ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AG de ligue du 15/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 EmptyMar 13 Nov - 17:50

Le 15/12 à partir de 14h. L’AG de la Ligue, où vous êtes tous très fortement invités. C’est un samedi après-midi à la maison des Sports d’Olivet, située à La Source. Le programme est le suivant :
- De 14h à 15h30, réunion de tous les entraîneurs de la Ligue ; La présence d’Arnaud, de Sophie et de Jief s’impose.
- De 15h30 à 17h45 : Une réunion, pour tous, animée par le Dr Pierre BONNEAU, Président de Dun/Auron, sur divers sujets diététiques en rapport avec le Triathlon, dont un large débat sur les compléments alimentaires.
- De 18h à 19h30 : l’AG proprement dite avec remise des diverses récompenses dont le CIT. Présence indispensable des intéressés.
- A partir de 20h, un repas, offert aux ‘’récompensés’’ et aux entraîneurs présents à la réunion et prise en charge à 50% par le club pour tous les Asfasiens intéressés et présents à l'AG. Vous inscrire ICI avant le 23/11. Merci
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 EmptyMer 14 Nov - 12:30

désolé mais indisponible à cette date, je suis invité depuis plus d'un ans ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 EmptyLun 3 Déc - 10:59

Changement du lieu de l'AG.

Attention, pour tous les intéressés:

Réunion de la Ligue: salle du Lac, rue de la Médicinerie à Saran.
Pas besoin de vous dire où c'est !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 EmptyMer 2 Jan - 16:35

Je conseille à Brigitte de relire les posts précédents, elle qui se plaint de ne pas avoir eu connaissance des lieux et date de l'AG de ligue car il y est clairement précisé que la présence des récompensé(E)s du CIT est réclamée.
Quant à Trifase c'est le 88,en page 2, quatrième ligne que le rappel y est nettement souligné itou.
Je ne sais pas si c'est un mode de communication qui manque ou un pb de réception ?Mais je ne peux rien y faire !
On peut peut-être accuser l'ASFAS et ses responsables ou même moi seul de bcp de choses mais pas du manque de communication.
Je suis certain que les hautes finances de l'USV permettront d'adresser des bristols de convocation personnalisés aux Asfasiens migrateurs qui ont, semble-t-il, bcp de soucis avec Trifase et le forum.
Quant à la 2ème partie du message de Brigitte à propos de Marchadier, je ne saisi pas du tout le sens des reproches. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 EmptyMer 2 Jan - 20:53

AMV a écrit:
Je conseille à Brigitte de relire les posts précédents, elle qui se plaint de ne pas avoir eu connaissance des lieux et date de l'AG de ligue car il y est clairement précisé que la présence des récompensé(E)s du CIT est réclamée.
Quant à Trifase c'est le 88,en page 2, quatrième ligne que le rappel y est nettement souligné itou.
Je ne sais pas si c'est un mode de communication qui manque ou un pb de réception ?Mais je ne peux rien y faire !
On peut peut-être accuser l'ASFAS et ses responsables ou même moi seul de bcp de choses mais pas du manque de communication.
Je suis certain que les hautes finances de l'USV permettront d'adresser des bristols de convocation personnalisés aux Asfasiens migrateurs qui ont, semble-t-il, bcp de soucis avec Trifase et le forum.
Quant à la 2ème partie du message de Brigitte à propos de Marchadier, je ne saisi pas du tout le sens des reproches. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

1) Il me semble (mais Brigitte l'expliquera beaucoup mieux que moi) que Brigitte regrette, non pas de ne pas avoir été informé de la date de l'AG mais du fait qu'elle était récompensé pour son titre de Championne de France de Duathlon lors de cette occasion.
2) Au sujet du message de Brigitte au sujet de Claudine Marchadier, je pense que Brigitte fait allusion au fait que tu précisais sur le post que j'avais écrit au sujet de la perf' de Brigitte sur le marathon de Pau, que Claudine avait fait elle aussi 3H02 au marathon de La Rochelle mais que, elle, était une véritable amie (sous entendu que Brigitte, elle ne l'était pas)

Le mieux c'est que Brigitte s'exprime pour nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Eclaircissement   AG de ligue du 15/12 EmptyMer 2 Jan - 22:27

Oui, Greg a bien compris mes propos et je le remercie d'éclairer ceux qui ne semblent pas tout saisir. En aucun cas je ne cherche le polémique, j'ai horreur de ça, je réponds simplement.
En ce qui concerne Claudine, considéré par Alain comme une véritable amie, je rappelle que je suis aussi licenciée à l'ASFAS dont je porte fièrement les couleurs sur les routes de France et de Navarre,la piste et les cross, et donc par conséquent amie aussi!!
Pour l'AG de la ligue il m'était difficile de deviner pour quelles raisons ma présence semblait indispensable, si le club ne me transmet pas le message.
Enfin, il m'est impossible de trouver les infos sur Trifase, car depuis le mois d'octobre, date à laquelle j'ai annoncé mon départ pour rejoindre une équipe féminine de duathlon, je n'y ai plus accés!!!!Difficile de lire l'invisible. J'espère que c'est clair maitenant.
Je renouvelle mes remerciements à Greg pour ses remarques pleine de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 EmptyJeu 3 Jan - 15:00

Pas de polémique ? Greg qui arrange le coup ? C'est nouveau, ça vient de sortir, et tout devient clair, c'était juste pour sortir le forum de sa léthargie hivernale.

Je n'avais pas compris. Autant pour moi. Bravo les gars - et les filles.

Mais je reprendrai le sujet dans le prochain Trifase. Comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 EmptyJeu 3 Jan - 15:16

AMV a écrit:
Pas de polémique ? Greg qui arrange le coup ? C'est nouveau

Non non je vous rassure ! Etre diplomate n'était pas dans ma liste des bonnes résolutions de 2008.

Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris Shocked Promis je ne recommencerai plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de ligue du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: AG de ligue du 15/12   AG de ligue du 15/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de ligue du 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG de Ligue du 8/01/11
» AG de Ligue le 9/12
» Site de la Ligue
» AG DE LA LIGUE DU CENTRE
» AG LIGUE DU CENTRE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: