ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CF des clubs à Chateauroux

Aller en bas 
+8
francoisl
Benoit Pignon
Le Pors Allan
nelly
Seb
nono
trinatmath
AMV
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyVen 14 Sep - 17:07

L'ASFAS est qualifié (pas invité) lol! à la CF en Duathlon. Course le 6/10 (samedi) départ 9h. Fermeture du parc à 8h45.
Si des séniors (sauf ceux qui font le tri car doubler les épreuves est interdit par le réglement) ou des VH (qui ne participeraient pas(toujours la même interdiction) au challenge vétéran du 7/10 (dans l'après-midi), une équipe pourrait se constituer.
Je pense surtout à des SH qui ne sont pas dans l'équipe de Tri, comme Seb, Christian, Nono Benoit L... et d'autres...qui courrent bien.
Bref, si cela intéresse qquns d'entre vous, signalez-le ici.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyVen 14 Sep - 20:53

Depuis quand c'est interdit?? J'ai le souvenir que Carole Péon avait doublé les deux l'an passé ou y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptySam 15 Sep - 20:37

Je suis partant pour être dans une équipe de vétérans sur l'une ou l'autre course, (ou les deux si c'est autorisé. Bizarre, cette interdiction...)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyDim 16 Sep - 22:26

j'ai un truc de prévu, mais j'aimerais bien faire une course d'equipe avec les seniors cités cheers , donc je peux tenter de m'arranger si ceux -ci sont partants. en résumé c'est peut etre jouable.
quels sont les distances ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyLun 17 Sep - 8:55

C'est interdit parce que c'est marqué dans le réglement... cette année. Enfin, je ne l'ai pas lu, mais c'est Nelly qui le dit. Elle ne peut pas l'avoir inventé.
Distance? 5/20/5 ???
Franck B est intéressé et confirmera.Seb itou. Minimum 3 , maxi 5.
D'abord laisser place aux SH qui ne peuvent pas faire le CLM (sur qualif') alors que les VH ont le challenge vétéran le dimanche PM.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyLun 17 Sep - 9:25

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyLun 17 Sep - 9:32

Si vous voulez vérifier pour la double participation ou pas, vous allez sur le site de la Coupe de France des Clubs. La phrase est la suivante : "aucun athlète ne peut doubler les épreuves de Coupe de France le même week-end". smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyLun 17 Sep - 10:42

Hello,

Eventuellement, selon la distance du premier run de CàP (si pas trop long, pour ne pas trop pénaliser les excellents coureurs) je veux bien faire le 5ème homme notamment pour aider en velo (le parcours est assez roulant je crois !!!)

Sinon, pas de soucis

NB : encore merci à Seb et Benoit, pour leur soutien en càp de ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyLun 17 Sep - 11:31

Allan, tu es plus que le bienvenu dans l'équipe.
Vu comme tu as couru ce week end après ta folle semaine dans les Alpes, il est évident que tu ne nous feras pas perdre de temps sur la 1ère course et à pied et tu seras d'une aide des plus précieuse en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyLun 17 Sep - 17:03

Bonjour,

C'est bon aussi pour moi, même si je ne me sens pas concerné par les
excellents coureurs dont parle Allan.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyLun 17 Sep - 17:43

Arrétez de faire les Calimero Crying or Very sad , sinon je vais dire que je ne sais pas faire de vélo (c'est vrai, ok, mais je ne le dis pas Mr. Green )
Bon, vous m'obligez à choisir entre une sortie prévue en escalade et le tri, vous êtes dur avec moi scratch
Mais je suis content qu'on ait pensé à moi, alors, allez, je viens les loulous bounce
Mais faudra que vous m'expliquiez comment ça se passe, j'ai jamais fait de course d'équipe.

On va tout casser ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyMer 19 Sep - 17:22

Le Pors Allan a écrit:
Hello,

Eventuellement, selon la distance du premier run de CàP (si pas trop long, pour ne pas trop pénaliser les excellents coureurs) je veux bien faire le 5ème homme notamment pour aider en velo (le parcours est assez roulant je crois !!!)

Sinon, pas de soucis

NB : encore merci à Seb et Benoit, pour leur soutien en càp de ce WE

merci aussi à Allan pour m'avoir permis de mesurer les progrès qu'il me reste à faire en nat malgré la superbe poussée subaquatique faite à mon égard par Sébastien (et oui il se passe parfois des choses sous l'eau, merci Seb) Quand au vélo, j'ai commandé des rétros et des roullettes donc l'année prochaine l'équipe sera au top!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyMer 19 Sep - 18:21

Citation :
malgré la superbe poussée subaquatique faite à mon égard par Sébastien
Ah, tu l'as senti quand même...merci.
Tu remarqueras que je ne l'ai fait qu'une seule fois.
Après, j'étais dans le rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptySam 22 Sep - 15:05

Hello,

Bon alors, ça donne quoi l'équipe ? Qui est partant ?

On peut envisager un petit entrainement velo, notamment pour s'organiser au mieux en fonction de la stratégie d'équipe ... je me sacrifie en velo, il faut que je n'arrive pas trop fatigué après la Càp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptySam 22 Sep - 16:25

On recommence, pour les VH intéressés pour disputer le challenge du dimanche PM, a annoncer sa participation ici afin de constituer des équipes les plus homogènes possibles:

Alors comme d'hab', j'annonce :
AMV
Le prochain, X, écrit:
AMV
X

Go...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptySam 22 Sep - 18:19

Le prochain, X, écrit:
AMV
X
FRED
JMJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptySam 22 Sep - 21:54

AMV
Fred
JMJ
Jief
X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyDim 23 Sep - 22:48

AMV
FRED
J M J
JIEFF
BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyMer 26 Sep - 17:04

AMV
Fred
JMJ
Jief
Bruno M
Daniel S

ça ne se bouscule pas, dîtes donc !

Equipe 1
JMJ /Bruno M/ Fred (peut-être aidée par Pascal M si autorisation et dispo)

Equipe 2
Jief/ Daniel S/AMV. demande renforts: François ? Phil ? autres bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyMer 26 Sep - 20:30

Et l'équipe senior pour le duathlon du samedi matin, ça se passe comment ???
Qui ? distances ? horaires ? inscriptions ? déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyJeu 27 Sep - 8:55

J'hésite encore pour une participation à Chateauroux dans l'une ou l'autre équipe ou plus simplement le 15 kms de Jargeau. Je donne ma réponse demain si ce n'est pas trop tard.
@+
François.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyJeu 27 Sep - 8:57

Samedi 6 octobre: - 9 h départ de la 1ère équipe duathlon (Seb/Allan/Franck B/Nono ? vous me confirmez tous ? merci)

- 14 h départ de la 1ère équipe de triathlon

Dimanche 7 octobre : - 14 h départ de la 1ère équipe challenge vétéran (féminine puis masculine)
- 17 h : podiums

P.S. J'ai recherché sur le site les distances : RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyJeu 27 Sep - 9:32

Hello,

Je confirme que je suis toujours partant,
... ce serait bien qu'un 5ème puisse nous accompagner, plus on est de fou .... et puis ça permettrait d'avoir deux personnes qui se sacrifient en velo pour laisser Seb, Nono et franck faire une superbe CàP.

Peut-on envisager de se retrouver ce we pour se faire un petit entrainement velo ensemble ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyJeu 27 Sep - 10:00

Désolé pas dispo dimanche après midi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux EmptyJeu 27 Sep - 11:21

les distances c'est sprint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF des clubs à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF des clubs à Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux
» Coupe de France des clubs 10&11/10/15
» Coupe de France des clubs 8/10
» Châteauroux les 18 & 19/07
» 11/05/13 1/2 finale du Ch. de France des Clubs à Vierzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: