ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle perf' de Brigitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Belle perf' de Brigitte Empty
MessageSujet: Belle perf' de Brigitte   Belle perf' de Brigitte EmptyDim 29 Avr - 20:08

Une belle 22ème place de Brigitte sur le Grand Prix (D1/D2) de duathlon de Luçon cheers Quelques places devant Fanny et Gaëlle Grossin !

Quelques commentaires Brigitte ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Belle perf' de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Belle perf' de Brigitte   Belle perf' de Brigitte EmptyDim 29 Avr - 20:29

Félicitation à Brigitte, et tu les trouves ou les résultats de ce grand prix de duathlon?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Belle perf' de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Belle perf' de Brigitte   Belle perf' de Brigitte EmptyDim 29 Avr - 20:41

trinatmath a écrit:
Félicitation à Brigitte, et tu les trouves ou les résultats de ce grand prix de duathlon?

Ipitos of course: www.ipitos.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle perf' de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Belle perf' de Brigitte   Belle perf' de Brigitte EmptyMer 2 Mai - 18:11

[b]Merci Greg! Je suis rentrée hier soir d'une virée dans la famille.
En effet je suis satisfaite de ma course mais j'aurai pu rentrée dans les 15 si j'avais eu des calle pieds pour chaussures de jogging comme Brigitte Garantit par exemple qui était avec moi à l-issue de la 1ère course à pied mais qui n'a pas perdu de temps dans la transition car elle n'a pas eu à déchausser comme font beaucoup sur les Gds prix sprint. Je pense que cela vaut le coup d'essayer et j'étudie la question pour les Sables d'Olonne dans quinze jours.
D'ailleur si quelqu'un a cette sorte de calle pieds je veux bien essayer, j'ai cherché des modèles sur internet. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle perf' de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Belle perf' de Brigitte   Belle perf' de Brigitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle perf' de Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perf' de Brigitte
» BRIGITTE !
» Yannick : Belle première !
» Et si on arrosait cette belle année???
» 20/09/2014 Cross Triathlon Belle Bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: