ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle tenues !

Aller en bas 
+10
trinatmath
mathieu antonini
PHIL
FIFI
Fabrice
AMV
nono
Le Pors Allan
adminasfas
arnaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:56

Oui, tout à fait, en réponse à Fifi et à Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:45

pour ceux qui cherchent le numéro de tél Rolling Eyes (pas dispo dans l'annuaire et il y a une erreur sur le site internet) : 02.38.73.17.23
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:56

La commande partira CE VENDREDI (16/11), pour les retardataires, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:34

je voudrais savoir quand on les aura ces tenue?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:34

de mémoire je crois que c'était 4-6 semaines.
avec de la chance peut-être pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:14

alors on en est ou pour les tenue?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:47

euh, hem, hem Confused qui c'est qui lui dit ?
disons que si tu avais choisi des tenues d'hiver tu pourras les mettre pour le prochain hiver, si ce sont des tenues printemps ça devrait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:07

Dernières nouvelles des tenues: la commande a été faite dans les temps et dans les règles, le tableau récitulatif des 150 (!) tenues (modèle, taille, homme ou femme) a été fait, le total réalisé, le tout envoyé, et la, surprise, apparition de majorations allant de 10 à 30% selon les modèles, majorations qui ne nous avaient pas été communiquées au départ. Donc en ce moment prise de gueule tarifaire, à croire qu'ils le font exprès! Moralité:espéront que le mois de mars sera froid, comme ça on pourra utiliser nos toutes nouvelles tenues d'hiver!...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 9:41

Bon maintenant on en est ou de ces tenue?c'est prévu pour 2008 ou 2009 lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:53

Alors, aux dernières nouvelles, elles (les tenues...) devraient nous arriver vers le 10 Mars...et j'en profiterai pour envoyer un courrier à Northwave pour leur expliquer mon point de vue sur cette situation...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:33

arnaud a écrit:
Alors, aux dernières nouvelles, elles (les tenues...) devraient nous arriver vers le 10 Mars...et j'en profiterai pour envoyer un courrier à Northwave pour leur expliquer mon point de vue sur cette situation...à suivre.
Bonne nouvelle thumleft
Pour le courrier à Northwave, tu préféres pas que ce soit Greg qui l'écrive, il super fort au niveau du fight par écrit rambo

Un courrier de Greg, en 2 jours l'importateur est viré Mr.Red
L'ensemble du service expédition est licencié et le responsable du SAV est retrouvé pendu dans son bureau pale avec pour seul explication :
greg m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:50

Laughing
et s il y a un forum chez NorthWave, ca peut etre encore plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:04

A ce jour, les fringues chez Free cycle ne sont pas encore arrivées!!!!

Par contre, chez Kiwami, presque tout est là!
J'ai donc à disposition des athlètes:
Les maillots de bain F Nelly, Val & co
les Amphibian de Yannis, Yo et Yan.
Les Kaiman de Yannis, Seb, Boucher

Merci de faire 1chèque du montant suivant pour les récupérer:
Rien pour les F
Rien pour Seb et Yannis qui n'ont fait que floquer leur nom sur des vêtement perso déjà acheté
Amphibian à 3/4 du prix =90€
Kaiman aux mêmes conditions = 85€
PS le flocage vous est offert à tous, D2F, D3 D2H et tous les autres. Il y en a pour 150€. Je signale cela pour les vérificateurs au compte...et les râleurs contre l'élite.

Les dernières tenues Amphibian de Gazut, Machinet,Rosier, Fichaux et 1 floquée Benoit (lequel?) arriveront lundi. Même tarif.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:27

85 t'es sûr ?

le vérificateur aux comptes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:39

Merci Non; j'ai fait un mauvais calcul et azprès corre ction, veuillez noter les tarifs réels. C'est:
95 €pour Kaiman
100 € pour Amphibian.
Allez, on se lève tous pour un grand merci...pour les comptes de l'ASFAS.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:24

je viens de me faire des amis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:36

Les 5 dernières tenues Amphibian KIWAMI sont arrivées et à votre disposition.(Rosier, Gazut, Fichaux, Machinet et 1 Benoit qui se reconnaîtra j'espère).
Pour Gazut et Rosier qui ne sont pas sur la région, prière de m'indiquer à quelle compétition l'on pourra vous voir et vous les remettre.
Pour Yann ce sera à Dun.
Merci de m'en débarasser assez vite.
Pour les fringues chez Free cycle, couvrez-vous bien l'hiver prochain...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:42

AMV a écrit:
Pour les fringues chez Free cycle, couvrez-vous bien l'hiver prochain...

Que doit-on comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:07

Greg a écrit:
AMV a écrit:
Pour les fringues chez Free cycle, couvrez-vous bien l'hiver prochain...

Que doit-on comprendre ?

Que la plupart d'entre nous ont commandé des vêtements pour l'hiver et que nous ne sommes pas sûrs de les avoir l'hiver prochain.
Le fabricant ne répond pas à nos différentes questions et ne nous donne plus de date de livraison. Il a sans doute ses raisons, vu que celle qu'il avait lui-même fixée est largement dépassée. Mais ça commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:25

je confirme, j'avais commandé du chaud pour pouvoir rouler cet hiver pour l'IM Laughing

si expé punitive il y a, je veux bien en faire partie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:29

nono a écrit:
si expé punitive il y a, je veux bien en faire partie rambo

Idem rambo
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:48

Moi, je suis prêt à renoncer à cette commande et recommencer avec quelqu'un de plus fiable.
En tout cas, je me suis acheté un nouveau vélo et j'ai bein fait en sorte d'éviter son magazin.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:27

Si je peux me permettre, ayant été dans le milieu du commerce de vélos pendant quelques années et même si je ne connais pas tous les éléments de la commande de nos tenues.
Le cas auquel l'ASFAS doit faire face en ce moment, tous les professionnels du milieu du vélo y ont déjà été confronté.
Après avoir travaillé avec bon nombre de marques de textile, il n'y en pas une seule qui honorait ses commandes en temps et en heure. Les retards pouvaient varier d'une quinzaine de jours à... jamais !
Regardez la difficulté qu'ont les clubs de triathlon à obtenir leur commande ! Beaucoup de clubs commencent la saison avec leur tenue de l'année précédente. Force est de reconnaître qu'avoir choisi Kiwami est un choix judicieux, rare sont les marques qui ont un tel sérieux et surtout qui travaillent comme Kiwami (pas d'intermédiaire entre le fabricant et eux et pas d'intermédiaire entre Kiwami et l'ASFAS). Fabricant / Kiwami / ASFAS. Kiwami fait fabriquer en France et en Espagne. Sachant qu'ils sont installés en France et à proximité de la frontière Espagnole...
Vous vous doutez que le commerçant qui est en face de vous préférerait que la commande soit livré dans les délais annoncés.
Les commerçants accusent les marques, les marques accusent leur fournisseur, leur fournisseur accusent etc... Toujours est-il que les excuses, valables ou non, de chacun ne font pas avancer les choses.
Bref, je ne veux pas prendre la défence du magasin Free Cycle, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:43

Mouais mais ça fait chi.. quand même!!! Moi qui les attend pour reprendre le vélo... Laughing
Et du coup, il y a des fringues qui ne vont pas servir cette année: c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:56

Sori a écrit:
Mouais mais ça fait chi.. quand même!!! Moi qui les attend pour reprendre le vélo... Laughing
Et du coup, il y a des fringues qui ne vont pas servir cette année: c'est un peu dommage.

Moi j'attends les maillots de bain de l'ASFAS pour reprendre (commencer ?) la natation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenues !   Nouvelle tenues ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle course
» Nouvelle carrière ?
» Nouvelle énigme
» Nouvelle Enigme
» Nouvelle Présidence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: