ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle tenues !

Aller en bas 
+10
trinatmath
mathieu antonini
PHIL
FIFI
Fabrice
AMV
nono
Le Pors Allan
adminasfas
arnaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:28

doc fish a écrit:
Moi, je suis prêt à renoncer à cette commande et recommencer avec quelqu'un de plus fiable.
En tout cas, je me suis acheté un nouveau vélo et j'ai bein fait en sorte d'éviter son magazin.

Pareil seulement reste à savoir si l'ASFAS a versé un acompte à la commande sinon effectivement autant attendre la saison prochaine pour commander comme ça on aura les modèles 2009

par contre du temps froid est attendu semaine prochaine peut être que ....
l'hiver n'est toujours pas terminé santa
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:36

moi j'ai prévu le coup, j'avais commandé des tenues d'été, mais peut être qu'on les auras que pour l'hiver prochain, vu à la vitesse ou vont les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:18

C'est évident que Jérome (free cycle) n'y est sûrement pour rien.
Il aurait préféré livrer notre commande en temps et en heure. C'est un commerçant avant tout et je suis persuadé que la situation actuelle le dérange. Il perd beaucoup plus que chacun d'entre nous dans cette histoire !!!
Le tout est de savoir aujourd'hui si l'on peut annuler cette commande ou si il faut patienter encore.
En tout cas, je ne suis pas d'accord avec docfish. Je fais entretenir mon vélo chez jérome, et je n'ai jusqu'à présent pas eu à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 9:59

Sébastien DOISNEAU a écrit:
C'est évident que Jérome (free cycle) n'y est sûrement pour rien.
En tout cas, je ne suis pas d'accord avec docfish. Je fais entretenir mon vélo chez jérome, et je n'ai jusqu'à présent pas eu à m'en plaindre.
D'accord, je suis un peu sévère. Mais
1. Je n'attaque pas ses compètences
2. Il a forcément sa part de responsabilité: c'est lui qui choisit ses fournisseurs et il est responsable vis à vis de ses clients.
3. Cette commande a 3 mois de retard, il y a plus de 100 pièces et on a toujours aucune visibilité
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:54

Idem que Seb, je m'en prenais à NorthWave, pas à FreeCycle que j'apprécie bcp ! Et puis je ne connais pas les dessous du problème.
Je les félicite d'ailleurs dans mon prochain article pour Trifase pour m'avoir réparé ma roue en 3 j ! bounce

ps : en parlant de nouvelle tenue, c'est ta nouvelle tenue pour Roth Phil, ton avatar ? c'est comment dire, très élégant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:23

Les fringues sont annoncées pour Jeudi ou vendredi prochain.
Attendons confirmation.
2 ou 3 choses importantes:
1. Free cycle est prêt à faire une soirée porte ouverte pour l'ASFASS pour que chacun puisse venir chercher ses fringues avanr Dun.
2. Si vous allez chercher vos tenues, faites 1 chèque du montant global à l'oredre de l'ASFAS Tri. Le club vous déduira la somme qui sera offerte et le mettra en avoir sur votre compte.
3. A mon avis, Free cycle a fait son max pour nous satisfaire et il n'est pas question de lui en vouloir.
Merci. Attendons confirmation de cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:17

Quelques nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:47

Put.. de bord.. de m...! Rien. Toujours rien.
Croyez bien que l'on ne va pas en rester là et Arnaud a déjà une petite lettre sous le coude pour North Wave que Trifase publiera en exclusivité mais qui pourrait faire le tour des sites des clubs de la région, oneline etc.. le net offre un grand panel d'interlocuteurs pour assouvir les envies de.. vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 12:12

AMV a écrit:
Put.. de bord.. de m...! Rien. Toujours rien.
Croyez bien que l'on ne va pas en rester là et Arnaud a déjà une petite lettre sous le coude pour North Wave que Trifase publiera en exclusivité mais qui pourrait faire le tour des sites des clubs de la région, oneline etc.. le net offre un grand panel d'interlocuteurs pour assouvir les envies de.. vengeance !

Sauf que dans le milieu du triathlon personne ne commande chez Northwave. Northwave est plus connu dans le milieu du VTT et de la route !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:28

ELLES SONT ARRIVEES !!!
Allez chez Free cycle
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:30

c'est un poisson d'avril c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:51

Non, c'est du sérieux; mais continue de poster sur ce sujet, on ne se lasse pas de ton avatar. Quand je dis on, je peux endosser seul cette remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:56

AMV a écrit:
Non, c'est du sérieux; mais continue de poster sur ce sujet, on ne se lasse pas de ton avatar. Quand je dis on, je peux endosser seul cette remarque!
Elle aussi attendait les tenues club avec impatience.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:44

on y va, on prend nos tenues (pour l'hiver pas de pb vu le temps la semaine prochaine) et on paye ou le règlement est fait en global par l'ASFAS que l'on rembourse après ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:55

Vous payez TOUT ce que vous devez. Jérome n'a pas les tarifs officiels et vous fera payer sur la base des prix initiaux, moins cher qu'en réalité et le club vous remboursera 1 %tage qui tiendra compte de la différence avec le prix réel.
Je sais, c'est pas simple, mais on peut faire plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:45

En ce qui me concerne c'est limpide
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:35

bon une question, vue qu'il va neigé ce week end pour l'étape de D2 de duathlon, quelqu'un pourrait me récupérer mes tenues et les amener et je le rembourse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:22

Je. Si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:16

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:47

bonjour à tous,

Je suis passé samedi au magasin et je n'ai pris que la veste HIVER ... pour le reste ? 3 équipements , pas le produit !? ou problème de taille, etc ... sans commentaire !

Selon les dires du responsable, dès qu'Arnaud aura contacté (cette semaine) les membres qui ne sont pas encore passé au magasin, les produits manquants devarient parvenir dans la huitaine ... soit vers le 3 mai ... 2008 ... RV pris !

gardons le moral ! thumleft

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:36

Certains ne sont toujours pas allés chercher leurs tenues:Antoine Cosin, greg, Anthony(le copain de Benoit), Babette, le dit Benoit Lecland, Bruno Maliba, Denis Rosier et Gregory Roux.
Pensez à les prendre, sans réponse dans 15 jours, on les remets en vente!
De plus il reste des excédents(me demandez pas pourquoi), bref:
Veste hiver:1 L, 1 XXL
Coupe vent: 2 S, 3 M
Maillot manche courte: 2 M
Corsaire ete femme:2 M
Corsaire hiver femme: 1 S
Corsaire hiver:1 S
Collant long hiver:1 L
Collant long femme hiver: 1 L
Plus encore des singlets Kiwami:2 M, 2 L, 2 XL
Tout doit disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:53

OK pour la veste hiver en taille L !
à plus !

salut
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 9:27

Rappel : si quelqu'un a une veste hiver en M et qu'il la trouve petite, je peux échanger avec la mienne taille L
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 10:03

Le club va devoir revoir à la baisse la part prise dans votre achat. Une très mauvaise nouvelle: pas de subvention CNDS ! Exit 3500€ environ. Cause : dossier de demande reçu mais...vide !!!
Et ne me demandez pas pourquoi; c'est la seule activité dont je m'étais déchargé.
Explications à venir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:07

sabotage ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenues !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle course
» Nouvelle carrière ?
» Nouvelle énigme
» Nouvelle Enigme
» Nouvelle Présidence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: