a écrit:
Les amis qui se déplacent à Roth.. Nos femmes voudraient peut être ce voir avant le jours J, le samedi midi ou autre pour faire leur organisation de suivi de course toutes ensembles??
Quand dites vous?
Quelle bonne idée mon Grégos, tu m'étonneras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 9:25

moi ma femme elle vient pas .... mais j'ai François Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 11:31

J ai pas précisé à roth! Le samedi autour d une bière ou repas ou café ou tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 18:47

Grégos a écrit:
J ai pas précisé à roth! Le samedi autour d une bière ou repas ou café ou tout...
OK pour nous sur le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 9:10

Parcours vélo vu par Guy Hemmerlin (le copain de Thierry Mr.Red )

A la lecture du dénivelé deux parties (donc quatre car 2 tours) apparaissent. Une partie moins vallonnée et difficile du départ à Greding puis une partie plus sélective de Greding à Eckersmühlen.

1er partie : Du départ vélo à Greding
Départ :
Type faut plat montant sur 800m
Note : Adaptez le braquet, petit plateau.

Départ à Eckersmühlen
Type : Les premiers kilomètres en légère descente permettent une bonne mise en action. Le goudron est de très bonne qualité.
Allure : Ne pas se laisser griser par l’allure, risque de départ en surrégime.
Le choix du braquet sera important. Le parcours vous permet de bien vous alimenter et de boire.

Wallesau
Type : Première petite difficulté. Bosse à 10% comme l’indique le panneau situé en bord de route durant 400 mètres.
Allure : Ce type de petit talus vous permet de faire un premier état des lieux au niveau des jambes et de vos sensations.
Dès la sortie du village d’Hedideck,
Type : une deuxième bosse de 2 kilomètres vous amène à Stelingrad.
Allure : La partie située en milieu de bosse est la partie la plus pentue, attention au braquet, relancer en arrivant en haut.

Après une descente de 2 kilomètres durant 15 kilomètres
Type : terrain plat et en faut plat descendant. La route a un excellent rendu
Allure : Chercher à être efficace en position aero (gros braquet)
Note : Se détendre, essayer de se régénérer. L’endroit est propice pour bien s’alimenter

2ème partie de Greding à Eckermühlen
Greding ( mi-course)
Type : plus grande difficulté avec une montée de 3km suivie d’un faut plat difficile de 2 km.
Allure : Attention au braquet, vous pouvez rapidement être dans un faux rythme.
Dès la fin de la bosse, c’est à dire à Röckenhofen il est nécessaire comme toujours sur ce type de parcours de relancer la machine afin de ne pas s’endormir.
Point particulier : Un sondage parmi les habitués nous permet également de savoir que bien souvent dans le deuxième tour le vent se lève. Jamais abrité par un village ou une forêt ce détail est important dans la gestion de votre effort mais également psychologiquement. Vous pouvez avoir le sentiment de "voler" au premier tour et d’être "collé" au second à cause de ce vent défavorable.

Osterberg jusqu’à Obermässing
Type : descente au départ sinueuse. Vu le revêtement et même si le parcours est intégralement balayé, la route peut s’avérer glissante si elle est humide. Prudence.
Note : S’alimenter avant et/ou après la descente.

Arrivée à Obermässing et jusqu’à Weinsfeld
Type : faux plat montant qui ressemble à un long toboggan.
Allure : Concentrez-vous sur votre rythme de pédalage et relancez-vous dans l’allure régulièrement.
Note : Ne pas oublier de s’alimenter.

Après Weinsfeld
Type : durant 3km faux plat montant qui se termine par 500m plus prononcés. Petite descente, placer un moment de récupération avant une petite difficulté située juste avant Steindl.
Note : Attention, la route est légèrement dégradée, ne rester pas sur le bord droit

De Steindl à Tiefenbach
Type : faux plat descendant.
Note : Se régénérer, s’alimenter

Unterödel à Hilpoltstein
Type : petite descente suivi d’une courte montée de 500m assez raide. Après la bosse 2 km de descente
Allure : Adaptez le braquet, se régénérer… Le Solar berg approche (vous devez déjà entendre le bruit de la foule).

Hilpoltstein
Type : virage à droite et le Solar est devant vous avec ses 20 000 spectateurs.
Note : Gérer le stress de la foule, monter en mesurant son effort et en pensant à bien expirer pour ne pas s’essouffler. Le bruit de la foule couvre votre propre respiration.
Allure : souple, penser à relancer au dessus pour se remettre dans l’allure.

De Hilpoltstein à Eckersmülen
Type : faut plat descendant
Note : s’alimenter, se concentrer
Allure : Bonne allure, position aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 9:56

Très bonne analyse du parcours, avec la plus grosse difficulté :
la 2ème partie de Greding à Eckermühlen
En particulier dans le second tour, avec la fatigue, et le vent qui se lève dans la matinée, le faux plat montant après la côte peut faire mal.

Bon courage à tous.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 10:58

Bon sang !... j'aurai su tout ça avant mon 1er Roth, je ...n'y serais pas allé.
Arrêter de vous masturber les méninges, ça devient grave.
Y'a 180 km, presque toujours plats avec qq petits coups de cul. Point. Un des circuits vélo des plus faciles du circuit IM. Que du plaisir. Ou alors, faites du macramé en Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 11:03

Grégos a écrit:
Les amis qui se déplacent à Roth.. Nos femmes voudraient peut être ce voir avant le jours J, le samedi midi ou autre pour faire leur organisation de suivi de course toutes ensembles??
Quand dites vous?

Messieurs, n'oubliez pas de briefer votre femme pour ne pas qu'elle vous dise sur le parcours vélo "ah, bah c'est à c'te heure là que tu arrives ?!" alors que vous faîtes une super course, suivez mon regard Wink

sinon sur le parcours vélo, tâchez de faire la montée du Solar avec un asfasien, super souvenir !!
et faîtes gaffe à une descente (je ne sais plus laquelle) avec deux virages qui l'air de rien sont bien serrés
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 11:30

AMV a écrit:
Bon sang !... j'aurai su tout ça avant mon 1er Roth, je ...n'y serais pas allé.
Arrêter de vous masturber les méninges, ça devient grave.
Y'a 180 km, presque toujours plats avec qq petits coups de cul. Point. Un des circuits vélo des plus faciles du circuit IM. Que du plaisir. Ou alors, faites du macramé en Ardèche.

Ahhhh!Merci Alain!
C'est vrai que çà finirait par me faire flipper affraid
Et comme dirait petit Gibus:"ben mon vieux,si j'aurais su j'aurais pas v'nu!" Embarassed
Ou plutôt:"si j'aurais su j'aurais rien demandé!"
Ben oui,suis un peu à l'origine de tout çà! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 14:43

Ben oui !
Vous allez tous prendre votre pied et j'en suis presqu'à regretter de ne pas en être.
Vous avez tous bien plus nagé que je ne le faisais (sauf Coco)
Vous avez tous beaucoup plus pédalé que je ne savais le faire (sauf Coco )
Vous allez tous en baver un peu à pied (sauf Coco)
Et vous pourrez ensuite récupérer avec votre dose habituelle de bière (comme Coco)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 21:40

nono a écrit:
Messieurs, n'oubliez pas de briefer votre femme pour ne pas qu'elle vous dise sur le parcours vélo "ah, bah c'est à c'te heure là que tu arrives ?!" alors que vous faîtes une super course, suivez mon regard Wink
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais ça c'est effectivement passé comme ça à Roth pour moi.
J'étais fier, 59' sur la nat, 5h26 sur le vélo, les 4 premiers Km de CAP à 12Km/h (véridique, je sais c'est pas croyable vu que c'était l'allure de mes fractionnés) et effectivement je passe devant ma femme qui me dit :
"bah t'étais où ? on t'attendais, qu'est-ce que t'as fait ?".
D'ailleurs y'avait aussi la femme de Nico... l'humiliation.
Elles s'étaient trompée d'une heure... no comment.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 21:53

nono a écrit:
et faîtes gaffe à une descente (je ne sais plus laquelle) avec deux virages qui l'air de rien sont bien serrés
C'est après Greding, il me semble, c'est vrai hyper dangereux les virages, surtout à cause des allemands qui savent pas prendre correctement leurs virages, avec des trajectoires à la con.
En Europe, y'a les français, les Italiens et les Espagnols qui savent descendre, les teutons z'ont jamais sut. Faut être latin pour les descentes, z'avez qu'a voir comment Steph descend la moindre bosse Mr. Green

Donc je répète : hyper dangereux les virages... vous stressez là ? c'est fait exprès, c'est Phil qui m'a dit de faire ça Twisted Evil

Non, plus sérieusement, Nono trouve les virages dangereux mais il n'a jamais sut descendre. Ah, pour faire le malin en montée là tu peux compter sur lui, mais alors la descente... du grand n'importe quoi !

A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 22:03

AMV a écrit:
Vous allez tous prendre votre pied et j'en suis presqu'à regretter de ne pas en être.
Ô combien je plussoie.
salut

PS : et je m'attends à une remarque de ta part sur ce que je viens d'écrire (voir 2)
study
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 22:16

Bonsoir

Alain a raison, on dirait le récap. d une étape de montagne....tout le monde dit que c est un parcours "plutôt" roulant (j ai pas dit facile...on se méprend pas) et là il apparaît du 10% dont je n avais jamais entendu parler.

En tout cas je me languis vraiment d y etre....et , paradoxalement, profite de ces 15 derniers pour "savourer" cette échéance...

A+




Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 7:18

Ça y est j'ai scie ma selle...J'suis prêt ou pas ....??
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 7:47

papoule a écrit:
Ça y est j'ai scie ma selle...J'suis prêt ou pas ....??
Contrepet?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 8:35

Fabrice a écrit:
AMV a écrit:
Vous allez tous prendre votre pied et j'en suis presqu'à regretter de ne pas en être.
Ô combien je plussoie.
salut

PS : et je m'attends à une remarque de ta part sur ce que je viens d'écrire (voir 2)
study

Merci pour l'usage de ce néologisme.

"Je dirai même plus" (Dupond/Dupont) c'estt etymologiquement correcte:

Plussoyer = (xxi e siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

plussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison) =
Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu’un, souscrire à ses propos.
Tout à fait, je plussoie (à) cette proposition.
Je plussoie. (usage intransitif)

Synonymes :plussoir (Moins courant)
renchérir

Antonymes : moinsoyer (rare)
Dérivés : replussoyer
Vocabulaire apparenté par le sens +1
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:37

En fait ... Plussoie ... c'est l'ancêtre de +1 "Plus un" des djeun's ! Laughing

Mais cela ne change rien au fait que chaque fois que je fais Roth, je trouve que le parcours est de plus en plus accidenté ! ... et voilà une nouvelle couche Mr. Green

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:45

stephloy a écrit:
En fait ... Plussoie ... c'est l'ancêtre de +1 "Plus un" des djeun's ! Laughing

Mais cela ne change rien au fait que chaque fois que je fais Roth, je trouve que le parcours est de plus en plus accidenté ! ... et voilà une nouvelle couche Mr. Green

Bisous, steph Cool
Donc si je suit ton raisonnement...
Pas besoin de cadre de Clm et de prolongateurs...
Vu que c'est très accidenté....






Pas taper.. Pas taper...
Amicalement
Brutus rambo
Ps: ce qui est important a retenir , c'est que l'IM de Roth se fait sur un super revêtement... et que c'est donc rapide sur la partie vélo...
Personnellement je passe moins de temps sur le vélo qu'a pieds clown
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 18:56

Fabrice a écrit:

Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais ça c'est effectivement passé comme ça à Roth pour moi.

oui, bien sûr je parlais de toi Very Happy
et tu as raison pour les descentes, et je crois que c'est de pire en pire, un jour faudra m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 22:02

Thierry D a écrit:
AMV a écrit:
Bon sang !... j'aurai su tout ça avant mon 1er Roth, je ...n'y serais pas allé.
Arrêter de vous masturber les méninges, ça devient grave.
Y'a 180 km, presque toujours plats avec qq petits coups de cul. Point. Un des circuits vélo des plus faciles du circuit IM. Que du plaisir. Ou alors, faites du macramé en Ardèche.

Ahhhh!Merci Alain!
C'est vrai que çà finirait par me faire flipper affraid
Et comme dirait petit Gibus:"ben mon vieux,si j'aurais su j'aurais pas v'nu!" Embarassed
Ou plutôt:"si j'aurais su j'aurais rien demandé!"
Ben oui,suis un peu à l'origine de tout çà! Mr.Red

ça psychote grave à ce que je lis !!
bon alors écoutes bien mon Thierry les derniers conseils de ton Phil§
AMV n' y connait rien il n'a même pas 40 IM à son actif alors heuuu!! Camembert!
Pour la NAT c'est plat et en aller retour avec 2 virages même si t'es un peu emprunté voire stressé tu dois y arriver Mr. Green Mr.Red !!
pour le VELO le plus important c'est de super étudier le parcours comme l'a fait Nico qui t'as retrouvé l'analyse par Hemmerlin Pimpim!!
Il faut ensuite corréler le parcours avec ton développement et ta position. j'explique. en descente comme t'es nul avec ton vélo de chrono tu risques de choir alors mains sur les freins et 53x11 pas plus petit t'es plus rentable. Dans les bosses, comme t'es aussi nul mains en haut et 42X19 inutile de mettre plus petit c'est pas l'Izoard ... On verra ça quand tu seras grand .
Quand c'est plat 53X11 ou 12 en fonction du vent. Voila donc tu fait ça pour les 180 km du parcours et tu notes tout ça sur un bout de papier que tu colles sur le cadre et le jour J tu relis tes notes et les mets en application un peu comme un pilote de rallye, tu vois (sauf que le pilote de rallye il envoie du gaz lui!!).
surtout ne pas te fier à tes sensations, jamais , c'est pas scientifique et trop subjectif!!! Et puis si tu sens que ça va tu vas essayer d'appuyer trop fort et tu risques "une Brutus" sur la CAP!
Bon en CAP comme t'es nul je vois qu'une solution pour que tu finisses : brûles plusieurs cierges à l'Eglise d'Ingré d'ici au départ!
Dans cette hypothétique éventualité où tu décides de courir le marathon, attends patiemment que je te ratrappes. Ne t'inquiètes pas inutile de te retourner toutes les minutes, tu m'entendras avant de me voir Mr.Red !
ne sois pas aigri tu ne seras pas le premier que je double, ils y sont quasiment tous passés les Brutus, françois, AMV, Steph, Seb,Nico, etc....

bon ben là je pense que t'es mûr!

Ah, si, j'oubliais ne prends pas ton vélo de chrono. J'en ai discuté avec le maître Capello de la position aéro (Fabrice) qu'a vu des photos de toi et de ta position : Au bout de 120 bornes t'auras le dos en compote!! T'as fais la sortie de 200 km prévue au plan d'entrainement, avec ton vélo de chrono? Sinon , remballes et prend le vélo classique si tu veux être finisher!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 22:11

P'tain,çà y est j'suis chaud!
C'est quand l'depart ?
Lâchez-moi,lâchez-moi!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 12:38

Finalement j'prends la tactique PHIL..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 13:35

Thierry D a écrit:
P'tain,çà y est j'suis chaud!
C'est quand l'depart ?
Lâchez-moi,lâchez-moi!!!!!!! lol!
tu risquerai de tomber il vaut mieux que l'on veilles sur toi Mr. Green
fai snou sconfiance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 22:26

Je commence à préparer les affaires ... la pression monte, monte ... pas vous ?

Bisous, Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires   Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roth 2012 : Inscriptions individuelles obligatoires
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roth 2012
» ROTH 2012 - Le Live !
» Inscritions groupées Roth 2012
» championnat de France triathlon LD 2012
» Run and Bike OLIVET le 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: