ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 triathlon méditerranéen le 27 sept

Aller en bas 
+16
FLO
Nicolas
PHIL
arnaud
AMV
Benoit Pignon
trinatmath
olivier
doc fish
stephan
francoisl
Seb
nono
GuillaumeB
Fabrice
Grégos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:56

oui bé du calme j'ai acheté 5 chambre a air on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:24

Taille L pour moi,

Pour l'hotel je fais confiance,
Pour le déplacement peut-etre de mon coté car je pense partir le vendredi (dépend du boulot), donc une place dispo dans le minibus (si c'était moi Benoit LEM....)
Bon si c'était benoit LECL.... pas de soucis....
J'espère que tout le monde suit....

On en reparle
Merci pour l'organisation

Benoit Lem....
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 7:43

L'organisateur semble d'accord pour consentir une réduction de 5€ par inscription soit 55€ au lieu de 60€. Merci à lui.
Je repousse la date buttoir au 15 septembre pour permettre aux derniers indécis de se décider. (vu avec l'organisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 9:53

francoisl a écrit:
Je repousse la date buttoir au 15 septembre pour permettre aux derniers indécis de se décider. (vu avec l'organisateur)
Tu parles de toi là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 10:05

oh, le fourbe, le fielleux, il s'est inscrit en douce au trail d'Eguzon .. Laughing

et toi seb, on t'a pas dit ? t'es viré du club pour pas être venu à la réunion hier soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 10:29

nono a écrit:
oh, le fourbe, le fielleux, il s'est inscrit en douce au trail d'Eguzon .. Laughing

et toi seb, on t'a pas dit ? t'es viré du club pour pas être venu à la réunion hier soir Mr. Green
Pas encore mais c'est vrai que j'y pense. J'ai une petite coursette fin octobre à préparer. J'aimerai pas être un boulet pour Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 11:26

nono a écrit:
et toi seb, on t'a pas dit ? t'es viré du club pour pas être venu à la réunion hier soir Mr. Green
Impossible pour moi hier soir, j'avais prévenu. Encore désolé.

Sinon, si je suis viré du club, pas grave.
Vu ma prestation à Nice, j'ai le niveau pour intégrer l'autre club orléanais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:48

hotel réserver, pour nous les voyageurs du minibus une chambre à deux lite et une à trois.

Par contre l'heure du petit dej à 7h00 est bien ou pas, je dois appeler lundi pour préciser l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:01

Pour un départ de la course à 9h30, c'est nickel, merci gregos
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 11:35

au fait c'est bien 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:39

donc j'ai eu l'hotel:

-pour benoitl tout est ok par contre ton heure d'arriver approximatif ou appel les directement.

-pour le petit dej 7h30 pas possible avant j'ai essayer mais visiblement pas chaude la fille donc on verra sur place le samedi si on peut gratter 1/2 heure.

-A quel heure comptons nous partir ou arriver pour préciser car après 14h plus personne à l'hotel sauf benoit qui pourrai recuperer les cartes et les mot de passe.

-J'ai obtenu le droit de conserver la chambre jusqu'à notre départ après la course, le temps de prendre la douche tranquille.

-Je pensai pour nous 4 dans le minibus faire une enveloppe commune pour le déplacement.

-D'habitude quand il y a déplacement ou avez vous l'habitude de mettre les véhicules parking autoroute ou chez alain, voulez vous que je récupère le véhicule??

Je crois que c'est tout le duathlon (dixit stephane) approche lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:12

Grégos a écrit:


-D'habitude quand il y a déplacement ou avez vous l'habitude de mettre les véhicules parking autoroute ou chez alain, voulez vous que je récupère le véhicule??

Je crois que c'est tout le duathlon (dixit stephane) approche lol!

1. Pas de Pb pour laisser qq véhicules chez moi.
2. On met un e au prénom pour les femmes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:42

Origine : Ce prénom est un dérivé du prénom grec Stephanos.
Histoire:Littéralement, le prénom ancien Stephanos signifie "le couronné".
Saint patron Les Stéphane sont honorés le 26 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:53

Grégos a écrit:
voulez vous que je récupère le véhicule??

à moins que ça ne te dérange pas de passer chez moi ensuite (saran), ça m'arrangerait de récupérer le véhicule la veille stp (car pas de véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:07

Ecoute nono comme tu veux pour le rendre après tu fais comment?

Sinon je veux bien m'en occuper, je vais le chercher vendredi (en recup d'une semaine de plus de 45h) je passe te chercher samedi matin, je suis à fleury, on voit avec guillaume qui habite dans le coin (je crois) pour nous rejoindre soit chez moi soit chez toi puis on va chercher seb au plus simple pour lui (chez alain à l'autoroute ou autre) puis au retour tout l'inverse et je ramène le véhicule lundi car j'ai réussi à avoir ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:14

nono a écrit:
au fait c'est bien 9h30
C'était pas 8h 30 sur la plaquette?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:38

Jief T. a écrit:
nono a écrit:
au fait c'est bien 9h30
C'était pas 8h 30 sur la plaquette?

Le départ est à 9H30 parole d'organisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:06

normalement le club ne fait pas le inscriptions pour les tri de tapètes hors de la ligue du centre.
En relisant le post j'ai vu que françois a géré l'affaire et négocié un tarif donc je ferais le chèque global pour l'inscription.
Merci aux triathlètes dont les noms suivent (les autres OK n'envoyez rien) d'alimenter leur compte car négatif après ce tri et malgré le rbt de 1sprint et un CD ou 2SP comme décidé en réunion de bureau.
- Papoule
-AMV
-Guillaume
-Seb
me contacter si pb biensur
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 9:32

Merde alors ! Je suis dans le rouge avant même le départ ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 18:41

Il y a un relais aussi.

Je dis ça pour Alain s'il ne peut pas courir.
Peut-être que Steph serait partant pour faire juste la nat'....
Resterait à trouver un 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 6:56

Le retrait des dossards et de 14h30 - 18h30 le samedi ou sinon le dimanche matin de 6h à 8h, peut être mieux d'y être le samedi, donc un départ pour quel heure arrangerait tout le monde de façon à être la bas, pour le retrait des dossards sachant que mappy annonce 6h49 de route.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 7:57

Départ à 7h30 d'où vous voulez à Orléans et vous vous arrétez au péage de Lamotte Beuvron à 8h00 pour me prendre ?
Moi, ca me va nickel ! Mr.Red
Ca fait une arrivée là bas sur les coups de 16h
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 9:23

pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 14:06

C'est pas pour le triathlon méditerranéen et c'est pas pour cette année, mais c'est la même équipe d'organisation :
Benoitri a écrit:
Salut,

C'est avec plaisir que je vous annonce que le Triathlon de Narbonne Plage basculera vers une nouvelle forme en 2010.
En effet, les deux épreuves (Sprint et LD Format Half) se disputeront sous la forme d'un Contre la Montre par équipe. Les circuits sont inchangés, à savoir natation en mer, vélo pour rouleurs malgré une bosse au début du tour, et CAP totalement plate...
Cette nouvelle version aura lieu le 5 Septembre 2010.

En mai, Narbonne Plage sera remplacé par le Triathlon de la Clape, le 9 mai 2010, avec le même parcours vélo que Narbonne Plage mais à l'envers, une natation en étang, et un nouveau parcours course à pied. Plus d'infos très bientôt...

Pour ces deux manifestations, même esprit que sur toutes nos courses : parcours visuels, prix modérés, pas de primes, prestations de qualité et priorité à la convivialité.

Au plaisir de vous croiser sur ces épreuves,

Benoît
Un LD en CLM par équipe Very Happy belle initiative, non ?

Ce sont eux qui ont organisé l'Altriman cette année.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 20:24

Séduisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triathlon méditerranéen le 27 sept   triathlon méditerranéen le 27 sept - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon méditerranéen le 27 sept
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon mediterranéen 02/10
» Triathlon de Betton 13 sept
» Triathlon S de Joué les Tours - 4 sept 2022
» Triathlon vert CD et découverte Fontenay sur Eure le 19 sept
» CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: