ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 créneaux nat à Fleury

Aller en bas 
+9
Ludo
francoisl
PHIL
franky
Djei
Melanie
Aymeric
trinatmath
arnaud
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMer 18 Juil - 9:17

Comme l'an passé, 2 créneaux pour les CJF nat de 9h30 à 11h les mardis et jeudis. Je pense y etre présent pour la plupart et previendrai si non.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyJeu 19 Juil - 9:29

Surement la présence de quelques grand jeunes de temps en temps, après avoir partagé les séances avec le club de USM Saran Natation et les 4 à 5km quotidiens, la possibilité de poursuivre malgré mon absence (vacance, stage équipe de france jeunes, camp triathlon, france ligue) est une bonne chose pour leur échéance respective.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyJeu 19 Juil - 20:50

Arcih présent tout le mois d'Aout pour moi ! Ca coupera des 5Km de philippe avec des elastiques et 2km de jambes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Langue pendue
Melanie


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 30/10/2010

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyLun 23 Juil - 18:43

Demain matin y'a entrainement ?? Si oui j'serais présente normalement !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyLun 23 Juil - 18:57

ja!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Langue pendue
Melanie


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 30/10/2010

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyDim 29 Juil - 22:01

J'aimerais savoir si Anne cécile peut venir nager avec nous , elle prépare le découverte de Tours et envisage de peut etre prendre une Licence l'année prochaine et donc veut s'entrainer un petit peut avant Fin aout voila
Revenir en haut Aller en bas
Djei
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyLun 30 Juil - 10:42

NON !!!!
En tant que membre du bureau du CJF Natation j’ai adressé un message dans la rubrique interne du forum concernant ces créneaux. Vu le message de Mélanie, je suppose que certains n’ont pas la possibilité de lire ce message. Je rappelle donc que l’accès au bassin de Fleury n’est autorisé qu’aux personnes disposant d’une licence CJF NATATION. Que ce soit pour Mélanie, Aymeric ou toutes autres personnes la règle est la même !!!
Pas de licence CJF NATATION = Pas d’accès
Mélanie, je te demanderai donc de ne pas venir à la séance de demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyLun 30 Juil - 11:37

Désolé moi j'ai pas accés aux messages internes je ne voyais donc pas ces messages. Ok je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyLun 30 Juil - 11:58

J'en trouve cette décision bien dommage pour cette période estivale, et donc il est important d'afficher correctement l'ensemble quand il est annoncé la mise a disposition de créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djei
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyLun 30 Juil - 12:50

arnaud a écrit:
Comme l'an passé, 2 créneaux pour les CJF nat de 9h30 à 11h les mardis et jeudis. Je pense y etre présent pour la plupart et previendrai si non.

L'ensemble a été cité.
Concernant la decision, on pourra en discuter la prochaine fois que l'on se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyLun 30 Juil - 20:31

Moi ce qui m'embête est de mettre "à la porte" 2 (des) jeunes motivé du club, et que ceux ci doivent payer leur entré à la piscine et nager en public...

Le club de l'asfas a la possibilité d'avoir les mêmes créneaux à Saran l'été et ceux ci bien pour tout les licenciés de l'asfastri.

La collaboration entre club voisin sur cette periode estivale (juillet) ce passe bien avec l'Usm Saran, et l'asfas athlé avec les jeunes et ce pour 0€, dommage que le CJF n'ai pas l'esprit d'ouverture, car les jeunes triathlete de l'asfas ne sont pas près d'allé si licencié si on leur met d'entrée la porte dans le nez. Pourtant plus d'un serait partant de faire des compet de nat...
Revenir en haut Aller en bas
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMar 31 Juil - 19:24

salut ?et stop j'ai mis un message en mp a djei pour recapituler la dispo des 2 creneaux ,ils sont bien a dispo a l'ensemble des licenciers asfas et cjf,comme les 2 annees precedentes, donc pas de baston dans les lignes ou sur le forum ,bonnes vacances a tous moi c'est pour la fin de la semaine bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Djei
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMar 31 Juil - 19:48

Le president a parlé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMar 31 Juil - 21:55

En gros j'ai louper un entrainement et j'ai payer 4€ pour nager a l'Inox au lieu d'aller gratis a fleury aujourd'hui parceque Mr Djey a peter un cable pour rien sans etre reelement informé?
Revenir en haut Aller en bas
Djei
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMar 31 Juil - 22:26

Mal renseigné, je ne pense pas, mais pour apaiser la situation, je te rembourserai jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMar 31 Juil - 22:32

Tu m'paye une biere et on est quitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMer 1 Aoû - 13:34

Aymeric a écrit:
En gros j'ai louper un entrainement et j'ai payer 4€ pour nager a l'Inox au lieu d'aller gratis a fleury aujourd'hui parceque Mr Djey a peter un cable pour rien sans etre reelement informé?
Calmos man!
Djei n'a pas pété un câble il a juste exprimé son opinion entant que membre du bureau du CJF
Au lieu de couiner pour 4€ rejoins donc le bureau de l' ASFA ou du CJF tu pourras participer aux décisions du(es) club(s) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMer 1 Aoû - 13:39

Je couine pas pour 4€, ce qui m'enerve le plus, c'est d'avoir été nager entre les vieux dans des lignes d'eau ou ca avance pas, tout seul, alors que j'aurai pu nager avec le club le matin sans etre embeter comme ca, apres l'argent c'etait pas trop un probleme 4€ quoi, mais c'est dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMer 1 Aoû - 14:19

Aymeric a écrit:
d'avoir été nager entre les vieux dans des lignes d'eau ou ca avance pas,
Je croyais qu'Alain était en vacances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMer 1 Aoû - 18:37

Aymeric a écrit:
Je couine pas pour 4€, ce qui m'enerve le plus, c'est d'avoir été nager entre les vieux dans des lignes d'eau ou ca avance pas, tout seul, alors que j'aurai pu nager avec le club le matin sans etre embeter comme ca, apres l'argent c'etait pas trop un probleme 4€ quoi, mais c'est dans l'esprit.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyMer 1 Aoû - 23:07

Je commence à avoir du mal à me retenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyJeu 2 Aoû - 8:49

Jief T. a écrit:
Je commence à avoir du mal à me retenir!!!

c'est l'âge ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyJeu 2 Aoû - 10:10

à partir de quel âge on est vieux ??? Mr.Red Shit

Les "vieux" justement ont l'habitude de nager depuis longtemps avec le public, alors Aymeric, tu n'as pas fini.
En + , cela entraîne pour les compéts de tri où il y parfois du monde et bagarre au début et parfois aussi des vagues... Twisted Evil

Maintenant, si tu souhaites ne pas te mélanger à cette population particulière et que tu as un bon niveau , tu peux prendre 1 licence ds 1 club de nat et tu auras des créneaux adaptés.

Par ailleurs, je ne sais pas où tu habites, mais renseigne toi des tarifs des piscines, certaines sont moins chères et avec lignes réservées aux nageurs (Saran , sans vouloir faire de pub).

bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyJeu 2 Aoû - 11:47

Je vais pas taper sur des nageurs agés ( vieux je dirais 60-70 ), chose que je ferrai en Triathlon, sans probleme, mais donc ca me gene plus que ca ne m'entraine, et une licence par ci par la juste pour nager l'été en dehors du club ca fait un peu cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury EmptyJeu 2 Aoû - 13:25

Aymeric a écrit:
Je vais pas taper sur des nageurs agés ( vieux je dirais 60-70 ), chose que je ferrai en Triathlon, sans probleme, mais donc ca me gene plus que ca ne m'entraine, et une licence par ci par la juste pour nager l'été en dehors du club ca fait un peu cher ..

bé tu fais comme moi, tu ne nages pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 créneaux nat à Fleury Empty
MessageSujet: Re: 2 créneaux nat à Fleury   2 créneaux nat à Fleury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 créneaux nat à Fleury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: