ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne

Aller en bas 
+2
PHIL
Hub
6 participants
AuteurMessage
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne EmptyVen 31 Mar - 21:36

Ca y est, on peut commencer à s'inscrire au triathlon de l'île Charlemagne des 13 et 14 mai et à le faire savoir.
Trois solutions existent :
- le bulletin d'inscription en papier
- le bulletin à télécharger sur www.asfastri.com/lot
- l'inscription en ligne sur www.asfastri.com/lot

Cette année la participation des asfasiens aux épreuves est encouragée. Pour ça ,il suffit d'être remplacé par deux bénévoles.

Nous avons commencé à nous répartir les bulletins d'inscription en papier pour les diffuser
La piscine de ST Jean de Braye est distibuée par Bruno M,
le palais des sports d'Orléans par Laurent B
la piscine de Dampierre par Bruno L
le CR Centre, la ligue et l'USV par Flo,
la base de Bricy par Frank H
l'envoi aux clubs et aux participants 2004 et 2005 par Jacques L
la piscine de Fleury par Fabrice...

J'apporte le carton de bulletins lundi à la piscine pour ceux qui en veulent et ensuite je le laisse à AMV.

Il serait bien qu'on puisse en distribuer sur les courses régionales, merci d' indiquer sur ce forum si vous pouvez le faire et où.

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne EmptySam 1 Avr - 15:06

je veux bien qq bulletins pour le camp militaire de Chanteau. Very Happy
Peux tu les amener dimanche à DUN/AURON ? colors
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne EmptyMer 5 Avr - 11:27

Je pourrai en déposer à la piscine de St Jean de la Ruelle, et Go Sport.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne EmptyMer 5 Avr - 13:30

Bonjour*,
Je participerai au triathlon !
Par contre je ne pourrais pas être là en qualité de bénévole, ni le samedi ni le dimanche, je viendrai juste pour la course. Le samedi matin j'irai rouler avec le peloton et l'après-midi j'irai voir des amis à Orléans. Quant au dimanche matin, je préfère ne pas me fatiguer pour le triathlon de l'après-midi.
Je n'ai pas de bénévoles à proposer ! C'est pas trop grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne EmptyMer 5 Avr - 13:41

Greg, les poissons d'avril c'était samedi Boulet

A+
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne EmptyMer 5 Avr - 19:16

Greg,

Je ne reconnais plus ton esprit asfasien ! Serais-tu devenu consommateur ???
si tu changes d'état d'esprit comme cela, je peux te donner les coordonnées d'1 club bien sympa , qui possède des individus raisonnant comme toi , et dont les braves dirigeants, pleins de bonne volonté mais limités (en capacité d'encadrement j'entends), essaient de faire au mieux pour organiser leurs prochaines gdes épreuves... !

je pense pouvoir affirmer que notre triathlon d'orléans est le le mieux organisé de la ligue, c'est sûr ! Evidemment puisqu'il est organisé par le club de la ligue. Alors Greg choisis bien ton camp ! mais finalement je ne me fais pas d'inquiétude...

Flo
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne EmptyDim 23 Avr - 20:38

Au moment où je voulais poser la question à Stephan ce matin, il était en pleine accélération. Mais je pense qu'il va être d'accord avec moi :
Ceux du club qui veulent participer, le diront à Stephan en donnant le nom de leurs 2 bénévoles. Stephan me donnera la dernière semaine le nom des participants ASFAS Tri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne   Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au triathlon de l'ïle Charlemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: