ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AG DE LA LIGUE DU CENTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG  DE LA LIGUE DU CENTRE Empty
MessageSujet: AG DE LA LIGUE DU CENTRE   AG  DE LA LIGUE DU CENTRE EmptyLun 16 Déc - 18:50

Alors ci-joint 2 informations

"Monsieur le Président, Madame, Monsieur,
Je vous prie de trouver ci-joint le programme prévisionnel de l’A.G 2013 qui se déroulera le 18 janvier à Amilly.
Je vous rappelle qu’à l’occasion de cette A.G nous procèderons à l’élection de membres au Comité Directeur.
Afin de vous accueillir au mieux et de gérer l’intendance dans un intérêt commun, je vous remercie par avance de me communiquer avant le 20 décembre :
· Le nombre de participant à l’AG elle-même.
· Le nombre de présents au déjeuner
· Le nombre de participant à la réunion de l’ETR et des RTC
· Le nombre de participant à l’animation tir.
Afin de recenser et d’identifier les membres du Comité Directeur, de l’ETR et des différentes commissions et d’éviter les doublons, je vous remercie de m’adresser les noms des personnes présentes sur chacun des 4 temps. Une même personne peut donc apparaitre 3 fois maximum.
Je vous précise enfin que l’organisateur, le J3 Amilly, invite aimablement les membres du Comité Directeur et prendra également à sa charge 1 déjeuner par club et facturera 5 euros les repas complémentaires.
Dans l’attente de vous lire.
Dominique Frizza
Programme prévisionnel
9h30 - 12h30 : Assemblée Générale – Remise du Top Club 2013 et Diplôme BF5 2013
13h00 - 14h15 : Déjeuner
14h30 – 16h30 : réunion de l’ETR et des Référents Techniques de Clubs
14h30 - 16h00 : Initiation et concours de Tir."


Qui pour m'accompagner à cette AG? Je ne pense pas poursuivre après le déjeuner

Par ailleurs s'il y a des volontaires pour faire partie du comité directeur de la ligue

"Chers Présidents,
Madame, Monsieur,
A l’issue de l’Assemblée Générale 2013 - qui se déroulera à Amilly le samedi 18 janvier 2014 - nous procéderons à l’élection de membres au Comité Directeur.
Considérant le nombre de sièges vacants connus à ce jour, et le nombre de 15 sièges prévus par nos statuts, le nombre de postes à pourvoir devrait être de 8.
Considérant le quota de féminines éligibles de la ligue (24,23%), 4 postes doivent être réservés à des féminines au Comité Directeur.
Vous lirez dans les statuts joints les conditions d’éligibilité, en vous rappelant que l’âge minimum est de 16 ans révolu.
Conformément aux statuts, les candidatures doivent être adressées – en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception au siège de la ligue du Centre à Ingré avant le 3 janvier 2014. Une photocopie de la licence 2014 devra être jointe à l’envoi.
Les candidatures non conformes aux statuts ne seront pas traitées.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Dominique Frizza"


Merci de m'informer si vous souhaitez intégrer le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

AG  DE LA LIGUE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: AG DE LA LIGUE DU CENTRE   AG  DE LA LIGUE DU CENTRE EmptyMar 17 Déc - 9:27

Désolé, au Sancy pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG  DE LA LIGUE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: AG DE LA LIGUE DU CENTRE   AG  DE LA LIGUE DU CENTRE EmptyMar 17 Déc - 15:11

Comme Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG  DE LA LIGUE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: AG DE LA LIGUE DU CENTRE   AG  DE LA LIGUE DU CENTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG DE LA LIGUE DU CENTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG LIGUE DU CENTRE 2017
» AG de la ligue du Centre de Triathlon
» Election Comité Directeur de la Ligue du Centre
» Le challenge 2013 de la ligue du centre
» Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: