ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AG de la ligue du Centre de Triathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyVen 7 Déc - 16:47

Monsieur Patrick PORCHER, Président de Ligue, vous invite à l’ASSEMBLEE GENERALE DE LIGUE 2012 qui se déroulera le samedi 05 janvier à Marcilly sur Vienne (37) – 16,rue Principale.


A l'issue de l'AG on procédera à l’élection du nouveau comité directeur de la ligue.
Si vous souhaitez vous représenter, et que votre candidature soit recevable sans aucune contestation, vous devez postuler avant le 20 décembre dernier délais par courrier recommandé avec A.R adressé à la Ligue.

Les remises en main propre contre récépissé ne sont pas prévues dans nos statuts donc non recevables.
Il serait bien pour la prochaine Olympiade d'avoir un Bureau, conforme à nos statuts, et opérationnel.
Le prochain C.D devra comprendre au moins 2 féminines.

NOTA :
Aujourd'hui nous sommes 4 ASFASIENS au comité de la ligue : Flo, Seb, AMV et votre serviteur.
A ma connaissance AMV et Seb ne se représentent pas.
Flo je ne sais pas, et moi j'hésite vraiment car .... non rien!

Vous trouverez toutes les infos sur le site de la Ligue du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyVen 7 Déc - 18:14

Pour ma part, j'ai démissionné il y a qq semaines (tu n'as pas bien suivi Phil) et ne me représente pas.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyVen 7 Déc - 19:24

FLO a écrit:
Pour ma part, j'ai démissionné il y a qq semaines (tu n'as pas bien suivi Phil) et ne me représente pas.
exact, mais tu sais mon cerveau vieillit et devient beaucoup trop sollicité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyVen 14 Déc - 16:25

Il me serait agréable de savoir (avant le 20/12/2012) qui souhaite participer à l'AG de la ligue du 05/01/2013, afin de prévenir le club organisateur pour la réservation éventuelle du repas!

Pour ma part, il y a de forte chance que je n'y aille pas (WE des vacances scolaires !!!!).
Je rappelle aussi que lors de cette AG, on élira le nouveau comité directeur pour 4 ans.

J'invite donc toutes les bonnes âmes, les bonnes volontés, les YAKAFOKON, les grincheux, les râleurs, mais aussi tous ceux qui estiment ne pas être suffisamment écoutés et/ou représentés au sein de la ligue ou de la fédération, ceux qui veulent que ça bouge, ceux qui ont des choses à dire, des idées, des envies, des désirs; bref tous ceux qui le souhaitent, de faire acte de candidature (avant le 20/12/2012 par courrier recommandé avec AR auprès de la ligue) au comité directeur de la ligue.

Il suffit juste d'être licencié pour y prétendre!

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas démissionné du comité directeur (ça me saoule de faire une lettre de démission qui de toute façon reste inutile puisque mon mandat prend fin- SIC!).
Par contre, mon mandat prenant fin le 05/01/2013, je n'ai toujours pas fait acte de candidature pour un nouveau mandat, et pas sur que j'ai le temps d'aller à la poste pour envoyer un recommandé d'ici au 20/12/2012! Mr.Red

voilà ça c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyVen 14 Déc - 16:47

Ah la la, mon pauvre Phil, que la vie d'un Président est dure !
Bon, en 12 années de présidence, je me suis fait un devoir de ne jamais manquer une AG....
Mais à chaque Président sa façon d'agir.
D'autant que je ne suis pas bien sûr que ma présence ait apportée qqchose au club.
si ce n'est quelques rares décisions imbéciles qui m'avaient semblé mériter une opposition. Figure de style, sans doute ?
Le mauvais exemple étant donné d'en haut (Les bancs de l'Assemblée Nationale sont parfois bien vides et bien des de lois passent sans la présence de nos Elus) certains d'entre nous ne te donneront pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyVen 14 Déc - 17:37

AMV a écrit:
Ah la la, mon pauvre Phil, que la vie d'un Président est dure !
Bon, en 12 années de présidence, je me suis fait un devoir de ne jamais manquer une AG....
Mais à chaque Président sa façon d'agir.
D'autant que je ne suis pas bien sûr que ma présence ait apportée qqchose au club.
si ce n'est quelques rares décisions imbéciles qui m'avaient semblé mériter une opposition. Figure de style, sans doute ?
Le mauvais exemple étant donné d'en haut (Les bancs de l'Assemblée Nationale sont parfois bien vides et bien des de lois passent sans la présence de nos Elus) certains d'entre nous ne te donneront pas tort.
Pour confirmer ton propos sur nos élus, j'aime à citer Sire Winston Churchill je pense que "la démocratie est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres"!

Sinon en ce qui me concerne, mes quelques années au comité de la ligue, les décisions stupides de la FFTri (il y en a tellement que je ne peux toutes les citer mais quand même la dernière en date sur la dénomination des épreuves S, M, L, XL . affraid ), la volonté des autorités de tout vouloir lisser et aseptiser, les lourdeurs administratives, les réunions inutiles et interminables, les décisions votées qu'il faut revoir pour satisfaire ceux qui les contestent, les entraves à ma libre pensée, bref toutes ces choses insignifiantes mais qui accumulées finissent par tellement m'emmerder, alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi ou au boulot pour me pourrir la vie Mr. Green , ont finies de me lasser!

Je dis STOP!
Je garde le mandat de trésorier du GE et celui bien évidemment de président de l'ASFAS TRI!


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyVen 14 Déc - 23:13

PHIL a écrit:
AMV a écrit:
Ah la la, mon pauvre Phil, que la vie d'un Président est dure !
Bon, en 12 années de présidence, je me suis fait un devoir de ne jamais manquer une AG....
Mais à chaque Président sa façon d'agir.
D'autant que je ne suis pas bien sûr que ma présence ait apportée qqchose au club.
si ce n'est quelques rares décisions imbéciles qui m'avaient semblé mériter une opposition. Figure de style, sans doute ?
Le mauvais exemple étant donné d'en haut (Les bancs de l'Assemblée Nationale sont parfois bien vides et bien des de lois passent sans la présence de nos Elus) certains d'entre nous ne te donneront pas tort.
Pour confirmer ton propos sur nos élus, j'aime à citer Sire Winston Churchill je pense que "la démocratie est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres"!

Sinon en ce qui me concerne, mes quelques années au comité de la ligue, les décisions stupides de la FFTri (il y en a tellement que je ne peux toutes les citer mais quand même la dernière en date sur la dénomination des épreuves S, M, L, XL . affraid ), la volonté des autorités de tout vouloir lisser et aseptiser, les lourdeurs administratives, les réunions inutiles et interminables, les décisions votées qu'il faut revoir pour satisfaire ceux qui les contestent, les entraves à ma libre pensée, bref toutes ces choses insignifiantes mais qui accumulées finissent par tellement m'emmerder, alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi ou au boulot pour me pourrir la vie Mr. Green , ont finies de me lasser!

Je dis STOP!
Je garde le mandat de trésorier du GE et celui bien évidemment de président de l'ASFAS TRI!



De toute façon tu n'as rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyDim 16 Déc - 11:47

Alors, qui de l'ASFAS à l'AG de la ligue?
Je rappelle que je ne pourrais pas y aller puisqu'en WE avec mon épouse qui n'a pas eu de congé depuis aout! Je veux bien être président, voire rester au comité de la ligue pour les 4 années à venir, mais pas divorcer Evil or Very Mad

Je rappelle que l'absence d'un représentant de club à l'AG de la ligue est pénalisable de 300€! affraid
Bien évidemment, les frais de déplacement sont pris en charge à 100% par le club!

Des volontaires?


Je vois bien, pour représenter le club à cette AG, un gars ou une fille, qui n'aurait pas pu aider lors de l'organisation du trail urbain du PSO, et qui, dans un élan altruiste se porterai volontaire afin d'épargner au club cette pénalité de 300€!
je ne cite ni ne désigne bien évidemment personne!!! Mr.Red
Je sais c'est vache de balancer mais il y a 300€ de pénalité a la clef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon EmptyDim 16 Déc - 14:04

C'est bon, je vais y aller mais par pitié, ne démissionne pas, Phil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty
MessageSujet: Re: AG de la ligue du Centre de Triathlon   AG de la ligue du Centre de Triathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de la ligue du Centre de Triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale de la ligue du Centre de triathlon
» Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin
» AG DE LA LIGUE DU CENTRE
» AG LIGUE DU CENTRE 2017
» competitions ligue du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: