ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouvelles aventures de Michel

Aller en bas 
+5
nono
Greg
stephan
Fabrice
coco
9 participants
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyVen 23 Aoû - 14:41

Ca y est Michel s'est remis à courir il y a trois mois alors il s'est aligné sur le UT4M (ultra trail des 4 massifs) près de Grenoble 160 Km et 10,000 de dénivelé + (ça me rappelle un trail bien connu Laughing )
on peut le suivre sur le lien suivant: http://ut4m.fr attention choisir ultra trail solo
Michel Ruet dossard n° 484
il a déjà passé le CP3.2 et regrette d'avoir fait un vélo un peu trop appuyé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyVen 23 Aoû - 17:49

j'adore ce genre de reprise en douceur Laughing
Sacré Michel !
thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyVen 23 Aoû - 21:47

Chassez le naturel ... et il revient au galop ... sacré Michel cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyVen 23 Aoû - 22:04

Michel ? Ah oui je me souviens ! Le doux dingue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptySam 24 Aoû - 1:42

à 0H34 passage au km 79800 c'est à dire à mi parcours, la partie la plus difficile à aborder avec la nuit à traverser et son lot d'interrogations et de doutes.

Go Go mon MichMich
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptySam 24 Aoû - 9:26

purée les mecs faudrait les piquer, incorrigibles !
c'est maintenant que vous me dîtes ça ?
hé Michel, tu dormais à la maison et tu pouvais prendre le départ en y allant à pied ....
bon, je vais essayer d'aller le choper sur la course pour lui dire en face que c'est un dingo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptySam 24 Aoû - 17:24

pour le suivre le mieux c'est après avoir ckiqué sur la carte, en haut à droite, cliquer sur ancienne interface, ultra trail solo dans la liste déroulante, puis à gauche descendre et cliquer sur chronos des coureurs et là on a toute la liste classée par nom. Actuellement il est dans la montée en chartreuse, il ne pleut plus (il a bien plu pendant une bonne heure), et arrivée en haut (CP 10) ensuite ce n'est plus que de la descente jusqu'en bas bounce 
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyDim 25 Aoû - 3:19

Hé bien ça y est le gars Michel a franchi la ligne d'arrivée après quelques 45h47 et des brouettes d'effortsssss.
179 ieme sur 437 partants
De son point de vue et de celui d'autre concurrents: plus dur plus long plus haut que l'UTMB.

Chapeau bas mon Michel.

(chuis crevé je vais me coucher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyDim 25 Aoû - 8:37

j'ai veillé jusqu'à minuit, espérant aller le voir à l'arrivée, mais quand j'ai vu qu'il passait le col de vence à minuit Confused je suis allé me coucher, y'a plus de tram à cette heure là..
38eme en V2H
Bravo Michel, respect. Mais 2j à courir What the fuck ?!? , faudrait penser à se faire soigner quand même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyDim 25 Aoû - 10:45

Il est exceptionnellement "grave" ... mais quel bonhomme !

Bisous Michel I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyDim 25 Aoû - 12:03

45h de course!! et pour une reprise.. Shocked 
Bravo, toujours la gniak!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyDim 25 Aoû - 12:10

nono a écrit:
Mais 2j à courir What the fuck ?!? , faudrait penser à se faire soigner quand même Very Happy 
Y'en a bien qui passent 40 jours dans un congel' à manquer d'oxygène, ça vaut bien une petite thérapie aussi...Wink 
 
Bravo Michel, belle reprise !
On a l'air malins maintenant, François et moi, avec nos 10 et 12 h à Courchevel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyDim 25 Aoû - 18:46

Seb a écrit:
nono a écrit:
Mais 2j à courir What the fuck ?!? , faudrait penser à se faire soigner quand même Very Happy 
Y'en a bien qui passent 40 jours dans un congel' à manquer d'oxygène, ça vaut bien une petite thérapie aussi...Wink 
 
Bravo Michel, belle reprise !
On a l'air malins maintenant, François et moi, avec nos 10 et 12 h à Courchevel. Mr. Green
On a plus le choix Seb, L'ultra des templiers est un passage obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel EmptyLun 26 Aoû - 7:45

Trop fort Michel !
Et maintenant : le Grand raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles aventures de Michel Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Michel   Les nouvelles aventures de Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures de Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Nono au Tibet.
» Nouvelles fringues
» La ballade de Michel
» Vous faites quoi les 110 prochaines heures
» Commande Equipement ASFAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: