ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trail du Sancy.

Aller en bas 
+2
Fabrice
AMV
6 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyLun 29 Jan - 13:53

Ultra Trail du Sancy (28/01)
23 km : 74ème Seb 2h59’44, 196ème Dom F 3h44’50, 209ème AMV 3h56’10, 210ème Nelly 3h56’11. 233 finishers.
34km :, 10ème Nono 3h47’50, 110ème Coco 4h57’20. 209 finishers0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyLun 29 Jan - 22:34

Nono le Martien...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyMar 30 Jan - 8:30

BRAVO A TOUS !!!!
cheers

Nono, top ten, la classe... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyMar 30 Jan - 10:18

Mouais, 9é en fait, mais tu parles, quand tu vois que le 1er me met une demi-heure, ça change tout !

Pour la petite histoire, j'ai gentiment posé réclamation après la remise des récompenses. Car il y avait 4 pointages, on me dit "vous etes 12e, puis 10e, 7é" etc, et à chaque fois c'était cohérent. J'explose musculairement dans les 5 derniers et 2 me doublent. A l'arrivée, on me dit 9 et mon précédent me dit qu'il est 8. Normal.
Hors sur le classement, je me retrouve 11e.
Il y a donc eu, c'est sûr, 2 erreurs (2 du 23 kms mis par erreur sur le 34).
J'attends, me disant que les 2 gars vont se manifester or ils appellent les 10 premiers (2,3 ne sont plus là) sans problème.
Je vais signaler l'erreur grâce à coco qui me pousse à le faire (thanks) et on me dit "oui, exact, on a déjà corrigé une erreur, vous êtes 10é en fait. Mais s'il y a une autre erreur, on ne peut pas la voir, car on n'a pas recoupé avec les pointages".

Je pinaille mais c'est juste que j'aurais bien aimé qu'un asfasien soit appellé, c'est tellement rare en ce qui me concerne Sad

Et Greg, il va mieux ?? il a une sacrée grippe, il faisait peine à voir le pauvre pale (il a qd même pris le départ dans son état et fait 3 kms, puis est retourné se coucher..)
A noter qu'Alain s'est encore esquinté les tendons (euphémisme) shaking , et que Coco, lui, n'en a pas eu assez, et est retourné chercher son pote à l'arrivée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyMar 30 Jan - 22:05

Jief T. a écrit:
Nono le Martien...

Pareil Trail du Sancy. Bravokh3
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyLun 12 Fév - 17:37

nono a écrit:
Mouais, 9é en fait, mais tu parles, quand tu vois que le 1er me met une demi-heure, ça change tout !

Pour la petite histoire, j'ai gentiment posé réclamation après la remise des récompenses. Car il y avait 4 pointages, on me dit "vous etes 12e, puis 10e, 7é" etc, et à chaque fois c'était cohérent. J'explose musculairement dans les 5 derniers et 2 me doublent. A l'arrivée, on me dit 9 et mon précédent me dit qu'il est 8. Normal.
Hors sur le classement, je me retrouve 11e.
Il y a donc eu, c'est sûr, 2 erreurs (2 du 23 kms mis par erreur sur le 34).
J'attends, me disant que les 2 gars vont se manifester or ils appellent les 10 premiers (2,3 ne sont plus là) sans problème.
Je vais signaler l'erreur grâce à coco qui me pousse à le faire (thanks) et on me dit "oui, exact, on a déjà corrigé une erreur, vous êtes 10é en fait. Mais s'il y a une autre erreur, on ne peut pas la voir, car on n'a pas recoupé avec les pointages".

Je pinaille mais c'est juste que j'aurais bien aimé qu'un asfasien soit appellé, c'est tellement rare en ce qui me concerne Sad

Et Greg, il va mieux ?? il a une sacrée grippe, il faisait peine à voir le pauvre pale (il a qd même pris le départ dans son état et fait 3 kms, puis est retourné se coucher..)
A noter qu'Alain s'est encore esquinté les tendons (euphémisme) shaking , et que Coco, lui, n'en a pas eu assez, et est retourné chercher son pote à l'arrivée thumleft

On ne vous a pas tout dit au sujet de la belle prestation de Nono au trail du Sancy... On ne l'a pas reconnu au départ Embarassed
Il s'était déguisé ! En coureur à pied Shocked Il avait un collant d'athlétisme, une veste (celle du club), des chaussures !
C'est plus ce que c'était Nono Crying or Very sad Depuis qu'il fait des "Top ten" il a pris le melon Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyLun 12 Fév - 17:49

C'est pas faux, le confort on s'y fait Cool
Mais pour la veste, y'a deux énergumenes qui m'ont plus ou moins forcé la main, suivez mon regard Rolling Eyes , et c'est pas celle du club y'a pas le flocage, alors je ne peux même pas frimer en disant que je fais partie de l'ASFAS, du grand ASFAS TRI Cool

pas contre, courir sans guêtres et en grosses chaussettes (vite trempées) plus jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyLun 12 Fév - 17:52

nono a écrit:
C'est pas faux, le confort on s'y fait Cool
Mais pour la veste, y'a deux énergumenes qui m'ont plus ou moins forcé la main, suivez mon regard Rolling Eyes , et c'est pas celle du club y'a pas le flocage, alors je ne peux même pas frimer en disant que je fais partie de l'ASFAS, du grand ASFAS TRI Cool

pas contre, courir sans guêtres et en grosses chaussettes (vite trempées) plus jamais Sad

BOURGEOIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. EmptyLun 12 Fév - 18:11

nono a écrit:
C'est pas faux, le confort on s'y fait Cool
Mais pour la veste, y'a deux énergumenes qui m'ont plus ou moins forcé la main, suivez mon regard Rolling Eyes , et c'est pas celle du club y'a pas le flocage, alors je ne peux même pas frimer en disant que je fais partie de l'ASFAS, du grand ASFAS TRI Cool

pas contre, courir sans guêtres et en grosses chaussettes (vite trempées) plus jamais Sad

Quoi ? affraid
appelle moi que je t'arrange cela pour pas cher !!!
les affaires sont les affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Sancy. Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy.   Trail du Sancy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Sancy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Sancy 2015
» Courchevel X trail
» Trail des hospitaliers
» trail du Fou
» Trail du Sancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: