ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Triathlon sprint de ST mandrier sur mer le 12/09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon sprint de ST mandrier sur mer le 12/09/10 Empty
MessageSujet: Triathlon sprint de ST mandrier sur mer le 12/09/10   Triathlon sprint de ST mandrier sur mer le 12/09/10 EmptyDim 12 Sep - 18:50

Une course pour changer de la région centre, avec mon 1er triathlon en mer.

Un départ correcte en nat, mais impossible de voir ou est la tête de course car les filles sont partie 2' devant et ont ne fait que les doubler. Je sors 10eme de l'eau.

En vélo départ avec une bonne bosse, et après 15km de plat sur le bord de mer ou je me deposé par les vélos de chroni et casque a pointe, pourtant je suis a bloc... Sur la fin du parcours une bonne bosse qui me permet de raccrocher des mecs. Je pose 19ème le vélo.

Début Cap plat et j'en double 6 sur le 1er kilo, mais après parcours très accidenté sous une grosse chaleur, et je termine a une 14eme place sur 317.

Coté organisation, et ba sans conteste je préfère courir en région centre, car c'est loin d'être optimum...entre le parc vélo nul, le speakeur a jambon, des parcours vélo non sécurise ou tu fais la course entre les voitures, a pied un balisage très limite. Le cadre est certes sympas, mais y a du boulot pour acceuillir une grande epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon sprint de ST mandrier sur mer le 12/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout
» 28/05/2011 triathlon Sprint Vendome Ch Rég Tri
» Sprint CLM et sprint de Bourges le 20/05/12
» Bessay Le Fromental
» Embrun 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: