ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie vélo groupe 2 dimanche matin

Aller en bas 
+4
stephan
bruno.lottin
AMV
Sophie
8 participants
AuteurMessage
Sophie
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2014

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 9:46

Est-ce qu'il y a du monde intéressé pour ce dimanche matin à 9h à l'ile charlemagne ? rythme égal à la semaine dernière avec Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 14:05

Si pas de pluie, pas de neige ni de verglas, j'y serai. Comme tous les dimanches d'ailleurs (excepté le dernier à cause d'une des raisons invoquées précédement)
Mais je ne connais pas le "rythme" de Mathieu.
J'en profite pour deux petites remarques sans prétention de polémique.
D'abord marquer mon étonnement sur le tout petit nombre d'asfasiens présents cet hiver:3 ou 4 dans le meilleur des cas. Merci donc à ces fidéles asfasiens (Rui, Laurent, Nicolas,Hubert) et aussi aux non asfasiens qui ont "renforcés" le maigre contingent des vrais amateurs de la caracole vélocipédique (Chris, Gilles et Patrick).Où sont les guerriers aujourd'hui??
Et craindre ensuite, devant l'annonce de tous ces groupuscules exigeant un autre RDV que le dimanche matin, à des allures "programmées" et des horaires différents, de ne plus retrouver l'ambiance et le charme des sorties "historiques" (sic Phil). Où sont les joueurs d'antan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2014

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 14:42

Je veux bien venir avec les asfasien du dimanche matin habituel mais je crains de ne pas suivre un rythme qui a pour réputation d'être soutenu ! Donc sans vouloir faire de sous groupe ni de polémique, je ne crois pas être à la hauteur sportivement pour participer à la joyeuse ambiance dont tu parles mais je veux bien tenter.
Il est vrai que rester seule derrière pendant les 3/4 de ma séance ne me tente pas. Sinon quel intérêt y aurait-il à vouloir sortir en groupe ? De ce fait je préfère demander avant si des personnes souhaitant rouler à une allure plus modérée (dimanche moyenne 27/28 km/h de moyenne) seront partantes ?
Et comme toi, je serai donc présente si la météo reste favorable (ni neige, verglas, ou température inférieur à 0).
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 15:04

Bonjour,

Pour participer aux sorties du dimanche matin, je reconnais qu'il m'arrive d'être largué !

Mais à quoi servirait d'être inscrit au club si ce ne'st pas pour côtoyer tout le monde le dimanche matin . . .

Les retrouvailles à l'ile Charlemagne c'est agréable et après, on s'accroche on fait partie du groupe et si on se fait distancer, les grosses cuisses font demi-tour pour récupérer le "gruppetto" et ça c'est bon aussi pour le moral quand ça devient dur !!!

Désolé pour dimanche mais la grippe me contraint à rester au chaud . . . ce sera séance de home traîner.

Amusez vous bien ! ! ! Wink

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 17:07

bruno.lottin a écrit:


Désolé pour dimanche mais la grippe me contraint à rester au chaud . . . ce sera séance de home traîner.

Shocked Shocked Shocked … Fièvre = "No sport" !!! pale pale pale

Attention à la myocardite … Il faut bien que notre soirée "cardio" soit utile … cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 17:24

Merci Stéphan;)

Sois rassuré, je suis en "roue libre" . . .

A lundi ! ! ! thumright

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 20:18

stephan a écrit:
bruno.lottin a écrit:


Désolé pour dimanche mais la grippe me contraint à rester au chaud . . . ce sera séance de home traîner.

Shocked Shocked Shocked  … Fièvre = "No sport" !!! pale pale pale

Attention à la myocardite … Il faut bien que notre soirée "cardio" soit utile … cheers cheers cheers
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 21:33

Doc,

J'ai bien retenu la 1ère conférence, je ne fume pas !!! thumright

A lundi !!!

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 30 Jan - 22:15

AMV a écrit:
Si pas de pluie, pas de neige ni de verglas, j'y serai. Comme tous les dimanches d'ailleurs (excepté le dernier à cause d'une des raisons invoquées précédement)
Mais je ne connais pas le "rythme" de Mathieu.
J'en profite pour deux petites remarques sans prétention de polémique.
D'abord marquer mon étonnement sur le tout petit nombre d'asfasiens présents cet hiver:3 ou 4 dans le meilleur des cas. Merci donc à ces fidéles asfasiens (Rui, Laurent, Nicolas,Hubert) et aussi aux non asfasiens qui ont "renforcés" le maigre contingent des vrais amateurs de la caracole vélocipédique (Chris, Gilles et Patrick).Où sont les guerriers aujourd'hui??
Et craindre ensuite, devant l'annonce de tous ces groupuscules exigeant un autre RDV que le dimanche matin, à des allures "programmées" et des horaires différents, de ne plus retrouver l'ambiance et le charme des sorties "historiques" (sic Phil). Où sont les joueurs d'antan ?
je plussoie ...
je pense que les sorties Cap en préparation du Sancy étant terminées le rdv du dimanche matin devrait être plus étoffé ...
Pour l'allure c'est simple il faut ralentir quand Steph à la langue par terre .... même si on n'est qu'au rond poind de st jean le blanc Wink
pour ma part je ne peux pas rouler le dimanche matin .... j'ai piscine Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptySam 31 Jan - 6:41

PHIL a écrit:

Pour l'allure c'est simple il faut ralentir quand Steph à la langue par terre .... même si on n'est qu'au rond poind de st jean le blanc Wink

Et dire que quand on jouait au pok jusqu'à pas d'heure le vendredi soir, il nous disait qu' il avait vélo le dimanche matin, et que pour pouvoir rouler à une allure "correcte", il devait sans cesse être devant le groupe... dwarf

PHIL a écrit:

pour ma part je ne peux pas rouler le dimanche matin .... j'ai piscine Mr.Red Rolling Eyes

Faut essayer l'aquabike, président ! Mr. Green

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin 989468aquabikeobses
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptySam 31 Jan - 8:51

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... se lever si tôt ... pour se moquer du président dwarf ... c'est moche ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptySam 31 Jan - 15:00

stephan a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... se lever si tôt ... pour se moquer du président dwarf ... c'est moche ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'me suis levé tôt pour aller faire du vélo, à l'origine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyDim 1 Fév - 11:49

Pas un temps à rouler, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2014

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: MERCI !!!!   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyDim 1 Fév - 21:14

Je voulais remercier tous les triathlètes venus rouler ce matin et qui m'ont permis de faire une séance productive, je pense !
Je ne citerai pas de noms et les concernés se reconnaitront :
Merci à ceux qui m'ont abrité, attendu et encouragé quand ça devenait dur avec le vent et la neige à la fin !
Merci à ceux qui ont fait demi-tour et sont venus me rechercher quand je n'avançais plus !
Merci d'avoir attendu à chaque carrefour et rond-point,
Merci pour l'ambiance, la bonne humeur et l'accueil,
Je voudrai encourager ceux qui débutent, ceux qui ont comme moi un niveau qu'ils pensent en-dessous, et ceux qui n'ose pas, à venir s'entraîner le dimanche matin.
Vous trouverez en plus de bons conseils pour progresser.
Je reviendrai, c'est sûr, même si ce n'est pas la semaine prochaine (obligation familiale) !
A bientôt le groupe du dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou974
Timide



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2015

Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin EmptyVen 3 Avr - 21:18

Salut la compagnie... qui est intéressé par une sortie vélo groupe 2 ce dimanche matin avec un rdv à 9h à l'île Charlemagne? Ou y'a-t-il du monde dimanche pour rouler même avec "les grosses cuisses", mais j'annonce je serai sûrement le boulet largué loin derrière qu'il faudra venir rechercher... ou pas!?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo groupe 2 dimanche matin   Sortie vélo groupe 2 dimanche matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vélo groupe 2 dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo le dimanche matin - groupe 2
» sortie vélo jeudi matin
» Samedi 5 janvier sortie vélo avec groupe Olivet
» sortie groupe 2
» Sortie groupe swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: