ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyJeu 20 Fév - 10:41

Bonjour à tous, voici donc le lancement de notre traditionnel appel au bénévolat pour l'organisation de notre triathlon !

Merci de prendre quelques minutes pour bien répondre rapidement aux 2 sondages donc les liens suivent !

Pour le sondage de présence, vous devez cocher 2 cases !

Pour le sondage de tailles, vous devez n'en cocher qu'une !


---------------------------------------------------------------------------------


L’équipe d’organisation est déjà à pied d’œuvre pour offrir aux concurrents qui nous font confiance, une course à la hauteur de notre réputation.

Nous vous rappelons que cette épreuve et sa réussite est vitale pour notre club, elle constitue la plus importante entrée de fonds de l’année. Si vous êtes adhérent à notre cher club, c’est que vous adhérez à son esprit de camaraderie et de partage ; et vous en profitez en plus des accès aux créneaux entraînements, entraîneurs, école de triathlon pour nos plus jeunes, stages, inscriptions groupées, boutique club, etc… sans oublier cette émulation de groupe qui nous est si précieuse.

Pour organiser le triathlon, nous avons besoin d’un maximum de bénévoles, le samedi et le dimanche.

Et nous avons besoin de savoir sur qui nous pouvons compter, le plus tôt possible.

Merci donc, de noter votre présence, pour les samedi et dimanche ici :

https://doodle.com/poll/emwg52yfynt3abgy

C’est simple, vous entrez vos noms et prénoms complets (pas de pseudo, surnom ou autre) et cochez 2 cases.  Absent ou présent pour chaque jour.

Il est important d’être informé au plus tôt que vous soyez présent ou absent … cela nous évite les dernières semaines particulièrement pénibles pendant lesquelles on s’arrache les cheveux ! … on compte sur vous +++

-------------------------------------------------------------------------------------


Si vous vous êtes inscrits présent, samedi ou dimanche, ou les deux, allez, svp, sur le doodle suivant pour rentrer votre taille de vêtement, merci :


https://doodle.com/poll/rkr8dsihd9h3zitu




---------------------------------------------------------------------------------------

Nous comptons sur vous pour répondre rapidement à cet appel, merci d'avance !

Stephan, responsable des bénévoles et zwifter compulsif..

Yan, responsable de l'orga et ex-zwifter compulsif..

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...


Dernière édition par Yan Lent'arteur le Jeu 20 Fév - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyJeu 20 Fév - 10:44

Si vous avez des bénévoles hors club qui viennent, famille, amis, maîtresses, (désolé on ne prends pas les animaux de compagnie), inscrivez les également sur les 2 doodles, pour faciliter la gestion...

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyJeu 20 Fév - 10:46

Nous sommes une association de bénévoles...

Impliquez vous, donnez un peu de vous, et vous recevrez et vivrez des choses extraordinaires en retour... Wink thumright

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Bavard
Laurent


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : FLEURY-LES-AUBRAIS
Date d'inscription : 16/09/2019

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyJeu 20 Fév - 11:13

salut
we réservé thumleft
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyJeu 20 Fév - 19:03

Yan me fout tellement les chocottes shaking que je suis dans l'obligation de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyMer 26 Fév - 11:39

Nous aurons besoin de connaitre la disponibilité (et la taille), de chacun des membres pour la fin mars.

Merci de prendre 5 minutes pour remplir les 2 doodles.

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyJeu 27 Fév - 11:20

[quote="Yan Lent'arteur"]Nous aurons besoin de connaitre la disponibilité (et la taille), de chacun des membres pour la fin mars.

Merci de prendre 5 minutes pour remplir les 2 doodles.[/quote

Au niveau taille, je suis hors gabarit, il paraît....
À moins qu l'on ne parle pas du même niveau de cotation Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyJeu 27 Fév - 20:40

Mymy! le Monsieur, te demande la taille de chacun de tes membres..
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 EmptyMar 3 Mar - 8:31

Mymy a écrit:


Au niveau taille, je suis hors gabarit, il paraît....
À moins qu l'on ne parle pas du même niveau de cotation Boulet


Rui a écrit:
Mymy! le Monsieur, te demande la taille de chacun de tes membres..

Vous me faites penser à eux, les deux rigolos ! Mr.Red

[img] Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 200303083842694255[/img]

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: