ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Inscriptions pour Nouâtre

Aller en bas 
+4
Seb
Fabrice
adminasfas
nelly
8 participants
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMar 6 Juin - 14:29

Samedi 24 juin : matin découverte ; après-midi CD.
Les inscriptions partent lundi 12 juin (vue que je pars ensuite en expédition à Cublize ...).
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMar 6 Juin - 21:36

nelly a écrit:
Samedi 24 juin : matin découverte ; après-midi CD.
Les inscriptions partent lundi 12 juin (vue que je pars ensuite en expédition à Cublize ...).

Désolé je ne serai pas là ! C'est le week-end du Championnat d'Europe que JE vais disputer.
C'est sympa vos triathlons campagnard et je veux bien vous donner un coup de main quand je peux (entre deux coupes du monde) mais là ce n'est pas possible. Gérard Honnorat serait vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMar 6 Juin - 22:52

Greg a écrit:
Désolé je ne serai pas là ! C'est le week-end du Championnat d'Europe que JE vais disputer.
C'est sympa vos triathlons campagnard et je veux bien vous donner un coup de main quand je peux (entre deux coupes du monde) mais là ce n'est pas possible. Gérard Honnorat serait vraiment déçu.
Inscriptions pour Nouâtre Semoque



Ouais, je sais, c'est assez puérile comme réponse, mais là je savais plus quoi lui dire, il est tard, je vais me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 7 Juin - 9:45

C'est vrais Greg tu es un peu lourd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 7 Juin - 10:02

Ok pour moi.
Parrait que ça passe 6 jours après un IM Shocked

Bon, tous ceux qui sont à Cublize doivent faire Nouâtre en récup active, ok.

On va pas laisser le CIT à un autre club....
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 7 Juin - 10:19

ptit teigneux a écrit:
C'est vrais Greg tu es un peu lourd Twisted Evil

Lourd ? Non pas possible, ça se saurait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 7 Juin - 11:20

donc, pour en revenir au vrai sujet de ce "post", tu peux m'inscrire à Nouâtre où la combi devrait être permise même s'il fait chaud. En effet, cette année, les arbitres considérent la nat sans combi comme dangereuse car, en cas de malaise durant l'épreuve, un gars peut couler sans que les responsables le voient. Avec 1 combi, il flotterai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyJeu 8 Juin - 9:12

OK pour moi aussi pour Nouâtre, pour la combine je crois que le niveau d'eau ne dépasse pas 1m, on devrait pouvoir surnager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyDim 11 Juin - 22:43

Talon réparé, tu peux m'inscrire.
merci
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyLun 12 Juin - 8:21

OK pour Nouatre, mais 6 jours aprés Cublize prévoyez une salle de réanimation à l'arrivée pour moi pale

thumright
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyLun 12 Juin - 11:17

Si on n'est pas - au moins 30 - au départ, c'est que vous n'avez rien compris au triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyLun 12 Juin - 11:25

Citation :
Si on n'est pas - au moins 30 - au départ, c'est que vous n'avez rien compris au triathlon.

Et à l'esprit qui règne à l'asfas !!!!

Nouâtre est un tri très sympa à faire, et ça ne prend qu'une demi journée. Un samedi, en plus. Donc vous passerez le dimanche en famille, alors inscrivez vous vite, merci....
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyLun 12 Juin - 11:42

Et en plus à l'arrivée, y'a rillettes ! et pain de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyLun 12 Juin - 12:27

Bonjour Nelly,
Ok pour Nouatre aussi, je te fais parvenir un chèque récap au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyLun 12 Juin - 18:02

Pour l'instant, on n'est que 7 : Seb, AMV, Bruno, Laurent B., Fab., Pasfou, ND.
Vous cherchez une motivation ? idéal pour récupérer de Cublize, parfait pour ceux qui n'ont rien fait le dimanche précédent, va falloir penser à la préparation de Gérardmer, et que dire pour la D2 ? si avec tout cela çà ne vous convient pas : rien que pour être avec nous, se laisser glisser dans le courant, un organisateur sympa, ...
Bon j'attends encore jusqu'à mercredi matin. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyLun 12 Juin - 20:35

Je précise qu'il y a coq au vin et bal le soir pour les fêtards ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMar 13 Juin - 7:23

Aller , puisqu'il s'agit de récup active , de nat en combi dans le sens du courant , d'esprit club , de rillettes et de pain de campagne je viens compléter la liste pour Nouatre. En plus Alain a du prendre la 2 ème place vétéran au CIT et ça je ne le supporte pas rambo
Sinon à dimanche.
François.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMar 13 Juin - 8:57

Bien sûr j'ai la 2ème place en VH. Avec 50 pts d'avance. Il m'a fallut 2 courses pour y arriver. Combien pour les perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMar 13 Juin - 10:11

Je viens de voir le classement du CIT :
1 : ASFAS : 10629 points
2 : SAS Tri 37 : 9169.5 points affraid

Y'a péril en la demeure, le SAS vient toujours en nombre à Nouatre et à Eguzon, et sur les dernières courses ils nous ont mis au moins 1000 pts.
Pour ceux qui seront en vacance en juillet, comme moi Confused Nouatre c'est la dernière occasion de courir un CD pour le club.

Alors pas d'hésitations, engagez-vous !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 14 Juin - 11:49

j'ai une hésitation pour nouâtre, c'est bien le samedi ?????????
et qu'elle heure le départ ??????????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 14 Juin - 12:17

départ 14h40 (départ du car vers le lieu de natation) le SAMEDI
le lien vers le site http://perso.orange.fr/nouatre/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Déplacement Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 21 Juin - 16:47

Qui çà intéresserait de prendre le véhicule du club ? personnellement, je suis partante. Le départ se ferait (sauf avis contraire) de La Chapelle St Mesmin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 21 Juin - 16:59

Salut Nelly,
Je fais la route avec Franck (il s'est occupé de son inscription quand tu étais à Cublize), mais on risque d'être juste au niveau horaire.
Combien de temps on mets pour aller à Nouatre ?
je ne l'ai jamais fait en partant d'Orléans.
Merci.
A Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 21 Juin - 17:09

Je pense que 1H 45 de trajet me parait correcte, et celà t'évitera de stresser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre EmptyMer 21 Juin - 17:11

ptit teigneux a écrit:
Je pense que 1H 45 de trajet me parait correcte, et celà t'évitera de stresser. Twisted Evil
Pour Nelly
Nous faisons une voiture avec Seb, étant "solognots" c'est plus pratique pour nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour Nouâtre Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Nouâtre   Inscriptions pour Nouâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour Nouâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Nouatre le 29 juin 2013
» confirmation d'inscriptions
» Run and Bike OLIVET le 9 mars
» Inscriptions aux tri de l'île Charlemagne les 21 et 22 mai
» Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: