ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyLun 30 Mar - 23:00

Séance très sympa avec travail de virages en simulation triathlon avec bcq de rires et de baston aux passages des bouées ... les filles pires que les mecs sauf peut-être Christophe qui m'a baissé le slip de bain Shocked ... les filles se sont évanouies Embarassed Embarassed Embarassed

Juste un petit Bémol ... mon pote Allan me manque I love you I love you I love you ... et dommage que phil ne soit pas venu ... il serait encore en train de boire des tasses Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci à Mathieu qui est vraiment super malgré toutes nos agitations ... de vrais gamins bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyMar 31 Mar - 8:57

Oui une séance bien sympas pour nombre d'entres vous je pense et qui casse la routine des séries laborieuses

Pour lundi prochain, je vous tiens au courant pour l'horaire de l'entrainement, mais surement 18h30 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyMar 31 Mar - 10:58

Absent

Dio
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyMer 1 Avr - 14:25

Comme tu dis Mathieu, ça casse la routine des entrainements.
De la baston, des tirages de jambes , quelques tasses...mais toujours en s amusant. Désole pour les filles d avoir vu cette partie de l anatomie de Steph, mais je n ai pas fait exprès. On venait de travailler l aspi( et dans ce domaine Stéphane est très bon😉) donc je devais être un peu près. Et comme il a perdu du poids, son caleçon fétiche ne tient plus!
A refaire. Encore merci.
Allan, tu te serais bien marré. Ce serait sympa que tu viennes t entraîner de temps en temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyMer 1 Avr - 17:53

Christophe POITOU a écrit:
Comme tu dis Mathieu, ça casse la routine des entrainements.
De la baston, des tirages de  jambes , quelques tasses...mais toujours en s amusant. Désole pour les filles d avoir vu cette partie de l anatomie de Steph, mais je n ai pas fait exprès. On venait de travailler l aspi( et dans ce domaine Stéphane est très bon😉) donc je devais être un peu près. Et comme il a perdu du poids, son caleçon fétiche ne tient plus!
A refaire. Encore merci.
Allan, tu te serais bien marré. Ce serait sympa que tu viennes t entraîner de temps en temps.
Bisous

Allan lui il va rouler a Charlemagne les dimanches quand il pleut un max et qu'il y a personne, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyMer 1 Avr - 20:37

Tu veux dire qu il fait sa séance de nat sur le vélo...Il est balaise et bien organisé. 😜
J aimerai bien le faire aussi, mais souvent je bosse!... Enfin j essaie.😃
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyJeu 2 Avr - 9:25

comme je n'ai pas pu aller nager avec vous lundi dernier j'ai une séance rattrapage ce matin:
bain modelant
modelage sous pluie Marine
enveloppement aux algues
et évidemment y'a hammam et sauna plus bassin avec eau de mer a 30 degrés.... je sais pas si ça va pas me dégoûter des séances du lundi ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyJeu 2 Avr - 17:13

PHIL a écrit:
comme je n'ai pas pu aller nager avec vous lundi dernier j'ai une séance rattrapage ce matin:
bain modelant
modelage sous pluie Marine
enveloppement aux algues
et évidemment y'a hammam et sauna plus bassin avec eau de mer a 30 degrés.... je sais pas si ça va pas me dégoûter des séances du lundi ... Mr.Red

Phil dwarf … Déjà en cure thermale avec le 3eme âge Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine EmptyJeu 2 Avr - 18:12

stephan a écrit:
PHIL a écrit:
comme je n'ai pas pu aller nager avec vous lundi dernier j'ai une séance rattrapage ce matin:
bain modelant
modelage sous pluie Marine
enveloppement aux algues
et évidemment y'a hammam et sauna plus bassin avec eau de mer a 30 degrés.... je sais pas si ça va pas me dégoûter des séances du lundi ... Mr.Red

Phil dwarf … Déjà en cure thermale avec le 3eme âge Mr.Red Mr.Red Mr.Red
heureusement que je n'y suis pas allé avec toi : ça aurait plombé la moyenne d'âge des curistes mais en plus et surtout ça aurait fait explosé la moyenne pondérale !!!
et pourtant juré y'avait des gros !!!!! bigsmurf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine   Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi soir : piscine ???
» Piscine le vendredi soir à 20h.
» piscine lundi soir
» Piscine la source lundi soir 18h 19h30
» Entrainements vacances toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: