ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux

Aller en bas 
+23
Alex B
PHIL
MaRgOt FiChAuX
nelly
nono
stephan
Fabrice
Pau L
jean marc
Rui
Seb
Melanie
Laurent B.
Fred Roud
francoisl
Aymeric
Benoit Pignon
Hub
arnaud
Ludo
AMV
doc fish
trinatmath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:41

stephloy a écrit:
Je pense finalement pouvoir me libérer pour master dimanche matin

Confirmation ce soir, à François, à la piscine

Vous connaissez mes "petites capacités" LOL Mr.Red ... je vais avec qui vous voulez pour partager ce moment avec vous

Bisous à tous, Amicalement, steph Cool

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad indisponible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Amusez-vous bien les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
MaRgOt FiChAuX
Langue pendue
MaRgOt FiChAuX


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:16

stephloy a écrit:
stephloy a écrit:
Je pense finalement pouvoir me libérer pour master dimanche matin

Confirmation ce soir, à François, à la piscine

Vous connaissez mes "petites capacités" LOL Mr.Red ... je vais avec qui vous voulez pour partager ce moment avec vous

Bisous à tous, Amicalement, steph Cool

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad indisponible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Amusez-vous bien les p'tits loups

Boulet Boulet Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 8:26

Gregos absent, l'équipe de Duathlon tombe à l'eau, reste Alexandre et Aymeric.
Steph absent restent Rui et François qui peuvent soit compléter l'équipe AMV et l'équipe Polo ou alors on récupère Jean-Marc et on fait une équipe de 3.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:51

francoisl a écrit:
Gregos absent, l'équipe de Duathlon tombe à l'eau, reste Alexandre et Aymeric.
Steph absent restent Rui et François qui peuvent soit compléter l'équipe AMV et l'équipe Polo ou alors on récupère Jean-Marc et on fait une équipe de 3.

Alors soit un/des garçons de l'équipe triathlon sénior passe en duathlon (possibilité de faire le tri l'aprem), soit on passe Aymeric ou Alex en tri et on laisse un des 2 à la maison, ce qui m'embeterai...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:05

Mag et Seb forfaits.
François, tu peux inscrire Alex et Aymeric dans l'équipe de tri.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:02

Suite aux derniers changements voici la composition des différentes équipes. Merci de réagir rapidement si vous souhaitez des modifs, j'aimerai envoyer les inscriptions demain.

EQUIPE TRIATHLON ASFAS 1
REINEN MELANIE
LELAIT PAULINE
LEFEVRE CAMILLE
NEUILLY LEA

EQUIPE TRIATHLON ASFAS 2
GAZUT LUDOVIC
MORELLE ARNAUD
BARRAS ALEXANDRE
DENIS BRICE 20/03/1974
DULAC AYMERIC 26/09/1994

EQUIPE TRIATHLON JEUNE ASFAS 3
LELAIT HUGO
PEYRIERAS CLEMENT
BEJNA ARTHUR
NOTTE CLEMENT
NIVARD ANTONIN

EQUIPE TRIATHLON MASTER ASFAS 4
JACQUIN JEAN MICHEL
ROUDAIRE FREDERIC
FICHAUX OLIVIER
LEMAIRE BENOIT

EQUIPE TRIATHLON MASTER ASFAS 5
LEFEVRE FRANCOIS
SANTOS RUI
BESNARD JEAN-MARC

EQUIPE TRIATHLON MASTER ASFAS 6
MARTIN-VILLEPOU ALAIN
TOUZE JEAN FRANCOIS
BENITO LAURENT
SAINDO DANIEL

EQUIPE TRIATHLON MASTER ASFAS 7
DESCOMBIN NELLY
BLANVILLAIN JEAN PAUL
DELAFOY THIERRY
DROGUET HUBERT

OPEN INDIVIDUEL
TOUZE JEAN FRANCOIS
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:58

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:59

Quoi? Personne d'autre que moi sur l'open? Là, je trouve que vous êtes des petits bras! (et c'est un euphémisme!)
Promis, je ne chercherai pas à m'économiser le matin pour chercher à avoir encore du jus l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 8:17

Rui a écrit:
Impec
La même "fine" équipe qu'à Port Barcares.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:26

Si je comprend la présence de Jean-Marc avec Rui et François pour compléter l'équipe alors qu'il a toute sa place en équipe 1 Master, j'avoue être interrogatif sur la présence d'Aymeric à Châteauroux.
Si j'ai bien suivi, ce dernier va signer à Châteauroux car il va faire ces études à la Source à Orléans scratch scratch l'année prochaine.
Je n'y vois qu'une mutation "consommatrice" : "je vais là où je peux avoir ma licence gratos, un couteau suisse, une boite de capotes, mes courses remboursées....". Je peux me tromper mais vu de loin ça y ressemble. Ce n'est pas l'esprit du club, et il faudra bien veiller à ce qu'il ne participe à aucun entrainement du club (NAT, CAP, vélo) alors qu'il habite sur Orléans.
Chacun l'aura compris, c'est le genre d'attitude qui me gonfle et donc pour conclure : je ne vois pas pourquoi il court dans l'équipe 1 à la Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:07

Pas de Mathieu B en équipe 1 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 13:52

Alors je ne supporte pas du tout ta réaction Doc, premièrement je paye ma licence, deuxièmement, je suis étudiant, donc paye tout mes déplacements et inscription et voir des ardoises a 160€ par mois ça devient hard, troisièmement, je vais a Chateauroux pour une équipe Junior, avec Gael et Erwan, parceque c'est plus intéressant pour moi, et surtout que je m'entend très bien avec Gael, maintenant trouves moi 2 junior de ce niveau a l'asfas et je reviens. Il n'y en a pas ? ok. Ensuite je n'ai pas trop le temps de faire la source - saran tout les soirs pour m’entraîner alors que la grâce a la presence de Gael j'ai tout ce qu'il me faut a 5minutes . Alors merci mais quand je lis ca je ne trouve pas ça super sympas, sinon je peux aussi me désister du benevolat au Famillathlon de demain vu que je m'en vais a Chateauroux, mais je e le fais pas, parceque pour l'instant je suis encore a l'Asfas et non pas a Chateauroux . Merci

ps: Ne t'en fais pas je n'irai plus aux entrainements a l'Asfas, enfin, des le debut de la saison, car pour l'instant je suis toujours licencié asfas.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:04

Il est dommage qu'un gars se barre du club sur des arguments financiers.Peux-tu nous dire ce que t'offre Châteauroux financièrement, s'il te plait?
Pour les arguments sportifs, partir pour une D1 ou D2 peut se comprendre, mais là partir pour faire une course par an par équipe junior me désole. Comme moi, tu n'es pas un sportif de haut niveau. Et pour les entrainements, tu vas t'entrainer tout seul dans ton coin?
Le projet sportif doit être porté par les protagonistes intéressés et s'il n'y a pas assez de junior à l'ASFAS ce n'est pas à moi d'aller les chercher. C'est pareil pour le duathlon ou la D3 ou les filles ect....C'est à chacun de monter son projet.
As tu pensé aux éducateurs, aux encadrants qui t'ont véhiculé à travers la région Centre pour que tu fasses tes courses ?
Tu trouves ça "SYMPA"? Moi, je trouve ça" PAS SYMPA".
Je trouvais que tu représentais le renouveau de l'ASFAS comme Mélanie, je suis déçu....


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:21

Avantage financier: le TCC paye ses deplacements et les frais d'inscription.
Je m'entraine a l'asptt avec Monsieur Daubord, a la SEction Sportive Universitaire en natation, et je vais au TCC dans l'espoir de monter en D2 avec l'equipe que l'on va avoir cette annee. J'y ai pensé aux coachs etc .. Et ce n'est pas de leur faute si je part, apres c'est pas cool pour Mathieu par exemple mais si cela permet d'avoir une equipe avec mes amis, de monter en D2 et/ou de faire des resultats par equipe aux france, alors je prend.
Maintenant peut etre que si le club cherchait a garder ses jeunes on resterait.
( envore une fois Mathieu ny est pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:39

Aymeric a écrit:
Avantage financier: le TCC paye ses deplacements et les frais d'inscription.
L'ASFAS paye aussi les frais d'inscription même les formations et peut-etre les déplacements, mais seulement aux bénévoles du club, à ceux qui s'investissent et cette politique est juste et saine.
Pour le projet sportif, de ce que j'ai vu de Châteauroux ces dernières années, je ne suis pas sûr que tu rentres dans les 5. Pour ce qui est de la D2, désolé, tu n'as pas le niveau et personne ne l'a à l'ASFAS non plus, tu ne nages pas assez bien ( ils sont autours de 4'30 au 400m)
Le seul argument valable, c'est de courir avec ses potes...Moi, aussi, j'aimerai bien retourner au SAS courir avec mes amis (Yannick, Olivier...), mon beau frère Patrice, mais ce n'est pas logique...pour une ou deux courses par an.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:06

Aymeric a écrit:

Maintenant peut etre que si le club cherchait a garder ses jeunes on resterait.
( envore une fois Mathieu ny est pour rien )

A partir de quoi tu considères qu'un club cherche à garder ses jeunes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:08

Y'a du pour et du contre....
Juste une précision l' ASFAS ne paye rien pour une raison d'économie liée à la non organisation du tri de Charlo depuis 2 ans. MAIS sinon avant cela ASFAS a payé, surtout pour les jeunes, tous les frais.

Maintenant chacun fait ce qui lui plait, et on ne peut pas interdire aux gens de vouloir changer de club...

Sinon et je finirais là dessus, AUCUNE mutation ne sera signée tant que l'on doit de l'argent au club Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:52

J'ai attaqué ma bouteille de jus de carottes..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:55

doc fish a écrit:
J'ai attaqué ma bouteille de jus de carottes..... tongue

T'as arrêté le vin rouge Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:13

Je suis la depuis2ans et j'ai toujours eu a payer, ensuite quand je disais garder ses jeunes je pensai essentiellement au paiement des deplacements etc .. Je ne critique pas la politique du club mais franchement je paye 3fois ma licence en deplacement .. Ensuite si j'ai le moyen de courrir avec mes potes tu le dit toi meme Olivier, je le fais. Pour la D2 chateauroux n'est pas passer loin cette annee, alors on a peut etre pas le niveau mais on va essayer.
Et pour finir Phill si tu repondais a mon message niveau remboursement je pourrai t'envoyer un cheque dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:21

C'est vrai que le triathlon est un sport qui coûte cher, après on peut être reconnaissant vis à vis d'un club qui t'a permis de progresser dans ce sport.

Après pour Chateauroux qui est passé près de la montée en D2, il faut pas trop s'enflammer non plus ils finissent 10, les 3 premiers montent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:30

Il faut voir qui classe l'equipe et quelle equipe ils presenteront l'annee prochaine, enfin bref je ne m'etend pas plussur le forum vu que sur les forum on a tendance a mal interpeeter les propos .. Si vous voulez en parler vennez me voir demain au famillathlon.
Je suis reconnaissant mais la n'est pas la question, la question c'est quel rapport entr ma "mutation" et la cup?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:36

Equipe de Chateauroux classée par Genies, Flippe et Departout.

la cup, c'est spécial et dommage de le faire avec quelqu'un qui part
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:39

Ludo a écrit:


la cup, c'est spécial et dommage de le faire avec quelqu'un qui part
D'accord avec cette remarque. Pour le reste, on en discutera demain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:39

Et moi je voulais la faire avec Alexandre Barras, qui part faire ses etudes .. Et qu'on ne reverra plus. Il part aussi et on en parle pas, alors bon il faut arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF des clubs à Chateauroux
» Coupe de France des clubs 10&11/10/15
» Coupe de France des clubs 8/10
» Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan
» 24/08/14 sélectif Coupe de France des Clubs à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: