ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 créneaux nat à Fleury

Aller en bas 
+9
Ludo
francoisl
PHIL
franky
Djei
Melanie
Aymeric
trinatmath
arnaud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:24

Grégos a écrit:
Aymeric a écrit:
Je vais pas taper sur des nageurs agés ( vieux je dirais 60-70 ), chose que je ferrai en Triathlon, sans probleme, mais donc ca me gene plus que ca ne m'entraine, et une licence par ci par la juste pour nager l'été en dehors du club ca fait un peu cher ..

bé tu fais comme moi, tu ne nages pas!!
pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:40

PHIL a écrit:
Grégos a écrit:
Aymeric a écrit:
Je vais pas taper sur des nageurs agés ( vieux je dirais 60-70 ), chose que je ferrai en Triathlon, sans probleme, mais donc ca me gene plus que ca ne m'entraine, et une licence par ci par la juste pour nager l'été en dehors du club ca fait un peu cher ..

bé tu fais comme moi, tu ne nages pas!!
pas mieux!
Idem, et ça ne m'a pas empéché de te mettre la misère sur le sprint de Vendome. Un peu de respect pour les vieux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:13

Ludo a écrit:
Jief T. a écrit:
Je commence à avoir du mal à me retenir!!!

c'est l'âge ça....
Excellent! Je n'y avais pas pensé en l'écrivant... Du coup, je comprends mieux les réticences de certains à nager en piscine derrière plus vieux qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:15

FLO a écrit:
à partir de quel âge on est vieux ??? :DD :no

Les "vieux" justement ont l'habitude de nager depuis longtemps avec le public, alors Aymeric, tu n'as pas fini.
En + , cela entraîne pour les compéts de tri où il y parfois du monde et bagarre au début et parfois aussi des vagues... :twisted:

Maintenant, si tu souhaites ne pas te mélanger à cette population particulière et que tu as un bon niveau , tu peux prendre 1 licence ds 1 club de nat et tu auras des créneaux adaptés.

Par ailleurs, je ne sais pas où tu habites, mais renseigne toi des tarifs des piscines, certaines sont moins chères et avec lignes réservées aux nageurs (Saran , sans vouloir faire de pub).

bon entraînement.
Content que quelqu'un d'autre ait dit ça avant moi, et surtout en termes plus polis que n'auraient été les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:06

Y a nat demain à Fleury??
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:29

Rui a écrit:
Y a nat demain à Fleury??

piscine en vidange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 créneaux nat à Fleury
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nager tout l'été
» Nat Fleury 22/02
» Application des nouveaux créneaux
» Réflection créneaux d'entrainement 2012-2013
» créneaux natation Piscine de Checy saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: