ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan

Aller en bas 
+7
pololook
guillaume Tza
Rui
Mymy
Yan Lent'arteur
Fred Roud
kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:48

Rui a écrit:
Arrêter de vous inscrire!!!! si j'arrive dernier, j'aurais jamais les moyens de payer le resto...
T'inquiète pas Rui, je suis là tu peux pas arriver dernier. 
Si certains sont intéressés par du covoiturage, je pense que c'est possible avec mon véhicule sous réserve que les différents hébergements soient à proximité. 
Je pense partir le vendredi vers 14/15h et repartir le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:41

du coup pas possible avec le boulot ,dommage, a voir une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 9:13

2 dossards à vendre pour le Triatbreizh ! (possibilité de modifier l'inscription pour qu'il soit nominatif)

Si vous êtes intéressés : 06 43 42 85 85


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 9:28

Yoyo de Bonnée a écrit:
2 dossards à vendre pour le Triatbreizh ! (possibilité de modifier l'inscription pour qu'il soit nominatif)

Si vous êtes intéressés : 06 43 42 85 85


Bizzz
Quoi, les "guest" ne viennent pas, c'est quoi ce bordel !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:23

Mymy a écrit:
Yoyo de Bonnée a écrit:
2 dossards à vendre pour le Triatbreizh ! (possibilité de modifier l'inscription pour qu'il soit nominatif)

Si vous êtes intéressés : 06 43 42 85 85


Bizzz
Quoi, les "guest" ne viennent pas, c'est quoi ce bordel !!! Laughing lol!


Ben ouais, et ça fait bien chier !!! Evil or Very Mad Crying or Very sad


Plus qu'un seul dossard de dispo, (le mien ! )

Qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:10

Question en or pour Yann ou Yolande, sur place, il y a de quoi manger pour les accompagnateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:39

kevin a écrit:
Question en or pour Yann ou Yolande, sur place, il y a de quoi manger pour les accompagnateurs?


Bien sûr ! Crêpes et bière à foison... Et d'autres petits trucs accessoires... Wink

Le pav est pratiquement en plein centre du village, il y a tout à proximité...

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 0:14

J'ai kiffé grave de faire un tri avec des gars du club de ma génération ..Mymy, Kévin et guillaume tza.

Quant au deux "chibanis" ont s'est occupés d'eux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:56

[quote="Rui"]J'ai kiffé grave de faire un tri avec des gars du club de ma génération ..Mymy, Kévin et guillaume tza.

Euh, en âge mental on se sent vachement plus vieux que toi Rui.
Bon pour la fraîcheur physique, c'est encore pire j'ai l'impression d'être beaucoup mais vraiment beaucoup plus vieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:18

Bonjour,

Un petit CR de la course où nous étions engagés avec (classé par ordre de taille) Rui, Mimi, Guillaume, Denis et Paulo ainsi qu'un ancien du club (Laurent Guiton?). Une belle brochette avec des jeunes, des moins jeunes, des vieux et Paulo.

Température idéale entre 20° et 24°, le Blavet (le merdailloux qui nous sert à faire la partie nat) annoncé à 21.5°, départ à 08h30.
Tout est ok pour se faire plaisir, et pour ma part pour faire mon premier parcours vélo valloné (950D+ annoncé, je trouve au final un peu plus de 1000+...). Aucun objectif de temps, juste essayer de poser ma nage, découvrir le vélo sur des bosses avec mon CLM, pour la course à pieds objectif tranquilou car j'ai un trail de 31km dimanche 28 où j'ai prévu d'envoyer un peu.

Les Afasiens se retrouvent à l'écart du troupeau des autres triathlètes en combi. RAB d'écouter les consignes des arbitres, on préfère se poiler en écoutant le monologue de Rui.

08h30, le temps de se mettre à l'eau. Mass start dans la flotte. Départ bordélique. Personne ne veut respecter la ligne de départ et le cloisonnement demandé par l'orga. En même temps on est dans le pays des bonnets rouges, pas étonnant que personne n'écoute rien.

08h37, départ, grosse bagarre. Ca envoie des pralines dans tous les sens, Mymy en a même perdu ses lunettes. Quite à en prendre dans la tronche, autant en distribuer un peu... Le blavet est trouble, un seul AR avec un rétrécissement à 300m de la sortie, c'est de nouveau la bagarre. Natation en 40 min (pour 36 à Tours), moyen bof bof, mais j'ai réussi à nager à coté de quelsque mecs ou dans leur pieds donc c'est un point positif (même si vu le chrono ils devaient nager comme des tanches).

09h07 T1 rapide, je prends mon CLM de beau gosse pour attaquer les collines de Bretagne. Je me dis que ça va piquer. Dès le km 1 c'est confirmé, et ça va se confirmer sur les 89km restants. Parcours super valonné où l'on est toujours en prise. Des paysages sympa avec de belles églises.

Par contre, il faut dire aux Bretons d'arrêter de mettre de la merde cochon dans les champs, car le parcours vélo pue au sens propre du terme. Beaucoup de virage à 90° ou plus, pas/peu/mal signalés. Des gars devant moi on fait un tout droit et après avoir dépassé la bénévole (qui n'avait rien indiqué) elle leur gueule dessus "c'est à droite", freinage d'urgence, drift et cie...

Guillaume me double rapidement, j'espère le retrouver sur la course à pieds.

Bref, j'ai eu ce que j'étais venu chercher, je decouvre le D+ à bicyclette. Au délà du vélo pas trop adapté, c'est surtout le bonhomme qui est à la routasse. Mais au moins, j'ai trop la classe avec mon casque aéro et tout et tout.

Je pose le vélo en 03h05 environ, direction la course à pieds, objectif de courir tranquilou et récup sur les 2 boucles de 10.5km.

Au Km 3 je croise Rui

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Sans-t11

qui finit sa première boucle. Il a l'air plutôt frais le gardon. Je continue à mon petit rythme et je rattrape Guillaume vers le km 4, je reste avec lui  puis il crampe au km6(j'ai croisé Denis qui marchait, donc abandon pour lui). Je l'abandonne au fond du canniveau et je repars à mon rythme. Je sais que le vieux Paulo est pas loin devant, en plus il a l'habitude de cramper, donc si je veux faire 2eme du club j'ai intérêt à me réveiller un peu Wink. Rui me ratrappe vers le km 7, il ne lui en reste plus que 3 à faire. Je me cale devant lui et je donne le rythme sur un petit kilo (allure à 04min14 au km) et je le laisse partir.

Je croise Mymy que je rattrape au km 13

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Sans-t12

Il entame son premier tour. Je reste avec lui. Au km 15, nous voyons Paulo qui nous fait le coup des crampes. Dès qu'il nous voit derrière lui il repart pour jouer le chrono et sprint à au moins 7min30 au km, ca envoie du lourd...
Au bout de 300m on lui crie dessus, il s'arrette et reste avec nous jusqu'à la fin. Je lui fait la morale sur les valeurs pronnées par Phil "du temps des vélos à cadre en fonte et roues carrées, on restait ensemble. Bière et pinard au ravito, esprit d'équipe avec des trifonctions en laine tricotées main" etc... .
TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Sans-t13

Le vieux reste avec nous, je contrôle qu'il ne fasse pas un coûp de chaud, car avec la canicule il faut bien s'occuper des anciens

Bref, on fini ensemble, sauf Mymy qui repart pour un tour, il avait qu'a rouler plus vite... Guillaume nous rejoint sur la ligne d'arrivée.

Course correcte où j'ai surtout vu mes limites du moment en vélo.

On se retrouve tous ensemble le soir pour une galette + apéro. Super moment de partage ou nous avons profité des conseils des anciens dans une super ambiance. Rien que pour ce moment, ça vallait le déplacement.

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Sans-t14

A refaire, mais moins loin et sans merde de cochon sur le parcours vélo!

Bises


Dernière édition par kevin le Mer 24 Juil - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:29

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:07

Vas y Polo!!!!! défonce le, ce jeune arrogant ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 8:31

Kevin a écrit:
Parcours super valonné où l'on est toujours en prise.

Superbe oxymore ! thumright


kevin a écrit:


Je pose le vélo en 04h05 environ,


affraid

J'espère que c'est "au moins" natation comprise !! clown

Purée, mais ils servent à quoi, les entraînements du mercredi aprèm !! Cool


_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 8:59

Rui a écrit:
Vas y Polo!!!!! défonce le, ce jeune arrogant ... rambo

Mdr Very Happy . Bonne récup et bravo à tous 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:04

J'espère que c'est "au moins" natation comprise !! clown

Purée, mais ils servent à quoi, les entraînements du mercredi aprèm !! Cool

[/quote]

C'est exactement, ce que je me demandais pendant les 88km de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:08

Yan Lent'arteur a écrit:
Kevin a écrit:
Parcours super valonné où l'on est toujours en prise.

Superbe oxymore ! thumright


kevin a écrit:


Je pose le vélo en 04h05 environ,


affraid

J'espère que c'est "au moins" natation comprise !! clown

Purée, mais ils servent à quoi, les entraînements du mercredi aprèm !! Cool


Pardon, en 3h05, je corrige le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:11

Rui , il faut laisser les jeunes s' exprimer...et leur laisser croire qu'ils ont le niveau 😂😂😂ca les motive.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:22

Polo... "la force tranquille" salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:03

Rui a écrit:
Polo...  "la force tranquille" salut salut

C'est plutôt qu'il n'a toujours pas récupéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan   TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TriatBreizh, 21 juillet a Inzinzac Lochrist - Morbihan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TriatBreizh 2021
» CR Troll Enez Swimrun Morbihan
» Swimrun Troll Enez Morbihan
» CD 10-11 juillet
» 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: