Alors ci-joint 2 informations
"Monsieur le Président, Madame, Monsieur,
Je vous prie de trouver ci-joint le programme prévisionnel de l’A.G 2013 qui se déroulera le 18 janvier à Amilly.
Je vous rappelle qu’à l’occasion de cette A.G nous procèderons à l’élection de membres au Comité Directeur.
Afin de vous accueillir au mieux et de gérer l’intendance dans un intérêt commun, je vous remercie par avance de me communiquer avant le 20 décembre :
· Le nombre de participant à l’AG elle-même.
· Le nombre de présents au déjeuner
· Le nombre de participant à la réunion de l’ETR et des RTC
· Le nombre de participant à l’animation tir.
Afin de recenser et d’identifier les membres du Comité Directeur, de l’ETR et des différentes commissions et d’éviter les doublons, je vous remercie de m’adresser les noms des personnes présentes sur chacun des 4 temps. Une même personne peut donc apparaitre 3 fois maximum.
Je vous précise enfin que l’organisateur, le J3 Amilly, invite aimablement les membres du Comité Directeur et prendra également à sa charge 1 déjeuner par club et facturera 5 euros les repas complémentaires.
Dans l’attente de vous lire.
Dominique Frizza
Programme prévisionnel
9h30 - 12h30 : Assemblée Générale – Remise du Top Club 2013 et Diplôme BF5 2013
13h00 - 14h15 : Déjeuner
14h30 – 16h30 : réunion de l’ETR et des Référents Techniques de Clubs
14h30 - 16h00 : Initiation et concours de Tir."
Qui pour m'accompagner à cette AG? Je ne pense pas poursuivre après le déjeuner
Par ailleurs s'il y a des volontaires pour faire partie du comité directeur de la ligue
"Chers Présidents,
Madame, Monsieur,
A l’issue de l’Assemblée Générale 2013 - qui se déroulera à Amilly le samedi 18 janvier 2014 - nous procéderons à l’élection de membres au Comité Directeur.
Considérant le nombre de sièges vacants connus à ce jour, et le nombre de 15 sièges prévus par nos statuts, le nombre de postes à pourvoir devrait être de 8.
Considérant le quota de féminines éligibles de la ligue (24,23%), 4 postes doivent être réservés à des féminines au Comité Directeur.
Vous lirez dans les statuts joints les conditions d’éligibilité, en vous rappelant que l’âge minimum est de 16 ans révolu.
Conformément aux statuts, les candidatures doivent être adressées – en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception au siège de la ligue du Centre à Ingré avant le 3 janvier 2014. Une photocopie de la licence 2014 devra être jointe à l’envoi.
Les candidatures non conformes aux statuts ne seront pas traitées.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Dominique Frizza"
Merci de m'informer si vous souhaitez intégrer le CD.