ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yannick : Belle première !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: Yannick : Belle première !   Yannick : Belle première ! EmptyLun 4 Sep - 10:13

Yannick (le jeune néo-triathlète présent sur le forum et rencontré sur la Fête du triathlon) a participé hier à son premier marathon à Chateauvieux (vu le nom de la commune c'est un marathon pour Asfasien...)
Il termine deuxième en 3H17 sur un parcours éxigeant (faux plat et bosses). Une centaine de participants au départ dont quelques équipes.
Bravo Yannick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick : Belle première !   Yannick : Belle première ! EmptyLun 4 Sep - 10:19

Greg a écrit:
...marathon à Chateauvieux (vu le nom de la commune c'est un marathon pour Asfasien...)
Laughing Laughing Laughing

Bravo au peut-être futur ASFAS.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: 42km à pied, ça use ....   Yannick : Belle première ! EmptyMar 5 Sep - 11:39

Merci beaucoup !!

j'ai encore les jambes un peu lourdes, alors je me repose un peu. N'hésitez surtout pas à participer au marathon de Chateauvieux, les gens sont super sympas !! Il ne manque que des concurrents plus nombreux.

Je compte bien me joindre à la sortie vélo dimanche matin.
Demain, je vais essayer de venir à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick : Belle première !   Yannick : Belle première ! EmptyMar 5 Sep - 21:02

Yannick a écrit:
Merci beaucoup !!

j'ai encore les jambes un peu lourdes, alors je me repose un peu. N'hésitez surtout pas à participer au marathon de Chateauvieux, les gens sont super sympas !! Il ne manque que des concurrents plus nombreux.

Je compte bien me joindre à la sortie vélo dimanche matin.
Demain, je vais essayer de venir à la réunion.

Je me trompe peut-être mais il n'y aura vraiment pas grand-monde dimanche matin. Car il y a les feignasses qui font Gérardmer la veille, qui ne font pas Jouè le lendemain, je pense que ce n'est pas pour aller rouler dimanche matin. Il y a les gens normaux qui font Gérardmer le samedi et qui font Jouè le lendemain (là les mecs vous vous êtes fait niquer en beauté ! Soit le président a vraiment de l'influence, soit vous êtes vraiment influençable. En tout cas vous vous êtes fait niquer Laughing )
Bref y'aura pas grand monde dimanche matin. A moins que les gars (les niqués) qui font Gérardmer et Jouè veuillent aller se dégourdir les jambes dimanche matin, puisqu'ils passent par Orléans avant d'aller à Joué Mr. Green Enfin ça m'étonnerait quand même.
A moins qu'Alain leur demande Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick : Belle première !   Yannick : Belle première ! EmptyMer 6 Sep - 10:51

Greg a écrit:
... Il y a les gens normaux qui font Gérardmer le samedi et qui font Jouè le lendemain (là les mecs vous vous êtes fait niquer en beauté ! Soit le président a vraiment de l'influence, soit vous êtes vraiment influençable. En tout cas vous vous êtes fait niquer Laughing )
C'est le Fighting Spirit Twisted Evil tu peux pas comprendre, j'ai des origines celtes (demande à Nelly elle t'expliquera), du même village que Bertrand Du Guesclin, fais une recherche sur Google, tu verras que c'était pas le genre à baisser les armes.

rambo BANZAIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick : Belle première !   Yannick : Belle première ! EmptyMer 6 Sep - 11:24

Citation :
pas le genre à baisser les armes.

BANZAIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On en reparle dimanche soir, Fabrice?
Enfin si tu as encore la force de te connecter à internet...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick : Belle première !   Yannick : Belle première ! EmptyMer 6 Sep - 11:36

Sébastien DOISNEAU a écrit:
On en reparle dimanche soir, Fabrice?
Enfin si tu as encore la force de te connecter à internet...
Laughing Faut que je pense à prendre l'appareil photo, dimanche vas y'avoir des trognes à marquer la pellicule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick : Belle première ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick : Belle première !   Yannick : Belle première ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick : Belle première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: