ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?

Aller en bas 
+13
Le Pors Allan
PHIL
Ludo
doc fish
nelly
mathieu antonini
AMV
FLO
nono
Fabrice
trinatmath
adminasfas
arnaud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 13:07

Après en avoir parlé avec Alain, et vu qu'il y a plusieurs membres du club plutot interessés par des duathlons ( je pense à Yo, Ludo M, Jérome, Denis Rosier, mais aussi peut être d'autres?), je me demandais si cela ne valait pas le coup de lancer une telle équipe. J'avoue ne m'etre encore pas du tout renseigné, je ne sais pas s'il y a un circuit D3, ou s'il suffit de s'inscrire en D2, peut être est-ce déja trop tard pour cette année, mais je ne fais que poser la question...alors, bonne ou pas bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 13:18

arnaud a écrit:
Après en avoir parlé avec Alain, et vu qu'il y a plusieurs membres du club plutot interessés par des duathlons ( je pense à Yo, Ludo M, Jérome, Denis Rosier, mais aussi peut être d'autres?), je me demandais si cela ne valait pas le coup de lancer une telle équipe. J'avoue ne m'etre encore pas du tout renseigné, je ne sais pas s'il y a un circuit D3, ou s'il suffit de s'inscrire en D2, peut être est-ce déja trop tard pour cette année, mais je ne fais que poser la question...alors, bonne ou pas bonne idée?

A ma connaissance il n'existe pas de D3 de duathlon (projet pour 2009) toutes les équipes qui souhaitent disputer les grand prix sont en D2.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que les équipes peuvent s'inscrire jusqu'au 31 janvier.
Je ne sais pas combien il y a de grand prix mais si il faut participer à toutes les manches, ça risque de faire pas mal de déplacements. Mais d'un côté étant donné que ça ne bouleversera pas le calendrier de triathlons pour l'accession à la D2 de triathlon, puisque la seule course sera la demi finale d'Angers (et peut-être la finale mais qui intervient plus tard dans la saison).

En plus, y'a un gros avantage à participer aux grand prix de D2. L'ASFAS pourra dire qu'il y a une chance qu'une équipe masculine évolue en D2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 13:20

si du monde interressé je pense que l'idée est pas mal, je pense qu'il doit y avoir une qualif à faire en circuit D3 pour monter en D2, car le nombre d'équipe de D2 est limité, je regarde la RG de fédé et je renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 13:35

Cette année avec mon emploi du temps ça va pas être possible.
Dommage, avec mes aptitudes j'ai tout pour claquer des perf sur duathlon rambo ...en 2009 peut-être.

Le Duathlon, c'est ma passion cheers
Run, bike, run, for ever I love you
Le dua en force Twisted Evil

A+

PS : merde ! j'viens de voir que pour 2009 ça va pas être possible non plus, c'est les boules Confused on verra en 2010 sur les GP, Yes ! Twisted Evil

PS : finalement pour 2010 ça va être chaud. Ouais c'est chaud...pas mal de trucs à faire Neutral j'peux pas tout dire....mais ouais... c'est chaud...plutôt en 2011 je pense.

PS: j'oubliai, 2011, c'est jamais le top au niveau santé, forme, tout ça... alors je sais pas si c'est une bonne idée de me mettre la pression sur 2011 comme ça tout de suite...faut voir... je re-confirmerai si c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 14:14

Fabrice a écrit:
Cette année avec mon emploi du temps ça va pas être possible.
Dommage, avec mes aptitudes j'ai tout pour claquer des perf sur duathlon rambo ...en 2009 peut-être.

Le Duathlon, c'est ma passion cheers
Run, bike, run, for ever I love you
Le dua en force Twisted Evil

A+

PS : merde ! j'viens de voir que pour 2009 ça va pas être possible non plus, c'est les boules Confused on verra en 2010 sur les GP, Yes ! Twisted Evil

PS : finalement pour 2010 ça va être chaud. Ouais c'est chaud...pas mal de trucs à faire Neutral j'peux pas tout dire....mais ouais... c'est chaud...plutôt en 2011 je pense.

PS: j'oubliai, 2011, c'est jamais le top au niveau santé, forme, tout ça... alors je sais pas si c'est une bonne idée de me mettre la pression sur 2011 comme ça tout de suite...faut voir... je re-confirmerai si c'est OK.

C'est vrai qu'en 2009 tu fais Embrun et tu deviendras un triathlète petit scarabée !

Mais il ne faut pas sous-estimer ton niveau en càp. Tout dépend avec qui tu compares ton potentiel. C'est vrai que la comparaison avec Belaubre (plus facile à écrire que Gébrésellassié, combien de "s" au début, combien de "l" et combien de "s" à la fin ?) n'est pas facile, mais comparé à Sarkozy t'es pas mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 14:20

Greg a écrit:
Mais il ne faut pas sous-estimer ton niveau en càp. Tout dépend avec qui tu compares ton potentiel. C'est vrai que la comparaison avec Belaubre (plus facile à écrire que Gébrésellassié, combien de "s" au début, combien de "l" et combien de "s" à la fin ?) n'est pas facile, mais comparé à Sarkozy t'es pas mauvais Wink
Et sur un vélo je le prends quand il veut Twisted Evil

Par contre... niveau gonzesse Embarassed j'reconnais qu'il est balèze.
Comme quoi en short et t-shirt bouffant, poser comme un crapaud sur un vélo de touriste, on peut taper dans l'oeil des filles....
va comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 14:34

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
Mais il ne faut pas sous-estimer ton niveau en càp. Tout dépend avec qui tu compares ton potentiel. C'est vrai que la comparaison avec Belaubre (plus facile à écrire que Gébrésellassié, combien de "s" au début, combien de "l" et combien de "s" à la fin ?) n'est pas facile, mais comparé à Sarkozy t'es pas mauvais Wink
Et sur un vélo je le prends quand il veut Twisted Evil

Par contre... niveau gonzesse Embarassed j'reconnais qu'il est balèze.
Comme quoi en short et t-shirt bouffant, poser comme un crapaud sur un vélo de touriste, on peut taper dans l'oeil des filles....
va comprendre scratch

Pas d'accord avec toi ! Parce que Belaubre à vélo il est pas mauvais et côté "gonzesse" il est pas top top !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 15:27

a


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 15:50

Article sur la D2 de duathlon p 112 exactement, accessible sans qualification mais juste sur inscription avant le 31 janviers.


Pour Belaudre sa copine est tout de même pas mal: http://charlotte-morel.onlinetri.com/

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? 11995610
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 16:07

Pour ceux qui cherche à en savoir plus sur le duathlon:http://www.duathlon-france.net/
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 16:16

Après infos prises auprès du pdt de ligue qui s'y connaît :
- pas de D3
- pas obligation de s'inscrire avt le 31/1 pour la D2 , il suffit d'inscrire l'équipe avt chaque GP
- les GP D2 ont lieu mm jour et mm lieu que les GP D1 duathlon
- par contre, et logique, obligation de courir tous les GP pour ê classé au final.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 16:28

FLO a écrit:
Après infos prises auprès du pdt de ligue qui s'y connaît :
- pas de D3
- pas obligation de s'inscrire avt le 31/1 pour la D2 , il suffit d'inscrire l'équipe avt chaque GP
- les GP D2 ont lieu mm jour et mm lieu que les GP D1 duathlon
- par contre, et logique, obligation de courir tous les GP pour ê classé au final.

Bon courage

Ok, merci pour les infos, mais y a pas une étape en moin que là D1 il me semble, enfin l'an dernier c'était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyJeu 10 Jan - 16:49

perso je serais bien ok pour les duathlon et je pense que yann sera ok aussi.
D'ailleurs en ce moment il est pas mauvais, le pere de souza de gonfreville lui a demandé de venir pour le duathlon.
Mais il a choisit l'asfas et j espere qu il a fait le necessaire sinon je lui transmet.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyVen 11 Jan - 8:47

C'est une excellente idée. Je compte sur les intéressés pour faire avancer le sujet; en ce moment je suis un peu occupé, copies à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyVen 11 Jan - 8:58

je serais présent a château renault et a châteauroux si tout se passe mieux que cette periode hivernale de M.....

alain peux tu me dire si tu as recu quelque chose de yann maurage?? Si non tu me dis et je lui botte les fesses!!! pig Boulet
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyVen 11 Jan - 11:14

Les étapes:

Chateau Renault : dimanche 6 avril 2008
Chateauroux : dimanche 4 mai 2008
Sables d'Olonne : samedi 14 juin 2008
Beauvais : samedi 5 - dimanche 6 juillet 2008
Finale - Nancy : dimanche 14 septembre 2008

Sachant que pour la D3 de tri les dates sont:
Orléans 25 mai
Bourges 8 juin
Iles Bouchard 6 juillet
Angers (inter région) 26-27 juillet
Betton 13 septembre

Donc 2 week end en commun, et sincérement pour ma par ca me dérange pas de courir sur plusieurs duathlon, mais j'avoue franchement que je préfére faire des triathlons. Je pense que la discution avancera ce soir à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyVen 11 Jan - 15:58

Pas de nouvelles de Yan M. Nelly peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyVen 11 Jan - 16:39

non.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyVen 11 Jan - 17:15

je lui ai botté l arriere train!!!! et il a envoye hier affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyVen 11 Jan - 18:51

Je suis d accord avec toi math mais il faut dire que le duathlon ce n est pas mal aussi. De plus au niveau du club, il y de tres bon coureurs a pieds
et je pense que l on peut jouer le coup en mixant entre les tris et les duathlon et cela permet de jouer sur differents tableaux avec differentes motivations.

C'est donc une bonne motivation!!!! salut scratch thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptySam 12 Jan - 9:16

mathieu antonini a écrit:
Je suis d accord avec toi math mais il faut dire que le duathlon ce n est pas mal aussi. De plus au niveau du club, il y de tres bon coureurs a pieds
et je pense que l on peut jouer le coup en mixant entre les tris et les duathlon et cela permet de jouer sur differents tableaux avec differentes motivations.

C'est donc une bonne motivation!!!! salut scratch thumleft lol!

exacte
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptySam 12 Jan - 18:01

Oui, à fond avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptySam 12 Jan - 23:47

pour ma part, je suis la pour chateau renault et chateauroux en duathlon rambo batman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? EmptyDim 13 Jan - 16:19

300€ de sponsor trouvés pour la D2H duathlon.
Cettt aide financière sera mise sur les inscrptions et déplacements d'1 équipe éventuelle hors courses de Ligues (donc pas pour Chateauroux ni Chateau Renault) pour ne pas faire d'élitisme au sein du club.
Les courses hors ligues ne peuvent intéresser qu'1 équipe qui voudrait ''jouer'' en D2.
Si cette éventualité ne se présente pas, les 300€ viendront en aide supplémentaire à la D3H.
Pas d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty
MessageSujet: Re: L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?   L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asfas tri en D2 ou D3 de duathlon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» duathlon XS-S et cross duathlon Saint Cyr sur Loire 17 mars
» Duathlon
» Duathlon D3
» D2 Duathlon 2009
» Duathlon DUN SUR AURON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: