ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 EmptyDim 7 Fév - 19:12

Bonjour à tous!!!

L’équipe d’organisation est en plein préparatifs afin que notre triathlon de l'étang des bois édition 2021 ait bien lieu cette année.
Nous avons bien conscience qu'au vue de la situation sanitaire il y a un risque d'annulation mais nous pensons qu'il faut malgré tout tenter notre chance.
Nous vous rappelons que cette épreuve et sa réussite est vitale pour notre club, elle constitue la plus importante entrée de fonds de l’année. Si vous êtes adhérent à notre club, c’est que vous adhérez à son esprit de camaraderie et de partage.
Cette année nous sommes moins nombreux au niveau des licenciés c'est pourquoi il faudra faire également appel à nos connaissances perso pour pouvoir être assez nombreux pour l'organisation de la journée.
Pour organiser le triathlon, nous avons besoin d’un maximum de bénévoles, le samedi et le dimanche.

Nous avons aussi besoin de savoir sur qui compter, le plus tôt possible. Il vous suffit d'entrer vos noms et prénoms complet (pas de pseudo, surnom ou autre) et cochez les cases par rapport à vos disponibilitées. Absent ou présent pour chaque journée.

Nous comptons sur chacun d'entre vous et vous remercions par avance.

Prenez soin de vous et à bientôt 😊.

Copier et coller ce lien afin de pouvoir voter svp (vous avez dût recevoir également ce lien par mail normalement:
https://doodle.com/poll/4sw4cit5k2iwpfsvy3zc93ud/private?utm_campaign=poll_invitecontact_participant_invitation_with_message&utm_medium=email&utm_source=poll_transactional&utm_content=participatenow-cta

Gervais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 EmptyDim 7 Fév - 20:14

Oui mais attention dans mes SPAM
Alain

Florent329 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 EmptyDim 7 Fév - 20:17

Ok merci pour l'info, j'espère qu'il n'y a pas trop de monde dans ce cas là. Je relancerais tout le mi=onde sans le lien en disant d'aller voir les spam si pas reçu le premier mail Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 EmptyMer 10 Fév - 8:28

coucou à tous,

Je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment (pas mal pris professionnellement et par la logistique familiale quotidienne) mais je suis toujours là.
J'espère que vous allez tous bien.
A défaut de ne pouvoir assouvir ma passion du ski, enfin snowboard, encore cette année😢 , je ne serai pas présent pour aider sur l'organisation du triathlon le samedi mais le dimanche dés que possible. En effet, je rentrerai des Landes le dimanche (Vieux-Boucau), semaine où je me consacrerai à mon autre passion le surf:D .

D'ci là, portez-vous bien.
Bizzzz

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 EmptyLun 1 Mar - 18:56

Bonsoir tout le monde,
A ce jour je n'ai que 24 retours sur le sondage avec le lien Doodle envoyé. Il se peut que vous n'ayez pas vu ce mail car celui-ci s'est mis dans les spams. Je vous demande donc si c'est le cas de vérifier vos spams à la date du 07 Février pour récupérer le lien afin de répondre au sondage. Si vous ne le trouvez pas faites moi signe et je vous enverrai le lien en direct.
J'ai bien conscience qu'il n'est pas facile de se projeter en ce moment vu le contexte actuel mais nous avons envie d'y croire  et il faudrait déjà savoir sur qui nous pouvons compter ce fameux week-end du 08/09 Mai.Merci à ceux qui ont déjà répondu et merci à ceux qui vont le faire.En espérant que vous allez bien je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 EmptyMar 2 Mar - 19:27

C'est tout à fait normal Flo! vu que l'on ait que 24 licenciés Mr.Red
( j'ai toujours ton froc dans mon sac.. il commence à moisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 EmptyMar 2 Mar - 19:54

Rui a écrit:
C'est tout à fait normal Flo! vu que l'on ait que 24 licenciés Mr.Red
( j'ai toujours ton froc dans mon sac.. il commence à moisir Wink )

Laughing Laughing . Oui il va falloir que je retourne à la Source en effet pour récupérer ça...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Contenu sponsorisé





Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021   Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon étang des bois 2021
» Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019
» 14 et 15 mai 2016 Bénévoles triathlon étang des bois
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: