ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 natation Fleury

Aller en bas 
+28
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
arnaud B
Mag C
Fabrice
benoist
Yo
Victor
doc fish
Seb
Ludo
Brice DENIS
Benoit Pignon
PHIL
Benjamin
trinatmath
S625X
Thierry D
chenut christophe
Laurent B.
herve
gadeau dany
pascalou
Rui
pbou
Gregoire
MELISSA
Vanou
boule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 7:33

10.pascalou
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 13:39

Séance ce jeudi assuré par Jean Marc, donc on compte sur la présence de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:16

11- Benoit
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:30

Convention signée avec la commue de Fleury les Aubrais


3 lignes d'eau  tous les jeudis sauf vacances scolaire

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE 19H45-21H15
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:20

PHIL a écrit:
Convention signée avec la commue de Fleury les Aubrais


3 lignes d'eau  tous les jeudis sauf vacances scolaire

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE 19H45-21H15
Trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:18

Qui encadre ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:36

Le créneau sera assuré par Mathilde ce soir. Victor se propose de l'animer, mais n'est pas BNSSA.

Il serait plus qu'utile que le CD se penche réellement sur le fonctionnement, car pas mon rôle de gérer du paliatif la veille pour le lendemain toutes les semaines ou presque... Si aussi les participants peuvent y réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 17:58

trinatmath a écrit:
Le créneau sera assuré par Mathilde ce soir. Victor se propose de l'animer, mais n'est pas BNSSA.

Il serait plus qu'utile que le CD se penche réellement sur le fonctionnement, car pas mon rôle de gérer du paliatif la veille pour le lendemain toutes les semaines ou presque... Si aussi les participants peuvent y réfléchir...


C'est noté !
Merci Mathilde!
Mathieu, on en parle ce soir avec les autres et je reviens vers vous.
C'est vrai que la contrainte de rester sur le bord du bassin pour le BNSSA a changé la donne et je le comprends!
Et vu comment on a été pisté jeudi dernier par l'employé de la piscine et un représentant du CJF.........
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:39

Effectivement il conviendrait que les nageurs du jeudi à Fleury se prennent en charge afin de trouver un remplaçant au bnssa .
Pourquoi par exemple ne pas nommer un "responsable" afin justement de régler tous ces petits problèmes de surveillants.




Déjà j'ai négocié ces lignes d'eau GRATUITES (si si c'est marqué noir sur blanc sur la convention que je viens de signer).

Moi je m'en fous je nage à Chécy ... en 2017 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 8:59

PHIL a écrit:
Déjà j'ai négocié ces lignes d'eau GRATUITES (si si c'est marqué noir sur blanc sur la convention que je viens de signer).
thumleft

Sinon, le BNSSA :
1) Doit-il être obligatoirement sur le bord du bassin
2) Ou peut-il nager et qu'il y ai un surveillant sur le bord ?
Ca changerait la donne.

Dans le 2ème cas, sachant que je n'ai pas le bnssa, je veux bien assurer la surveillance sur les 2 jeudis restant de décembre, puis on fait un roulement sur 2017...
Mathieu, tu as cette info peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 9:57

Je sais pas les précisions de la convention que Phil à signé, si cela est stipulé sur les modalités de surveillance.

J'ai évoqué à Brice de proposer un roulement avec les présents, ou à tour de rôle il y en a un qui est au bord... tandis que le BNSSA peux être dans l'eau. Sachant déjà que Victor (en formation BF5), se propose d'animer de façon régulière la séance (mais n'est pas BNSSA). Par contre comme hier soir, on mobilise Mathilde (pas du club et donne un coup de mains), et au bilan seulement 5 présents... Je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 11:07

Je ne reviendrais pas sur les remarques désagréables de notre futur ex-président (Phil pas Hollande !) Mr.Red , pas plus que sur les circonstances qui nous ont amenées à cette situation  scratch  car j’ai décidé de rester positif (je prends des médocs !)  flower  flower  flower  flower  flower

Notre crainte est grande de voir disparaître, à court terme, le créneau de Fleury. affraid
Nous avons donc discuté hier soir de tout cela et notamment sur :
- Le nombre de personnes présentes : compte-tenu de ce que l’on sait, on va dire qu’en moyenne, il y aura 6 à 7 personnes dans l’eau. Ce qui laisse la place pour 5 à 6 « nouveaux  venus » à Fleury. Donc, avis aux amateurs ! Merci pour cela de vous faire connaitre officiellement sur le forum pour finaliser une liste et cela, de manière à ne pas tomber dans l’excès inverse qui consisterait en un embouteillage dans les lignes d’eau.

- La pérennité de cette séance liée à la présence d’un BNSSA : Là, il nous faut absolument savoir si un membre du club peut rester sur le bord s’il y a un BNSSA qui nage et qui donc est présent sur la séance. Si c’est le cas, on envisage effectivement de pouvoir tourner entre les éléments du groupe Fleury en permettant à Brice de pouvoir nager à chaque séance. Par contre, si la présence du BNSSA est obligatoire à chaque séance sur le bord, on envisageait aussi un roulement entre les BNSSA volontaires. Mais là, il nous faut savoir de combien de BNSSA dispose le club et surtout combien seraient prêts à jouer le jeu. Je pense au minimum à 3, idéalement 4,  pour que cela ne soit pas trop contraignant.

Voilà je reste en attente de vos réponses. Sur le forum pour les « nouveaux » intéressés et peut-être par téléphone avec les référents pour le 2eme chapitre.

Paix et amour ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 11:19

Ok pour surveiller les 2 jeudis de décembre (mais je n'ai pas le bnssa).
Ok pour nager à partir de janvier.
Ok pour tourner à partir de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:02

Thierry D a écrit:
Je ne reviendrais pas sur les remarques désagréables de notre futur ex-président (Phil pas Hollande !) Mr.Red , pas plus que sur les circonstances qui nous ont amenées à cette situation  scratch  car j’ai décidé de rester positif (je prends des médocs !)  flower  flower  flower  flower  flower

Notre crainte est grande de voir disparaître, à court terme, le créneau de Fleury. affraid
Nous avons donc discuté hier soir de tout cela et notamment sur :
- Le nombre de personnes présentes : compte-tenu de ce que l’on sait, on va dire qu’en moyenne, il y aura 6 à 7 personnes dans l’eau. Ce qui laisse la place pour 5 à 6 « nouveaux  venus » à Fleury. Donc, avis aux amateurs ! Merci pour cela de vous faire connaitre officiellement sur le forum pour finaliser une liste et cela, de manière à ne pas tomber dans l’excès inverse qui consisterait en un embouteillage dans les lignes d’eau.

- La pérennité de cette séance liée à la présence d’un BNSSA : Là, il nous faut absolument savoir si un membre du club peut rester sur le bord s’il y a un BNSSA qui nage et qui donc est présent sur la séance. Si c’est le cas, on envisage effectivement de pouvoir tourner entre les éléments du groupe Fleury en permettant à Brice de pouvoir nager à chaque séance. Par contre, si la présence du BNSSA est obligatoire à chaque séance sur le bord, on envisageait aussi un roulement entre les BNSSA volontaires. Mais là, il nous faut savoir de combien de BNSSA dispose le club et surtout combien seraient prêts à jouer le jeu. Je pense au minimum à 3, idéalement 4,  pour que cela ne soit pas trop contraignant.

Voilà je reste en attente de vos réponses. Sur le forum pour les « nouveaux » intéressés et peut-être par téléphone avec les référents pour le 2eme chapitre.

Paix et amour ! flower

remarques désagréables ????? arrête les médicaments!!je dis les choses comme je les pense! on n'est pas là pour tergiverser et sodomiser des diptères!
Et j'ai bien fait du coup puisque le dossier avance non?

Je t'envoi la convention que je viens de signer Thierry, tu me sembles être le mec qui gère le truc et je trouve ça bien Basketball
Paix et amour aussi bien sur!! geek
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:21

Une autre solution, c'est d'ouvrir le créneaux aux autres club, je pense surtout à l'OTC..... 5 a 6 personnes par créneaux, c'est juste. Plus de monde, ça permet de rémunérer un éventuel BNSSA
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:53

Seb a écrit:
Ok pour surveiller les 2 jeudis de décembre (mais je n'ai pas le bnssa).
Ok pour nager à partir de janvier.
Ok pour tourner à partir de janvier.

C'est noté Seb!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 8:15

Thierry D a écrit:

- Le nombre de personnes présentes : compte-tenu de ce que l’on sait, on va dire qu’en moyenne, il y aura 6 à 7 personnes dans l’eau. Ce qui laisse la place pour 5 à 6 « nouveaux  venus » à Fleury. Donc, avis aux amateurs ! Merci pour cela de vous faire connaitre officiellement sur le forum pour finaliser une liste et cela, de manière à ne pas tomber dans l’excès inverse qui consisterait en un embouteillage dans les lignes d’eau.

Alors ?
Ne me dites pas qu'un créneau supplémentaire n'interesse personne !
Actuellement, nous ne sommes que 5 à 6 pour 3 lignes d'eau!
Il y a de la place ! Imaginez nager à 4 par lignes d'eau ! Quel confort !
Aller, manifestez vous!

(j'en fait un peu trop non !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:09

present a partir semaine 51 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2015

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:40

Des news pour demain soir ? (Et après ?!)
Moi je suis ok pour encadrer en tant que BF5 mais je ne suis pas (encore ?) BNSSA … Si vous avez une solution, je devrais être dispo régulièrement (sauf 22/12 et 29/12).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:11

Victor a écrit:
Des news pour demain soir ? (Et après ?!)
Moi je suis ok pour encadrer en tant que BF5 mais je ne suis pas (encore ?) BNSSA … Si vous avez une solution, je devrais être dispo régulièrement (sauf 22/12 et 29/12).

Tu es le bienvenue comme jeudi dernier, Victor (avec une séance, donc Wink) .thumright
Pour le 22 et 29/12 c'est les vacances donc pas de piscine!

Pour demain, merci à Brice qui sera là pour assurer la présence du BNSSA ! cheers
On verra comment on s'organise !

Qu'on se le dise ! Il y a piscine à Fleury demain !

Et bienvenue à celles et ceux qui souhaiteraient découvrir le créneau de Fleury ! Oyé! Oyé!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2015

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:02

C'est noté ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:38

Crying or Very sad Piscine fermée ce soir pour cause d'infection du circuit d'eau chaude.
Retour nous l'espérons première semaine de Janvier.

@+

Brice
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 10:51

Vous serrez encadré à par Hugo Lancelin, jeune triathlète licencié au TA41, en étude STAPS, titulaire du BNSSA et en cours de formation du BF5.

Merci de bien l'accueillir, et il vous suivra donc jusqu'à cette été, hormis indisponibilité lié à ses études.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:18

thumright merci Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2015

natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 8:35

Avis aux habitués : pas de natation ce soir … La piscine est toujours fermée (infection du circuit d'eau chaude).

Pas encore de date pour la réouverture … Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natation Fleury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: natation Fleury   natation Fleury - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natation Fleury
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» natation fleury
» natation fleury
» natation fleury
» Natation Fleury
» natation Fleury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: