ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CF de cross tri à St Bonnet Tronçais (1000/ 23/ 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CF de cross tri à St Bonnet Tronçais (1000/ 23/ 8) Empty
MessageSujet: CF de cross tri à St Bonnet Tronçais (1000/ 23/ 8)   CF de cross tri à St Bonnet Tronçais (1000/ 23/ 8) EmptySam 17 Mai - 22:58

C'est Brice Daubord qui gagne (1h 37)
Jief 101/ 180 en 2h 21' 35 (126 classés) Et j'ai encore cassé mon dérailleur! (heureusement dans le dernier km) Tout est tordu et coincé dans les rayons. Obligé de finir en courant avec la roue AR dans la main. 21' 30 (103)/ 1h 20' 09 (106) 39' 56 (82)
Il faudrait plutôt parler de fange-triathlon. Les bains de boue pour sangliers, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Moi, j'aime pas. L'ensemble du parcours VTT n'est pas désagréable, c'est vert, boisé, varié, à l'ombre et souvent au frais. Mais deux passages obligés jusqu'aux genoux dans de la gadoue puante, et une longue bosse infranchissable sans mettre pied à terre (racines en plein zigzags, trous, passages larges comme un pneu à ras du fossé à gauche et des arbres à droite) tout ça me laisse un souvenir désagréable. Deux passages au bord du lac avec racines et bain de boue suivis d'une passerelle en bois... Au premier je pile sur une racine et je me vautre... pas vite, mais ça fait mal. Au deuxième je négocie mal mon changement de vitesses et je coince tout dans les rayons. Ajoutons la présence d'un essaim d'abeilles à mi-parcours. Bref, triathlon nature, certes, mais pas 100% plaisir.
La natation se faisait dans un joli plan d'eau qui ressemble à l'Etang des Bois. Le parcours CàP reprenait la partie la plus technique du VTT, mais ça passait beaucoup mieux. Quelques douleurs aux cuisses, mais de bonnes sensations et un temps plutôt correct. Bonne organisation, site superbe, avec un briefing de course très bien fait (petite salle de réunions avec vidéoprojecteur).
Allez, hop! au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
 
CF de cross tri à St Bonnet Tronçais (1000/ 23/ 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Bonnet de Tronçais le 3 et 4 septembre
» Fringues CAP + trifonction + bonnet
» Triathlon de Tronçais le 1 et 2 septembre
» Triathlon de Troncais
» Tri Series 190 du pays de Tronçais - S - M - L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: