ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débriefing Tri Orléans.

Aller en bas 
+4
Fabrice
nono
trinatmath
AMV
8 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 13:59

Une date, un lieu, vite? A Steph de décider, non?
Mais bien sûr, d'ors et déjà merci à tous. A tous les présents, tous les bénévoles qui, d'année en année rendent le travail de "l'équipe dirigeante" de plus en plus aisé.

Et qu'il me soit permis de féliciter ici Greg pour son rôle de speaker qui lui va, à mon avis, comme un gant. Ce peut être le sujet d'un (gentil) débat sur ce post. Mais, au pied levé, sans prépa, il a su y montrer une facette intéressante qu'il devrait penser exploiter sur d'autres Tris où l'absence d'Olivier B se fait fâcheusement sentir (St Laurent par exemple).


Voilà, c'est dit. Mais encore merci à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 14:20

AMV a écrit:
Et qu'il me soit permis de féliciter ici Greg pour son rôle de speaker qui lui va, à mon avis, comme un gant. Ce peut être le sujet d'un (gentil) débat sur ce post. Mais, au pied levé, sans prépa, il a su y montrer une facette intéressante qu'il devrait penser exploiter sur d'autres Tris où l'absence d'Olivier B se fait fâcheusement sentir (St Laurent par exemple).

Je pense qu'avec quelques leçon par Speakeur Olive, et Greg sera capable d'assurer du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 16:00

Content que tu abordes le sujet, car j'allais justement en parler.
Au préalable je voulais demander à l'intéressé (n'étant pas là l'année dernière) si c'était la 1ère fois ou pas.
C'est pour moi la grande satisfaction de cette année thumleft . J'ai tout simplement A-DO-RE bounce .
J'ai adoré les "alors, Fabrice, c'est votre 1er triathlon?",
"l'eau était à 17.1 ce matin, donc on peut s'attendre à un 27-28 cet apres'm", "on va demander à Morgane d'interviewer en anglais l'australien" etc, et le petit numéro à 2 dans le parc l'après midi était un pur régal. J'ai vu des spectateurs se marrer et les allusions que seuls les triathlètes pouvaient comprendre étaient excellentes.
J'ai quitté le site pour aller sur la CAP à regret car je me délectais de cette animation (vous me dîtes si j'en fais trop Laughing ).
Olive est excellent (surtout dans sa connaissance des triathlètes), Greg l'est tout autant.
Je te tire mon chapeau Greg salut !!
(Profite en c'est pas souvent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 16:23

Mouais, je sais pas trop là Rolling Eyes
dimanche je n'ai fait que le découverte en relais et Greg a réussi à me chambrer à chaque fois que je suis passé, alors sur un LD Mad je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout.
J'imagine les commentaires de Greg si j'avais passé la ligne carbonisé aprés 3km de CAP.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 16:29

Evil or Very Mad Alors il fallait choisir la lumière pour le coup de chapeau !! Evil or Very Mad

Moi, sans aucunement contester la très belle prestation de jocolor Greg jocolor , je voudrais féliciter tous les acteurs de ce super Triathlon, et surtout ceux de l'ombre, qui, dans une salle obscure ou au coin d'un carrefour ont permis à tous les concurrents de pratiquer leur discipline dans les meilleurs conditions possible au regard du temps menaçant.

(c'est pas de bol Greg pour une fois que t'avais des bisous!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 18:04

Encore Merci à tous ...

Je vous propose un debriefing le jeudi 24 mai à 20h30 au foyer des Acaccias.

Vous êtes tous les bienvenus car les critiques de chacun permettent de progresser.

Amicalement et sportivement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 19:45

Je ne peux que reprendre les propos de Coco (c'est vrai c'est con quand même, pour une fois que j'avais des bisous Laughing ). Je regrette même que Coco ait répondu de cette façon avant que je n'ai eu le temps de le faire moi même, pour que l'on ne croit pas que je me raccroche aux branches.
Outre le fait que sans bénévole aux carrefours, aux ravitos, aux inscriptions etc... le speaker ne sert à rien car il n'y a pas de triathlon, il est évident que c'est quand même plus sympa de passer la journée sur le site (sous une tente si il pleut) à commenter une épreuve que de passer sa journée à un carrefour ! Je le dis sans démagogie.
Je ne peux que reconnaître que cet exercice m'a plu et je ne vais pas vous cacher que vos commentaires élogieux (ben oui ceux qui n'apprécient pas viennent rarement voir le mec en lui disant que c'est une brêle Mr. Green je ne le regrette pas d'ailleurs Mr.Red ) flattent mon égo, mais effectivement d'autres que moi ont largement plus contribués à la réussite de cette édition (merci quand même !).

Une question : Il était où Coco ? On ne l'a pas vu de la journée ! Il était encore planqué chui sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMar 15 Mai - 20:47

Greg, bravo pour ta prestation! Le micro te va comme un gant et tu nous as fait une animation du tonnerre de Dieu!
Je voudrais aussi féliciter Coco qui avait concocté un magnifique parcours C à P, varié , technique, et en plus, beau, malgré l'apparente monotonie du site.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMer 16 Mai - 8:21

Jief T. a écrit:
Je voudrais aussi féliciter Coco qui avait concocté un magnifique parcours C à P, varié , technique, et en plus, beau, malgré l'apparente monotonie du site.
Mouais, j'sais pas trop là Rolling Eyes
Le parcours CAP avec des bosses, des relances, en plus on est passé dans des coins que je ne connaissais pas alors que je viens presque toutes les semaines donc j'avais pas l'avantage de jouer à domicile.
Je sais pas si c'était si bien que ça
Evil or Very Mad

A+
Fabrice.
Schtroumpf grogon.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMer 16 Mai - 9:04

c'était super ce parcours. je connaissais par coeur car quand je m'entrainais on allait souvent dans ce coin là.

Mais je n'avais pas reconnu le parcours et je ne savais pas quand on faisait demi tour. j'ai trouvé ça long. surtout que j'ai croisé un asfasien sur le retour qui m'a dit que j'allais le rattraper alors que le demi tour était encore hyper loin.

Il m'a bien eu sur ce coup là, mais un jour je l'aurai, un jour je l'aurai


Et puis coco était bien présent à la fin du parcours à pied et à la fin de la natation.


D'ailleurs merci à toutes les personnes qui nous encourageaient à notre passage.

C'est cool de courrir à la maison. L' année prochaine ce sera mon tour d'encourager les autres. Car c'est quand même une sacré organisation. Impressionnant tous ces bénévoles qui bossent pour organiser cette super fête.

Je peux vous dire que dans mon club d'arts martiaux les gens sont plus difficiles à bouger. mais c'est surement du à la moyenne d'âge qui est très basse.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMer 16 Mai - 10:04

benoitl a écrit:

Je peux vous dire que dans mon club d'arts martiaux les gens sont plus difficiles à bouger. mais c'est surement du à la moyenne d'âge qui est très basse.

Je ne sais pas si c'est très judicieux, comme remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMer 16 Mai - 12:10

je ne voulais blesser personne.

je voulais simplement dire que les jeunes avaient souvent d'autres préoccupations que de donner de son temps pendant tout un week end.

Les moins jeunes ont de l'expérience et prennent plus de plaisir à organiser ce genre de manifestations.

Bon, enfin tout ça pour dire que grâce à nos jeunes et moins jeunes ce triathlon a été une très belle réussite et c'est ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMer 16 Mai - 16:06

tiens, on ne t'a pas encore fermé ton compte sur le forum benoit ? Laughing
ça va pas tarder ! Laughing

Une autre image du tri d'orleans, je vous la livre ici : au ravito du tri avenir, sous le pont, je tendais un gobelet à chaque gamin qui partait pour la CAP. Y'en a un, plutôt que de tendre la main, il s'est arrêté et a ouvert grand la bouche ! (je ne dirai pas qui est le père Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMer 16 Mai - 16:24

nono a écrit:
tiens, on ne t'a pas encore fermé ton compte sur le forum benoit ? Laughing
ça va pas tarder ! Laughing

Une autre image du tri d'orleans, je vous la livre ici : au ravito du tri avenir, sous le pont, je tendais un gobelet à chaque gamin qui partait pour la CAP. Y'en a un, plutôt que de tendre la main, il s'est arrêté et a ouvert grand la bouche ! (je ne dirai pas qui est le père Mr. Green )

Un indice sur l'identité du père ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. EmptyMer 16 Mai - 17:53

Tel père, tel fils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Tri Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Tri Orléans.   Débriefing Tri Orléans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Tri Orléans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING
» Débriefing PSO
» debriefing
» Triathlon d'Orléans
» Débriefing du B&R du 3 fev 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: