ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin

Aller en bas 
+7
NATACHA
francoisl
AMV
stephan
Fabrice
doc fish
trinatmath
11 participants

Seriez vous prête a participer à ce stage féminin?
Non, cela ne m'interesse pas du tout.
Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_lcap29%Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, car je n'ai pas le temps.
Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_lcap0%Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne voi pas l'interêt.
Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_lcap0%Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, cela m'interesse
Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_lcap14%Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, même si je suis pas sur d'être disponible
Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_lcap29%Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je suis un mec, et je suis jaloux de ne pas avoir un stage 100% mec
Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_lcap28%Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 13:38

La Ligue du Centre de Triathlon souhaite mettre en place un stage régionale, regroupant les féminines licencié.
Le but du stage est de créer un moment d'échange important entres féminines, et de découvrir, progresser, ce perfectionner sur la discipline.
Les entrainements sont encadré et adapté au niveau de pratique de chacune et en essayant de répondre au maximum à leur attente.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 14:54

Moi, je veux bien venir donner un (ou plusieurs) coup... de main Mr.Red
Mais je ne suis pas sûr que ma femme soit d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 15:59

Non, je ne vois pas l'intérêt Evil or Very Mad ... les femmes ont déjà suffisamment de loisirs comme ça : s'occuper des enfants, faire les courses, jouer à la cuisinière ou à la femme de ménage.... alors que nous on arrête pas de bosser.


What the fuck ?!?
ok, je sors Arrow
j'peux finir mon verre ? non ? ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 16:01

"in" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 16:08

Désolé si le ministére ne donne pas de subvention pour le développement de la pratique masculine sénior profileleft

Bon jattend avant tout des réponses féminines
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 16:09

je crois que les Présidents sont obligés d'y aller. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 16:52

plus que 50 lectures du post, et seulement 1 vote au sondage, et en plus un mec. Du coté du SAS 7 lecture, dont un vote pertinant. Qui va gagné le match... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 17:12

trinatmath a écrit:
plus que 50 lectures du post, et seulement 1 vote au sondage, et en plus un mec. Du coté du SAS 7 lecture, dont un vote pertinant. Qui va gagné le match... lol!

Au début, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une provocation.
A l'ASFAS, pour la confidendialité d'un tel sujet, il faut créer une rubrique "message interne réservé aux femmes" avec un code d'accès délivré aux seules sus-dites.
Au SAS avec 7 lectures, ils ont déjà fait le plein, non ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 17:25

AMV a écrit:
trinatmath a écrit:
plus que 50 lectures du post, et seulement 1 vote au sondage, et en plus un mec. Du coté du SAS 7 lecture, dont un vote pertinant. Qui va gagné le match... lol!

Au début, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une provocation.
A l'ASFAS, pour la confidendialité d'un tel sujet, il faut créer une rubrique "message interne réservé aux femmes" avec un code d'accès délivré aux seules sus-dites.
Au SAS avec 7 lectures, ils ont déjà fait le plein, non ?
J'ai peur là! Une contre pétrie peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 21:36

OK pour le stage, mais si il y a que des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que l'ambiance ne sera pas super !!! Wink

en plus on s'entraine en générale qu'avec des ga, je ne pense pas que faire des stages entre catégorie soit intéressant !!

cela reste mon avis, geek geek
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMar 3 Nov - 22:26

NATACHA a écrit:
OK pour le stage, mais si il y a que des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que l'ambiance ne sera pas super !!! Wink

en plus on s'entraine en générale qu'avec des ga, je ne pense pas que faire des stages entre catégorie soit intéressant !!

cela reste mon avis, geek geek
merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyMer 4 Nov - 9:26

J'ai eu la chance de participer à un tel stage organisé il y a deux par la ligue Champagne-Ardenne, que du bonheur pour plusieurs raisons :
1) on rencontre des filles d'autres clubs dans un cadre privilégié, on fait connaissance et on a plaisir à se retrouver ultérieurement sur les compèt'
2) j'y ai appris pour ma part quelques rudiments de mécaniques pour le vélo tels que changer une roue! et oui j'savais pas faire avant ce stage!, réglage des freins ça peut toujours servir etc...
3) on s'entraine toutes ensembles et l'effet de groupe permet parfois de franchir des barrières psycho (la nage en milieu naturel Smile
enfin bref ce stage s'est avéré utile et convial, bon le seul bémol et que les attentes et le niveau des stagiaires étaient hétérogène et qu'à mon avis le "public cible" (débutantes, niveau intermédiaire) doit être parfaitement précisé pour ne pas provoquer de déception chez les plus aguerris
Tout ça pour dire que si la ligue Centre met en place un tel stage dans notre région moi je dis banco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptyJeu 5 Nov - 9:00

Pour moi, c'est non. Je ne suis déjà pas d'accord à ne pas prendre le même départ que les gars sur une compétition.
Comme le dit Natacha, nous nous entraînons hommes et femmes toute l'année ensemble, et personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel stage.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptySam 7 Nov - 14:15

Phil et François n'ont pas répondu ? Shocked
Il manque un choix "je suis un mec mais je veux y aller déguisé".
Je vote pour aussi (y aller déguisé) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin EmptySam 7 Nov - 17:30

nono a écrit:
Phil et François n'ont pas répondu ? Shocked
Il manque un choix "je suis un mec mais je veux y aller déguisé".
Je vote pour aussi (y aller déguisé) Mr. Green

je comprends mieux ton pseudo SHEMALE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty
MessageSujet: Re: Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin   Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Ligue du Centre de triathlon 100% féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG de la ligue du Centre de Triathlon
» Assemblée Générale de la ligue du Centre de triathlon
» AG DE LA LIGUE DU CENTRE
» stage Féminin Aubigny
» Election Comité Directeur de la Ligue du Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: