ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron

Aller en bas 
+10
nelly
angele
NATACHA
Yo
Grégos
PHIL
Seb
francoisl
AMV
trinatmath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 19:17

trinatmath a écrit:
Dans le mini bus:

- Math
- Ludo M
- Angele???
- Grégos (pour remplacer ta housse, un grand draps pour que le vélo soit complétement enveloppé et ca le fait)
- Thierry D

Rendez vous à 12h au péage à Olivet, ca vous va?? reste 2 places si Grégos et Thierry viennent bien avec nous.



Sinon pour l'équipe masculine, 3 hommes dans le top 20 et le podium est assuré, donc on compte sur AMV (comme jeune sexagénaire), Jief et Phil
bounce Twisted Evil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 20:02

Et moi! (inscrit en troize!) En plus, ça me dérange pas de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptySam 28 Mar - 0:39

ok alors, on part avec vous rdv a midi dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:13

Course bien sympa Laughing reste que phil a rattrapé Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 8:47

Les résultats :

5 MACHINET LUDOVIC 1:20:30
7 TRIAU SEBASTIEN 1:21:21
16 PRAULT YOHAN 1:24:00
18 BADELIER MATHIEU 1:24:27
20 MARTIN CHRISTOPHER 1:24:57
43 MAHO PHILIPPE 1:30:49
46 CHUBERRE JULIE 1:30:52
47 MARTIN-VILLEPOU ALAIN 1:31:07
49 LEFEVRE FRANCOIS 1:31:46
51 ROUX GREGORY 1:32:02
53 DURAND JEAN-FRANCOIS 1:32:37
58 CHUBERRE MARIE 1:33:13
59 TOUZE JEAN-FRANCOIS 1:33:36
62 DOISNEAU SEBASTIEN 1:33:57
80 VILLETTE ANGELIQUE 1:37:36
96 DELAFOY THIERRY 1:45:46
98 DESCOMBIN NELLY 1:49:10
100 LARDY ANTOINETTE 1:52:26
104 LACORRE NATACHA DNF

Julie et Marie respectivement 2éme et 3éme féminines, Nelly seconde en vétéran.

Par équipe, Les filles terminent première ! cheers
Chez les hommes, l'ASFAS termine 2éme derriére les intouchables de Tri Sud.


Un bon week-end pour l'ASFAS !
thumleft

Les résultats complet sur le site du Tri Sud :
http://trisud18.free.fr/portal.php

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:40

Bravo à tous !

Pour faire compte rendu à la Rep du Centre, y a t-il des éléments à rajouter aux résultats bruts ?
Je pense par exemple à l'abandon de Natacha (était-elle aux avants-postes, crevaison, chute ???), le déroulement en général de la course, l'ambiance, la météo, des coups de bambous éventuels, anecdotes...

Merci de me le dire rapidement SVP.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:47

Abandon, aprés 1er tour vélos : coup de froid / gastro drunken

je ne suis pas trés bien aujourd'hui, rdv chez le docteur dans 1 heure

je suis trés deçu !!!!


(je n'ai jamais arrêté une course jusqu'a hier !!)

mais félicitation à tous
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:51

Côté anecdotes j'ai retenu que:
Pour fêter l'anniversaire de notre président, les organisateurs avaient aménagé un couloir sans vent de face réservé à Alain.
Phil nous a bien bluffé vendredi pendant notre sortie Sancerroise pour nous mettre minable à Dun. (Il devrait faire un malheur sur une table de poker).
Seb confirmera que les 12x200m du samedi matin n'était pas une super idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:52

Sori a écrit:
des coups de bambous éventuels, ...

Sans commentaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 13:22

Parcours CAP toujours sélectif avec les grimpettes dans les remparts, en vélo parcours peut valloné, mais rendu difficile du au vent important.

Sinon dans les podiums régionaux en plus des résultats précédent, il y à la victoire de Julie en espoir (-23ans) et pour ma pars la 2ème place.

La qualification au France élite de duathlon pour Julie, Marie et Ludo, ces Championnats nationaux qui ce déroulerons à Vendome le 30 mai.

A remarqué aussi la non présence de beaucoup de cador de la discipline, qui se réservé pour les 2 week end prochain de D1/D2 de duathlon.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:04

francoisl a écrit:
Côté anecdotes j'ai retenu que:
Pour fêter l'anniversaire de notre président, les organisateurs avaient aménagé un couloir sans vent de face réservé à Alain.
Phil nous a bien bluffé vendredi pendant notre sortie Sancerroise pour nous mettre minable à Dun. (Il devrait faire un malheur sur une table de poker).
Seb confirmera que les 12x200m du samedi matin n'était pas une super idée. Very Happy

non c'est juste les roues carbones qui font la différence ...Mr.Red

A noter une minute de silence juste avant le départ en hommage à Joël et tous les afasiens au départ avec une petite étoffe noire sur le poitrail coté coeur ... Sad
une course toujours aussi dure car en début de saison avec une CAP sélective sous une météo ventue et fraiche (très fraiche)!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:47

Fabrice a écrit:
Les résultats :

5 MACHINET LUDOVIC 1:20:30
7 TRIAU SEBASTIEN 1:21:21
16 PRAULT YOHAN 1:24:00
18 BADELIER MATHIEU 1:24:27
20 MARTIN CHRISTOPHER 1:24:57
43 MAHO PHILIPPE 1:30:49
46 CHUBERRE JULIE 1:30:52
47 MARTIN-VILLEPOU ALAIN 1:31:07
49 LEFEVRE FRANCOIS 1:31:46
51 ROUX GREGORY 1:32:02
53 DURAND JEAN-FRANCOIS 1:32:37
58 CHUBERRE MARIE 1:33:13
59 TOUZE JEAN-FRANCOIS 1:33:36
62 DOISNEAU SEBASTIEN 1:33:57
80 VILLETTE ANGELIQUE 1:37:36
96 DELAFOY THIERRY 1:45:46
98 DESCOMBIN NELLY 1:49:10
100 LARDY ANTOINETTE 1:52:26
104 LACORRE NATACHA DNF


j'y connais rien en duathlon...mais je suis quand meme perplexe quant aux résultats...non pas que je doute de leur validité...mais c'est curieux l'ordre des asfasiens est tout chamboulé...ça doit être du à "l'effet natation" des triathlons... en tout cas bravo à tous!

Si j'avais du faire un pronostic j'aurai donné Mathieu mieux placé, François aussi, Phil un peu moins bien, AMV un poil moins bien classé aussi, et Seb D. aux alentours de François...

A voir si les niveaux se confirment par la suite...ou si certains ont caché leur jeu batman ou si certains en ont trop fait avant la course... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:16

olivier a écrit:
j'y connais rien en duathlon...mais je suis quand meme perplexe quant aux résultats...non pas que je doute de leur validité...mais c'est curieux l'ordre des asfasiens est tout chamboulé...ça doit être du à "l'effet natation" des triathlons... en tout cas bravo à tous!

Si j'avais du faire un pronostic j'aurai donné Mathieu mieux placé, François aussi, Phil un peu moins bien, AMV un poil moins bien classé aussi, et Seb D. aux alentours de François...

A voir si les niveaux se confirment par la suite...ou si certains ont caché leur jeu batman ou si certains en ont trop fait avant la course... lol!
Ouais, d'accord avec toi, y'a un trucs qui cloche avec ce classement scratch
....J'suis pas d'dans What the fuck ?!?
J'comprends pas, pourtant Le duathlon, moi, c'est ma passion.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:26

pourtant phil est bien devant j'ai pas pu le rattrapé a vélo (normal les roues carbones) et AMV nous a déposé face au vent
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 9:10

olivier a écrit:
Fabrice a écrit:
Les résultats :

5 MACHINET LUDOVIC 1:20:30
7 TRIAU SEBASTIEN 1:21:21
16 PRAULT YOHAN 1:24:00
18 BADELIER MATHIEU 1:24:27
20 MARTIN CHRISTOPHER 1:24:57
43 MAHO PHILIPPE 1:30:49
46 CHUBERRE JULIE 1:30:52
47 MARTIN-VILLEPOU ALAIN 1:31:07
49 LEFEVRE FRANCOIS 1:31:46
51 ROUX GREGORY 1:32:02
53 DURAND JEAN-FRANCOIS 1:32:37
58 CHUBERRE MARIE 1:33:13
59 TOUZE JEAN-FRANCOIS 1:33:36
62 DOISNEAU SEBASTIEN 1:33:57
80 VILLETTE ANGELIQUE 1:37:36
96 DELAFOY THIERRY 1:45:46
98 DESCOMBIN NELLY 1:49:10
100 LARDY ANTOINETTE 1:52:26
104 LACORRE NATACHA DNF


j'y connais rien en duathlon...mais je suis quand meme perplexe quant aux résultats...non pas que je doute de leur validité...mais c'est curieux l'ordre des asfasiens est tout chamboulé...ça doit être du à "l'effet natation" des triathlons... en tout cas bravo à tous!

Si j'avais du faire un pronostic j'aurai donné Mathieu mieux placé, François aussi, Phil un peu moins bien, AMV un poil moins bien classé aussi, et Seb D. aux alentours de François...

A voir si les niveaux se confirment par la suite...ou si certains ont caché leur jeu batman ou si certains en ont trop fait avant la course... lol!

Quand j'ai annoncé que je faisais un 5km de CAP puis une sortie vélo et un footing de récup, c'était pas pour rien. Mais je voi pas comment je peux arrivé à me préparer correctement pour un régional de duathlon fin mars, et c'est ma meilleure place jamais faite sur ce régional, y à 4 ans AMV me batté, donc je progresse...On vera qui sera devans le 17 mai et surtout le 12 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron   29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 mars Championnat régional de duathlon à Dun sur Auron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» championnat regional de duathlon le 8 avril
» 10/04/11 Championnat Régional Duathlon St Amand Montrond
» championnat regional du duathlon du 9 avril 2006
» Duathlon DUN/AURON - 23 mars
» Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: