ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faut qu'je cours!

Aller en bas 
+6
Sori
PHIL
Grégos
GuillaumeB
nono
arnaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Faut qu'je cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'je cours!   Faut qu'je cours! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 7:58

Par rapport à la remarque de Doc Fish je crois que deux paramètres rentrent en ligne de compte :

- la gestion des 3 épreuves si tu poses le vélo sec même si tu es bon coureur c'est fini pour toi ( c'est arrivé à Degham cette année sur un half)

- la capacité à enchainer et je rejoins Fabrice quand il préconise des enchainements allure 1

La course à pied en tri est un peu semblable à la fin d'un marathon ou même d'un semi ( si tu pars trop vite tu sautes et si tu n'as pas assez de bornes tu sautes)

Voila après on peut avoir envie de se faire plaisir c'est ce que l'on appelle dans tous les sports la prise de risque avec tout ce qu'elle engendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Faut qu'je cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'je cours!   Faut qu'je cours! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 8:15

swim.c a écrit:
Par rapport à la remarque de Doc Fish je crois que deux paramètres rentrent en ligne de compte :

- la gestion des 3 épreuves si tu poses le vélo sec même si tu es bon coureur c'est fini pour toi ( c'est arrivé à Degham cette année sur un half)

- la capacité à enchainer et je rejoins Fabrice quand il préconise des enchainements allure 1

La course à pied en tri est un peu semblable à la fin d'un marathon ou même d'un semi ( si tu pars trop vite tu sautes et si tu n'as pas assez de bornes tu sautes)

Voila après on peut avoir envie de se faire plaisir c'est ce que l'on appelle dans tous les sports la prise de risque avec tout ce qu'elle engendre Exclamation
cheers il cause pas souvent Ludo, mais il cause bien!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Faut qu'je cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'je cours!   Faut qu'je cours! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:00

swim.c a écrit:
Par rapport à la remarque de Doc Fish je crois que deux paramètres rentrent en ligne de compte :

- la gestion des 3 épreuves si tu poses le vélo sec même si tu es bon coureur c'est fini pour toi ( c'est arrivé à Degham cette année sur un half)

- la capacité à enchainer et je rejoins Fabrice quand il préconise des enchainements allure 1

La course à pied en tri est un peu semblable à la fin d'un marathon ou même d'un semi ( si tu pars trop vite tu sautes et si tu n'as pas assez de bornes tu sautes)

Voila après on peut avoir envie de se faire plaisir c'est ce que l'on appelle dans tous les sports la prise de risque avec tout ce qu'elle engendre Exclamation
D'ailleurs, c'est peut-être mon seul regret de cette course, c'est le manque de fantaisie et de risque de ma part qui a fait que tout c'est passé selon mes prévisions (sauf l'entorse... Mr.Red ), j'ai même fini dans l'ambulance comme d'hab. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Faut qu'je cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'je cours!   Faut qu'je cours! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:18

doc fish a écrit:
D'ailleurs, c'est peut-être mon seul regret de cette course, c'est le manque de fantaisie et de risque de ma part qui a fait que tout c'est passé selon mes prévisions (sauf l'entorse... Mr.Red ), j'ai même fini dans l'ambulance comme d'hab. Exclamation
Ah enfin ! tu le reconnais, c'est pas trop tôt, t'as quand même réussi à fausser MON pronostique Chrono avec ta gestion de course à la pépére.
Je t'avais prévu en 5h25 sur le vélo et 3h40 sur le marathon, arrivé là tu fais 5h44 et 3h38, t'avais les moyens de rouler en 5h30 s'en trop prendre de risque... bon pour être honnête avec un vélo en 5h30 et une entorse tu terminais pas Laughing mais t'aurais eu une super excuse Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'je cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'je cours!   Faut qu'je cours! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'je cours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon allez faut s'réveiller !
» Le stock, Faut que ça parte !
» Triathlon de Nevers Magny-Cours - samedi 15 aout 2015
» Faut que je consulte...??
» Il faut bâillonner RUI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: