ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un triathlète bien précis!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un triathlète bien précis!!! Empty
MessageSujet: Recherche d'un triathlète bien précis!!!   Recherche d'un triathlète bien précis!!! EmptyMer 18 Oct - 21:18

Bonjour à tous les Asfasiens et Asfasiennes!!!

J'ai besoin d'un renseignement!!!
J'épaule Arnaud et Boule le lundi soir à la piscine pour l'entraînement car dans ma formation de Licence "Entraînement sportif" à la fac, j'ai besoin d'effectuer un stage au sein d'une structure sportive.

Cependant, ce stage doit avoir un objet de recherche. C'est pour celà que je me permets de vous solliciter!!!

Je voudrais savoir si parmi ceux qui sont présents le lundi soir, si certains nagaient seulement cette fois-là dans la semaine.

Si tel est le cas et si vous êtes intéréssé, çà serait sympa de votre part de me le signaler pour voir si éventuellement on pourrait travailler ensemble!!!

Je vous donnerai plus de détails lundi prochain à la piscine pour ceux qui seraient éventuellment partant pour contribuer à ma réussite universitaire!!! lol!

Sportivement, Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Recherche d'un triathlète bien précis!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un triathlète bien précis!!!   Recherche d'un triathlète bien précis!!! EmptyJeu 19 Oct - 11:54

Salut Arnaud "staps"

Je suis partant. Nager une fois par semaine me va (mais pas plus, ok).
Si ça peut m'obliger à garder un contact avec l'eau durant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un triathlète bien précis!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un triathlète bien précis!!!   Recherche d'un triathlète bien précis!!! EmptyJeu 19 Oct - 22:29

Hélas pour toi, je ne nage actuellement qu'une fois dans la semaine, et c'est le lundi (pas de passage à deux séances avant février...) Me faire travailler en natation relève certainement du plus beau défi qu'un entraîneur peut se lancer! J'en jouis d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un triathlète bien précis!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un triathlète bien précis!!!   Recherche d'un triathlète bien précis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un triathlète bien précis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien récupérer après un tri ?
» Un futur triathlète
» Accueil d'un collégue triathlète
» Partenariat fédé/triathlète mag
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: