ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?

Aller en bas 
+13
Le Pors Allan
PHIL
Ludo
doc fish
nelly
mathieu antonini
AMV
FLO
nono
Fabrice
trinatmath
adminasfas
arnaud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 15:18

C'est parti. Enfin, si Nelly a le temps de poster avec AR car je bosse et suis bloqué jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 16:33

Ok donc ça donne:
Chateau-Renaud 6/04:yo,mat A,seb d,yann,fifi,mat B,benoit
Chateauroux04/05:Mat A,yann,allan
Sables d'olonne:14/06:yo,sebD,yann,fifi,alan
Beauvais 05/07:fifi,mat A,seb D,nono,benoit

Je pense que ça va être trés sympa comme aventure,je veux bien faire partie de la commision duathlon si besoin.Merci à tous les participants ainsi qu'à nelly et alain.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:09

nono a écrit:
Idem, donc je veux bien faire acte de présence à Beauvais.
mais ça ne suffira pas

Tu ne peux pas etre motive si tu es inscrit??? Et je pense que c'est super pour tout le monde.

La seule chose regretable serait qu il n y a pas grand monde surtout au niveau du tri motivé par cette idée.
Je sais que la plupart des personnes, sont la pour le tri chose mormal mais tout le monde ne pourra etre sur les etapes de D3 alors pourquoi ne pas aidé en Duathlon.

Moi aussi le tri est mon principal objectif et si je peux faire un max d'étape D3 je les ferais mais j'irais au D2 de duathlon. Et je pense que des personnes comme NONO, ALLAN ou autres sont les bien venues.
Le principale est de participer!!!

D'ailleurs vous me mettez a beauvais mais je ne peux pas et j ai marque chateau renault, chateauroux et les sables d'olonne

Alors il faut se mobilisé et on ne va pas finir avec 30 ou 40 courses en fin de saison et de plus le format est SPRINT.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:50

Bon, çà a été chaud encore une fois pour expédier les papiers.
Sont donc inscrits pour la D2 H : Yohann P., Mathieu A., Yann M., Mathieu B., Allan L., Benoit D., Philippe B., Séb. D, Arnaud P., Christian B.
A vous de jouer maintenant (Yohann, je te ferai une copie de la liste expédiée + une copie des licences).
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:52

ouf enfin merci et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 11:22

Encore une fois, remerciez Nelly qui a dû se démener dans l'urgence pour faire parvenir à temps l'inscription de la D2H duathlon, avec tous les papiers indispensables, les formulaires et la longue attente au guichet pour l'A.R.
Difficile de faire plus compliqué (emmerdant) !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 11:53

oui merci a toi nelly pour cette demarche
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:18

Restons positif: c'est fait! mais dans la précipitation.
Pour la suite des événements, il serait souhaitable d'agir avec plus de calme et de réflexion.
Merci donc à Yo qui saura prendre les diverses formalités en temps et en heure;
Pour mémoire:
Envoyer au moins 15 j avant chaque épreuve, le bulletin d'inscription avec le nom des 5 compétiteurs qui représenteront le club (possibilité de changement avec les duathlètes sus-cités jusqu'au dernier moment, jour de l'épreuve). 150€ de pénalité en cas de retard.
Etre accompagné d'1 coach, réprésentant de l'équipe (non compétiteur le jour de l'épreuve): ce peut être n'importe quel asfasien muni d'1 licence compétiteur.
Sa présence est nécessaire lors du briefing (signature témoin de la présence lors du briefing) et il peut accompagner les duathlètes compétiteurs dans le parc.
Demande de prêt du véhicule du club si pas d'autres manifestations (D2F tri ) le même jour.
S'assurer que les compétiteurs ont tous la même tenue.
Le choix des compétiteurs formant l'équipe, qd il y a plus de 5 postulants, devrait se faire dans le meilleur des dialogues possibles. En cas de litige, il serait bon de nommer de suite un responsable (le coach ? Yo ? Autre?) avant tout souci pour prendre décision finale.
Si vous voyez d'autres questions, il est encore temps de les poser.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:36

je pense qu il serait bien de mettre yo responsable de l equipe duathlon de facon a n avoir qu un seul interlocuteur et non passé par pierr paul jacques....
C est le mieux je pense et on peut evité les problemes de coordinations et de communication.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 13:25

POur les tenues, tout le monde doit avoir la même avec le nom dessus il me semble.

A savoir aussi que la cinture porte dossard est maintenant interdit en duathlon, donc épingle à nourrice obligatoire, donc pas cool du tout si on utilise les mêmes tenue que en tri. Sinon à essayé avec du scotch double face, ou autres idée à trouver
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 13:52

Mathieu B, je ne suis pas aussi sûr que toi que tous les inscrits à la D2 DU aient la même tenue. Il y en a qui ont le singlet, d'autres la Tri LD et certains la tenue Amphibian.
Et je viens juste de recevoir d'Arnaud la commande pour ceux de la D3H tri, après 2 mois de tergiversation (lenteur des intéressés).
Vous savez combien c'est difficile de mettre tout le monde d'accord; Il faut donc que quelqu'un fasse le tour des duathlètes insrits en D2H, recense les tenues, fasse la synthése, note taille et modèle avec le nom à apposer sur la tenue.
Et vite.
Car je viens de discuter avec Kiwami et le délai est assez long.

Mathieu A, je pense comme toi qu'un seul responsable désigné est nécessaire et Yo est tout à fait compétent. Mais un tour de tous les intéressés, encore une fois, un accord de synthèse et une mise en place de l'organisation s'impose. Vous en discutez entre vous, par mp, puis me donnez les noms des responsables de qui fait quoi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 15:09

Petite anecdote sympathique mais aussi symptomatique du fonctionnement de certains:
Je venais à peine de passer la commande ferme et définitive auprès de Kiwami que je recevais un message perso d'un très sympathique asfasien, quoiqu'habitant une autre planéte, qui me demandait s'il ne pouvait pas passer commande d'1 trifonction et à quel prix cela lui reviendrait et si il ne pouvait pas l'avoir assez rapidement, vu qu'il en aurait besoin assez vite.
Bon, l'ami de toujours et pour toujours (si, si) ça ne m'a pas dérangé de repasser un coup de téléphonne et ça m'a même permis d'obtenir 1 délai de fabrication et livraison plus rapide, mais n'oublie pas que nous sommes 90.
Et ce serait bien de répondre en temps et en heure aux questions qu'on vous pose.
Allez, maintenant pour les fringues, c'est ''démerden Sie sich''. Y'aura plus de tarif club.Plein pot, quoi. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 16:01

pour repondre a math B l utilisation des epingles sans la ceinture n abime pas la tenue si tu en prend soin. De plus l utilisation d un scotch double face peut abimer cette tenue.
Je crois (un arbitre peut nous le dire) que pour les tenues il faut avoir les memes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 16:05

AMV a écrit:
Mathieu A, je pense comme toi qu'un seul responsable désigné est nécessaire et Yo est tout à fait compétent. Mais un tour de tous les intéressés, encore une fois, un accord de synthèse et une mise en place de l'organisation s'impose. Vous en discutez entre vous, par mp, puis me donnez les noms des responsables de qui fait quoi.
Merci.

En ce qui concerne la demande d'AMV vous pouvez m envoyer en MP votre réponse pour savoir si vous etes d'accord pour que YO soit le représentant de l'équipe de duathlon, il servira d'intermediaire avec les dirigeants du club et cela facilitera la communication et on evitera de trainé pour donner un réponse

ensuite je donnerai notre réponse a AMV.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 16:43

AMV a écrit:
Petite anecdote sympathique mais aussi symptomatique du fonctionnement de certains:

C'est qui ce tocard ? Shocked
Au début j'ai cru que tu parlais de moi comme je t'avais envoyé un message perso à midi pour te demander si tu avais une trifonction M en stock et que ... Boulet

bon, je vais quand même donner des explications :
j'avais contacté alain y'a quelques semaines pour prendre des renseignements sur la commande d'une trifonction, que j'envisageais de porter à Roth, même si le coût ne me donnait pas envie.
Pas envie non plus de porter une tenue qui ne servirait qu'une fois comme ce fut déjà le cas (ancien singlet par ex, ou tenue vélo blanche - faut reconnaître que la tenue club change assez souvent).
Et ce matin, en repensant à la D2 Duathlon, je me suis dit que je n'avais pas le choix, pour ne pas refaire le coup de la coupe de france des clubs, où, croyant bien faire, j'ai mis le nouveau singlet tout beau tout neuf pour être synchro avec les autres - qui eux, avaient mis la trifonction, or comme seb et fifi ont la trifonction et seront à Beauvais.. je me suis dit qu'il fallait que je passe commande.
Ensuite quitte à en avoir une, autant qu'elle me serve en NZ le mois prochain, d'où mon message à Alain ce matin.
Y'a aussi une autre raison mais je ne la dirai qu'à Alain Wink

Désolé pour le dérangement et merci. Pour me faire pardonner, je veux bien m'occuper de centraliser les commandes l'an prochain pour te décharger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:16

J'avais deviné que c'était toi Laughing

Faut dire que la description ne laissait pas de doute Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:05

De retour rapide sur Orléans (juste pour le week-end) , je suis heureux de lire qu'une équipe duathlon D2H a pût se créer au sein de notre club ( merci beaucoup Nelly pour les démarches ! ) Mon objectif sera de donner le meilleur de moi-même pour le groupe et de vivre une belle aventure dans un monde de sportif fort accompli ... qui est loin d'être mon cas ... Confused enfin pour le moment ! thumright

bon week-end ! et bon entrainement à tous !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:29

Ok,je moccupe des formalités pour le duathlon,il faut juste que je vois Alain et Nelly pour les détails.Ce qui m'inquiéte,c'est qu 'il faut une personne accompagnatrice,licenciée ,non participante à l'épreuve le jour j.Si il y a des volontaires ,contactez moi.l'idéal aurait été qu'une femme de duathléte ou autre accompagnant puisse remplir ce rôle,mais il faut qu'elle soit licenciée et compétitrice(la fédé fait vraiment tout pour récupérer des licences!?).Pour les tenues il faut que les membres de l'équipe se concertent pour qu'on ait la même tenue le jour de l'épreuve.C'est important d'être beau le jour de lépreuve pour impressionner les adversaires,se motiver et épater les sponsors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:21

Merci Yo. On en reparle lors d'1 prochain entraînement commun.
Je pense, pour le coach, qu'il peut quand même s'agir d'1 licencié dirigeant ou loisir. L'appartenance au club est seule nécessaire.
Il est peut-être possible que le représentant du club soit un des compétiteurs, mais cela demande à être vérifié. En outre, le briefing occupe un temps où les compétiteurs ont svt autre chose à faire.
Mais quand il n'y a pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» duathlon XS-S et cross duathlon Saint Cyr sur Loire 17 mars
» Duathlon
» Duathlon D3
» D2 Duathlon 2009
» Duathlon DUN SUR AURON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: