ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?

Aller en bas 
+13
doc fish
benoitl
stephan
Pascal Hequet
arnaud
Yo
nono
Seb
PHIL
AMV
adminasfas
trinatmath
Fabrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:42

ledruide45 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ravi de vous rencontrer. J'ai déjà lu pas mal de post sur votre joyeux forum.

Je remarque une certaine constance sur le sujet de Cédric. ça doit être important la constance dans votre sport.

Je remercie d'avance les deux ou trois qui se démarquent de la pensée traditionnelle.

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais pris le temps de vous répondre et je le regrette. Comme vous, mais sans doute pas pour les mêmes raisons, j'ai visionné le reportage sur Cédric.

Ma première conclusion était de me dire que ça faisait un peu de bien d'entendre parler d'un sport méconnu. La deuxième était de me dire que ce petit Cédric il est quand même bien courageux de se prendre ces heures de sport dans la tronche. La troisième était de me dire que si tout les sportifs s'exprimaient comme lui, on pourrait imaginer des footballeurs répondant intelligemment aux questions d'après match.

Alors ce regard je pense le partager avec quelque uns des non-initiés qui ont regardé le reportage.

C'est un "illuminé"? et alors où est le problème ta vie est trop normale?

Il s'entraîne dix heures par jour?? et alors t'es jaloux, t'y arrives pas??

Il s'entraîne à nager juste avec les mains parce qu'il préfère s'économiser pour les deux épreuves qui suivent qui nécessitent avant tout de bonnes jambes??? et alors t'y avais pas encore pensé, ça à l'air cohérent surtout si tu comptes davantage sur la course à pied et le vélo non???

Il court torse nu???? oulalala ça c'est un sujet qui mérite polémique. Moi je dirai que c'est parce ton petit tee-shirt moulant est trop ridicule????

Il veut travailler avec les enfants????? Là encore une catastrophe... Un jeune qui avoue avoir eu des problèmes dans sa jeunesse et qui voudrait aider des jeunes, c'est dramatique. Et c'est vrai que de façon réfléchie je ne confierai pas mes enfants à quelqu'un qui court pieds nus...

Vous devriez respecter la personnalité de ce monsieur le parcours atypique qu'il semble avoir eu (avez vous regardé autrement le reportage quand se disant : "je vais me le faire sur le forum Asfas OUAI!!!!" ? )

A celui qui dit qu'il aurait mieux fait de parler de son sport au lieu de lui demande toi si la façon dont vous parlez de lui mériterait qu'il parle de vous?

Sur un vieux message quelqu'un dit que lorsque le speaker à St hilaire l'a présenté comme un champion il est allé voir le speaker pour lui dire tout ce qu'il pensait. Juste une question pourquoi ne pas être allé voir Cédric directement? T'as pas réussi à le rattraper?

A ceux qui doutent de son palmarès, si je ne me trompes dans le reportage on ne voit pas Cédric dire je suis champion... C'est le journaliste qui le dit... Et puis l'un de vous a-t-il déjà gagné ne serait-ce que le triathlon de l'île Charlemagne?

Et au juste dans tout ceux qui le critiquent, y en a-t-il qui on déjà discuté avec Cédric ? Ou vous contentez-vous de le voir de dos pendant les courses ou rageusement derrière les barrières ?

Et mon dernier petit point en forme d'interrogation? A tous les jaloux de ne pas être dans la Rép, puissez-vous leur téléphoner afin de leur demander de faire un article sur vous, voir si c'est juste parce que c'est Cédric ou si ça dépend un peu de vos résultats?

Et en fait, je suis disponible pour tout débat!!!

Et prière au modérateur de publier mon message!

A bientôt sans doute

Une petite réponse de ma pars, entraineur des jeunes du club et un bon acteur des courses régionale.

1: le forum et joyeux, oui et tant mieux
2: Que le reportage ai parlé de triathlon, super (mais pas vue une seul image de course).
3: Cédric est courageux, j'en doute pas, comme tout triathlète et même tout sportif, pour son nombre d'heures d'entrainements c'est juste un grand drogué je pense...
4: Pour ce qui est des footbaleur et de leur réponse au média, eux doivent gérer leurs revenus qui sont avec beaucoup de 0, ne pas oublié qu'un sélectionné olympique de triathlon, à un peitit salaire (2000euros par moi), imcomparable au foot...
5: Le regard que les initiés on aussi (que tu n'a peut être pas), je ne ferais jamais ce sport, et la c'est grave et domageable.
6: Qu'il soit illuminé, peut être, surement comme tout ce qui font du sport, chacun à un degrès divers.
7: S'entrainé 10h par jour, je suis sur d'en être capable, mais c'est quoi l'interet, mourir jeune??? Ne pas progressé??? Bon je pense qu'il te manque beaucoup de notion d'entrainement, pour comprendre. Les PRO (les vraix) en triathlon longue distance, ne ce mange jamais 40h d'entrainement par semaine, n'y même 10h par jour et pourtant ils sont plus fort que Cédric.
8: Pour ce qui est de l'aspect technique NAT, je répéte technique=haut rendement= économie d'énergie. Si tu n'a pas compris je t'invite à un cour de mécanique sur ta voiture, car la bioméca d'un Homme est tout juste la même.
9: Qu'il cours torse nu, s'il veux, mais il améliore pas l'effet de sudation, car en courant la peau à l'air libre, on avantage le ruissellement de la sueur et non son évaporation. L'évaporation de la sueur améliore le refroidissement du corps, et donc du moteur, tu arrive à suivre???Après ca c'est son choix, mais sur un triathlon tu n'a pas le droit de courir torse nu.
10: Il veut encadrer des jeunes, ok tant mieu on recherche toujours du monde pour, mais en aucun cas actuellement je le laisse gérer la planification de mes jeunes. Car s'il entraine comme il s'entraine, on cour vers des grave soucis de santé dans un avenir plus ou moin proche pour chacun de ces jeunes.
11: Je respecte Cédric, mais peut être pas l'image qu'il donne...
12: Qu'un reportage sur le triathlon, parle plus de la discipline que d'un mec, ca aurait été utile pour le monde du triathlon. Si tu n'a pas compris c'est dommage. Frédéric Belaubre (Double Champion d'Europe pro, donc un vraix), parle toujours avant tout de la discipline et non de lui même. Etre humble, les triathlétes PRO savent ce que cela veut dire, les Champion de quartier, surement moin.
13: Si même une foi je voi Cédric, j'aimerai le rencontré et discuté avec lui, et je pense courir plus vite que lui, car 22minute au 5 bornes j'y arrive en footing sans soucis.
14: Gagné le triathlon de l'Iles Charlemagne est surement plus dur, que de remporter le titre de champion d'Europe espoir en longue distance. Je sais pas si tu sais, mais au triathlon de l'Iles Charlemagne il y à juste un bon petit niveau, bien plus courue que les Championnat d'Europe espoir de LD. Si tu ne me crois pas, rendez vous le 17 mai sur la ligne de départ, avec ton copain Cédric, on vera si le Champion d'Europe espoir de tri LD est capable de rentré dans les 10 premier (je connait déjà la réponse, non).
15: Pour ce qui est de discuté avec Cédric, moi pas de probléme, mais encore faut il le croisé sur une course régionale. A ma connaissance je n'ai jamais courue dans une même course que lui.
16: Pour ce qui est de la Rép, je pense que les connaissances permettent beaucoup de chose, et la mise en valeur de certain résultats aussi...
17: On attend tous une réponse de ta pars.
18: je me remet au boulot, car moi je taf et n'a pas la possibilitée de m'entrainer comme un pro (un vraix), même si j'aimerais
19: désolé pour mon haut niveau de français
20: J'invite volontier Cédric et tout autres triathlète à venir nous rejoindre sur les stages du club que j'organise.
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:25

Mathieu,

Cédric ne peut pas gagner le tri de l'ile charlemagne car il s'entraine pour du long.

Il peut dire aussi qu'il ne te voit jamais sur les course qu'il fait.

Vous ne faites pas les même formats, c'est normal.

Et puis cedric fait quand meme des courses régionales vu qu'on le voit torse nu. Je l'ai d'ailleurs rencontré lors du trails des 3 garennes il ya 3-4 ans.

quand a ses 22 minutes pour ses 5 kms, c'est qu'il a eu un problème ce jour là. car prend sa performance au marathon autour de 2h30.

cela fait 17'50 sur 5 kms pendant 42 kms et là y'en a pas beaucoup au club qui sont capables de faire ça même sur 5 kms.


J'avais parlé avec lui sans problème et il avait d'ailleurs fini dans les 5 premiers.

Quand à la république du Centre, il ne tient qu'a l'asfas ou a la ligue de communiquer les résultats ou de faire des reportages. Mais comme le dit alain, là n'est pas forcément notre politique.

Alors arrêtons avec cédric et concentrons nous sur nos propres entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:35

benoitl a écrit:
Mathieu,

Cédric ne peut pas gagner le tri de l'ile charlemagne car il s'entraine pour du long.

Il peut dire aussi qu'il ne te voit jamais sur les course qu'il fait. OK avec toi

Vous ne faites pas les même formats, c'est normal.

Et puis cedric fait quand meme des courses régionales vu qu'on le voit torse nu. Je l'ai d'ailleurs rencontré lors du trails des 3 garennes il ya 3-4 ans. Mathieu parlait de triathlon

quand a ses 22 minutes pour ses 5 kms, c'est qu'il a eu un problème ce jour là. car prend sa performance au marathon autour de 2h30. OK avec toi
cela fait 17'50 sur 5 kms pendant 42 kms et là y'en a pas beaucoup au club qui sont capables de faire ça même sur 5 kms. Cédric a fait 2H35 sur le marathon d'orléans à 20 ans

J'avais parlé avec lui sans problème et il avait d'ailleurs fini dans les 5 premiers.

Quand à la république du Centre, il ne tient qu'a l'asfas ou a la ligue de communiquer les résultats ou de faire des reportages. Mais comme le dit alain, là n'est pas forcément notre politique. Très très OK avec toi. L'ASFAS n'a jamais eu une politique de communication auprès des médias. La seule fois ou je me suis adressé à eux, pour du triathlon, j'ai eu pas mal d'articles. Et Nono a eu un article sur son périple du Cho Oyu

Alors arrêtons avec cédric et concentrons nous sur nos propres entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:55

benoitl a écrit:

Cédric ne peut pas gagner le tri de l'ile charlemagne car il s'entraine pour du long.
entrainements.

J'ai jamais demandé qu'il gagne le triathlon de l'Iles charlemagne, relis ce que j'ai mit. Mais je serais ravi de prendre le départ a ces coté, même si c'est un amoureux du long, comme Damien Landon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: identité   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:50

Identité : Ledru Séverin
Je sais pas si cela vous sera d'une grande utilité.

Franchement je ne regrette pas de vous avoir écrit ce petit message. Je trouve vos réactions plus pondérées et réfléchies ce qui constituent une bonne nouvelle.

Concernant les résultats de Cédric je m'en fous (peut - être vous avez raison) mais pour avoir entendu la marseillaise dans une compétition récente aux Pays-Bas avec Cédric sur le podium je ne pense pas que ce soit un montage...

Concernant ces résultats locaux je sais qu'il ne veut plus faire de courses parce qu'il se sent mal à l'aise au milieu de gens qui semblent le scruter, le jauger et épier chacun de ses mouvements. Pour la sciatique en course, c'est vrai que Cédric est extrême mais essayer de comprendre que pour lui ce sport (aui est le votre) est sa vie et il est capable de se donner plus que personne et de dépasser des limites que nous mêmes faisons qu'effleurer... Et puis sans aucune insolence la plupart des courses qu'il a fait localement ces dernières années n'étaient qu'une étape dans sa journée d'entraînement (il vient en vélo aux courses et repart ensuite pareil...). Je comprends que ça puisse paraître pour un manque de respect envers ce qui en font un objectif mais ne lui renier pas le droit de venir juste pour s'entraîner. Pour lui la gagne, c'est atteindre son objectif final...
Et dernier point sur les résultats le 2h 30 au marathon d'Orléans a 20 ans c'est officiel...

A celui qui s'inquiète de ne pas avoir eu les résultats de Cédric concernant l'Ironman qu'il ne s'inquiète pas, la course n'a pas encore eu lieu... Avec le reportage diffusé lundi, il a pas pris l'avion pour faire la course le mardi ou le mercredi. C'est la semaine prochaine...

Voilà je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée et désolé de ne pas pouvoir répondre positivement à votre invitation au tri mais je suis trop gros!!!

Je vous quitte sur une citation de Johnatan Swift :“Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.” (cette phrase n'est pas méchante de ma part voyez-y une dose d'ironie).

Et juste une demande pour mon ami qui dit que je m'exprime comme un ami à peine immigré... Cette phrase m'a laissé plein de perplexités. Un immigré tout juste arrivé par le mal ou bien???

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:58

j'avais eu du mal à me retenir de ne pas répondre avant d'avoir fini la lecture de tous les messages... Ce qui fait que je n'avais pas vu le message de trinatmath... Je pense que Benoit a répondu pour moi et ça fait plaisir...

Et à part ça vous trouverez jamais mon nom sur une course de tri car je n'y connais rien. Et sûrement que Mr technique a raison.

Et juste arretez de ressasser les 5 km en 22 minutes c'est pénible si c'est le seul argument...

A bientôt bis...

Et je ne réponds pas vite parce que je suis très pris!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:53

ledruide45 a écrit:
Identité : Ledru Séverin
Je sais pas si cela vous sera d'une grande utilité.
Devine seulement

Franchement je ne regrette pas de vous avoir écrit ce petit message. Je trouve vos réactions plus pondérées et réfléchies ce qui constituent une bonne nouvelle.
Oufff

Concernant les résultats de Cédric je m'en fous (peut - être vous avez raison) mais pour avoir entendu la marseillaise dans une compétition récente aux Pays-Bas avec Cédric sur le podium je ne pense pas que ce soit un montage...
Qui dit le contraire?

Concernant ces résultats locaux je sais qu'il ne veut plus faire de courses parce qu'il se sent mal à l'aise au milieu de gens qui semblent le scruter, le jauger et épier chacun de ses mouvements. Pour la sciatique en course, c'est vrai que Cédric est extrême mais essayer de comprendre que pour lui ce sport (aui est le votre) est sa vie et il est capable de se donner plus que personne et de dépasser des limites que nous mêmes faisons qu'effleurer... Et puis sans aucune insolence la plupart des courses qu'il a fait localement ces dernières années n'étaient qu'une étape dans sa journée d'entraînement (il vient en vélo aux courses et repart ensuite pareil...). Je comprends que ça puisse paraître pour un manque de respect envers ce qui en font un objectif mais ne lui renier pas le droit de venir juste pour s'entraîner. Pour lui la gagne, c'est atteindre son objectif final...
Et dernier point sur les résultats le 2h 30 au marathon d'Orléans a 20 ans c'est officiel...
Oui, très fort et là il est excellent mais ce n'est pas du triathlon

A celui qui s'inquiète de ne pas avoir eu les résultats de Cédric concernant l'Ironman qu'il ne s'inquiète pas, la course n'a pas encore eu lieu... Avec le reportage diffusé lundi, il a pas pris l'avion pour faire la course le mardi ou le mercredi. C'est la semaine prochaine...

Voilà je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée et désolé de ne pas pouvoir répondre positivement à votre invitation au tri mais je suis trop gros!!!

Je vous quitte sur une citation de Johnatan Swift :“Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.” (cette phrase n'est pas méchante de ma part voyez-y une dose d'ironie).
Serat-il outrecuidant d'avoir une autre définition du génie ?

Et juste une demande pour mon ami qui dit que je m'exprime comme un ami à peine immigré... Cette phrase m'a laissé plein de perplexités. Un immigré tout juste arrivé par le mal ou bien???
Il ne me semblait pas nécessaire d'être 1 génie pour comprendre

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:37

Bon, là ça va trés loin.
Le reportage a été rediffusé sur l'édition du 12/13 sur France 3 :
http://jt.france3.fr/1213/
a partir de 15 minute.

La présentation du journaliste est éloquente : "le superman du triathlon, champion du monde des moins de 25 ans"....

Le problème c'est que les requins d'onlineTri sont tombé sur le reportage, et que L**** est devenu leur cible.... bon courage à lui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:53

A coté d'eux, on est des gentils...
Lui qui ne veut pas courir dans la région de peur d'être épier, je crois qu'il va falloir accroitre son rayon... La france risque d'être trop petite.
C'est con, mais il persiste dans sa connerie.
J'aimerai avoir des commentaires de ses partisans, ceux qui nous prennent pour des enfoirés. Comment explique-t-ils qu'un autre forum que le notre, tienne des discours aussi durs si ce n'est que pour se revolter contre une supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:02

doc fish a écrit:
A coté d'eux, on est des gentils...
Lui qui ne veut pas courir dans la région de peur d'être épier, je crois qu'il va falloir accroitre son rayon... La france risque d'être trop petite.
C'est con, mais il persiste dans sa connerie.
J'aimerai avoir des commentaires de ses partisans, ceux qui nous prennent pour des enfoirés. Comment explique-t-ils qu'un autre forum que le notre, tienne des discours aussi durs si ce n'est que pour se revolter contre une supercherie.
Si on pouvait éviter de relancer le débat ici Confused
ça me fait trop de boulot de modérateur. Rolling Eyes

C'est clair, que tant que ça restait local c'était pas trop grave, mais là avec OnlineTri ça risque de virer au lynchage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:10

t'a raison y'a qu'a voir l'affaire Delrocq relayée par onlinetri.
tiens il a d'ailleurs été disqualifié d'embrun et viré de la fédé pendant 1 ou 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 0:17

Fabrice a écrit:
Bon, là ça va trés loin.
Le reportage a été rediffusé sur l'édition du 12/13 sur France 3 :
La présentation du journaliste est éloquente : "le superman du triathlon, champion du monde des moins de 25 ans"....

oui, là c'est embêtant pour lui ... pale
mais c'est France3 qui est à blâmer, ils ont du 'sélectionner' le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
benj' de kouk
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:16

Bonjour à toutes et à tous .

Qu'il soit comme il est en fait c'est pas le problème, il y a juste que quand tu fais le métier comme lui et tu démarches des partenaires tu te dois par respect pour les amateurs de t'inscrire en pro, et là c'est un autre monde mais qui fait progresser car il y a plus de pression thumright

Par contre de dire :"il court pas les courtes distances car il fait du long" c'est de la totale connerie car les meilleurs sur long sont aussi des avions de chasse venant pour les meilleurs du court Idea

J'ai bien vu, je courrais beaucoup de cd en prépa d'embrun ou nice et ben pas mieux que dans les 5 premiers, et pas sur des grands prix en plus mais tant pis faut assumer son niveau, c'est irrespectueux sinon pour les autres compétiteurs .

D'ailleurs je chambre mais je la boucle quand j'arrive pas à suivre les gosses de 12 ans à la natation................ Neutral

Pour finir les journalistes il faut ètre méfiant quant à la teneur de leurs articles, par exemple j'ai eu un accident et suis revenu au triathlon mais là dans une autre catégorie mais je m'en serais passé :handi .

J'ai eu une interview qui va passer bientot suite au marathon mais j'ai fait hyper gaffe qu'il marque pas de conneries genre "l exploit pour revenir etc etc", soit tu es champion et alors tu peux te faire affubler de propos flatteurs (genre nadal, tiger wood etc) soit tu reste à ta place .

bonne journée,

Benj' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:31

Ouh la la.
Quand j'ai vu que le Kouk débarquait sur notre forum, j'ai eu un peu peur pale

Mais je suis impréssionné par la pondération de ton message Laughing
Je me demande même si tes propos ne vont pas ternir ta réputation, si tu veux je le supprime avant qu'il ne soit trop vu.

Bienvenu sur le forum de l'ASFAS.
A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
benj' de kouk
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 10:00

Neutral chuuuuuuuuut dites rien(j'aurais du prendre un autre pseudo), ce serait ridicule de venir faire de la provoc ici avec tous ceux qui ont été mes "maitres" :alain,nelly,seb' et vous autres que je respecte .

Sinon je passerais pour ce que je suis sur online :un connard prétentieux Mr. Green , j'adore .

En tout cas je suis étonné que vous ayez un forum, pas mal pour des bouseux Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 10:06

benj' de kouk a écrit:
En tout cas je suis étonné que vous ayez un forum, pas mal pour des bouseux Laughing Wink
Tu peux pas t'en empêcher Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 10:31

benj' de kouk a écrit:
avec tous ceux qui ont été mes "maitres" :alain,nelly,seb' et vous autres que je respecte .
Tu n'en fais pas juste un peu trop sur ce coup là benj' Wink
En tout cas bienvenu sur le forum.
Vu tes propos précédents, te serais-tu assagi ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 11:52

Salut Benj'

Désolé de t'avoir raté à Nice. Mais le ''Maître'' court moins vite que ''l'élève'' qui, de plus, est handicapé.
Bravo pour tes moins de 3h15 quasi sur 1 seule jambe. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: résultat   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:13

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je voudrai remercier Fabrice, il sera pourquoi.

Ensuite je voulais vous annoncer le résultat de Cédric, l'homme qui n'a pas le niveau pour les courses locales...

Donc il a fini 6ème de sa catégorie avec 4 américains devant lui. Catégorie 25-29 ans et je tiens à préciser qu'il a encore 25 ans.

Il finit 58 ème au classement général en laissant six pros derrière lui... Il faut savoir quand même qu'il y avait plus de 2000 concurrents au départ...

http://ironman.com/events/ironman/arizona/?show=tracker&rid=175&year=2009

ça me semble honnête non ?

Voilà. J'espère que ce résultat convaincra quelqu'uns que Cédric est tout sauf un charlatan et qu'il faudra compter sur lui pour les années à venir...

Ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:30

ledruide45 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je voudrai remercier Fabrice, il sera pourquoi.

Ensuite je voulais vous annoncer le résultat de Cédric, l'homme qui n'a pas le niveau pour les courses locales...

Donc il a fini 6ème de sa catégorie avec 4 américains devant lui. Catégorie 25-29 ans et je tiens à préciser qu'il a encore 25 ans.

Il finit 58 ème au classement général en laissant six pros derrière lui... Il faut savoir quand même qu'il y avait plus de 2000 concurrents au départ...

http://ironman.com/events/ironman/arizona/?show=tracker&rid=175&year=2009

ça me semble honnête non ?

Voilà. J'espère que ce résultat convaincra quelqu'uns que Cédric est tout sauf un charlatan et qu'il faudra compter sur lui pour les années à venir...

Ciao tout le monde

bravo à lui, bon par contre j'espére sincérement pour lui qu'il trouvera un entraineur qui le guide, pour lui éviter ces erreures.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 14:25

Fabrice a écrit:
Quand j'ai vu que le Kouk débarquait sur notre forum, j'ai eu un peu peur pale
Mais je suis impréssionné par la pondération de ton message Laughing

Pareil. Très bon message. Un collector.
Ne l'efface surtout pas Fab', y'a moyen de le faire chanter. Tu nous files tes subventions pour le club (au hasard, pour les fringues Mr.Red ) sinon on balance ton message sur Online Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benj' de kouk
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:28

là le mytho, il lache pas sur online ,quel tocard Confused
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:21

Fabrice a écrit:
Ouh la la.


Mais je suis impressionné par la pondération de ton message Laughing

A+
Wink

Tain, j'ai pensé la même chose que Fab

Benj c'est comme un sketch de Raymond Devos, si tu loupe le début tu nr comprends rien.
Heureusement, j'en suis fan depuis 1993 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?   Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on nageait comme des bourrins à l'économie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créneau vélo féminin (et non bourrins !)
» Comme d'hab'
» Pour finir le stage du 1er mai comme il se doit !!!
» Belles belles belles comme le jouuuuuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: