ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements semaine de l'Ascension

Aller en bas 
+10
franky
Benoit Pignon
trinatmath
AMV
remi100familles
stephan
arnaud
francoisl
PHIL
Seb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:17

Ok pour Sancerre !
Revenir en haut Aller en bas
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:32

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:42

ok je pars à 06h45 de la maison....
et brutus alors???
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:46

Brutus out ! Il quitte son poste à 7h45 ! ... Dommage +++

A demain, steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:11

Suis également partant...je pars de jargeau...7h30 sur la place d' isdes, ouchahhh ca me fera déjà un bon échauffement...si qqun vien t en voiture et qu'éventuellement il passe pas très loin de jargeau, je serais pas contre une tite place...sinon je demanderais à ma tite femme...

Bon bah à dans quelques heures Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:32

Bien belle sortie à 5 WARRIORS de 112 km avec 30' de cap
Merci aux 3 champions d avoir soutenu les 2 cyclotouristes !
Bien belle 1ère journée de stage ...

Bisous a tous, Amicalement steph

PS : qui fait quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:44

Alors, au vu de la météo (oui, je sais, ça m'obsède! en fait j'en ai marre de me prendre des draches sur le tete, au moins une dizaine ces dernieres semaines Mad ), donc je propose:

Vendredi: sortie velo allure 1 2h (chacun chez soi?) et 18h au Donjon, séance Càp (seuil), 18h, ça va?

Samedi: malheureusement, Phil absent mais on peut se donner rdv à l'étang de Combreux à 10h pour nager. Puis casse croute et velo 2 à 3h en foret d'Orleans (pourquoi pas, parcours de "brin d'amour")

Dimanche: velo tradi et càp?
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:09

Merci Coach +++

Demain, je vais nager pour drainer les lactates accumulés qui s'amusent à faire la fête dans mes cuisses ... puis, si j'en ai le courage, je ferai de mon coté un footing lent (Seuil = Danger pour moi).

En revanche, plutôt motivé pour vous rejoindre samedi et dimanche

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:22

toujours sympa (malgrè l'absence du soleil) les sorties en sancerrois....
du billard, des pauses judicieuses pour découvrir les merveilles de la nature (qui parfois sont juste à coté de vous et que vous ne voyez pas...... cyclops Steph....)
un rythme raisonnable en vélo et une petite CAP pour remettre les muscles en ordre....

seul point négatif, 03h00 de casto ensuite......
maintenant I don't want that

OK pour moi 18h00 au donjon

benoiiitt
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:46

Oui, belle sortie sancerroise avec, aussi, le café du matin, le marché de midi et la mousse de l'après midi ! Merci Franck.
Il ne manquait que le Revard et le lac du Bourget.

Je serai demain à 9 h à Charlemagne pour la "sortie vélo allure 1", OK pour 18 h aussi au Donjon.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 7:10

Bonjour

Je suis partant pour une seance de natation...où nages tu Steph ?

Je pense aller à chécy si elle est ouverte (théoriquement oui)...concernant le créneau, soit vers 11h soit vers 17h.

Et merci pour ce petit pain à la viande:-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:01

Oups ... Lilian, j'ai nagé 1h ce matin à Checy avec Brutus sur le creneau public 10h-11h30.

Dsl de t'avoir raté Embarassed ... cela m'aurait trop fait plaisir de profiter de ta vague Laughing

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 7:33

Est ce que la sortie "Combreux" ( Natation-Casse croute-Velo ) est confirmée ?

Merci, Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djei
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:04

Oui la seance est maintenue, mais elle est réservée aux "vrais warriors" !!!
Potous potous, Djei !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:12

Merci de ta réponse +++

Rdv 10h à Combreux

Potous potous, steph Cool aka "Super-Warrior" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:42

a tout de suite alors?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:52

Oui, à 10h!!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:32

c’était très bien,un plan d'eau pour nous cinq pendant une 1/2 heure ,un peu plus pour djei,problème d'orientation,une reco du parcours brin d'amour(tres roulant)40km de plus pour se mettre totalement en jambes,et re brin d'amour en clm(a il aime ca le coatch surtout avec son beau velo)un peu de pluie sur la fin mais une bien belle journee a+ les warriors comme dirait un lutin de notre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:31

Tres sympa cet entrainement avec un Francky qui a eu pitié de mes pauvres cuisses qui commencent à réclamer une journée de repos ...

Djei très impressionnant en course d'orientation en natation ... il arrive presque à nager à la perpendiculaire de la direction décidée Laughing ... change rien ... moi j'adore cet esprit vagabond.

En revanche, il faudrait imposer aux jeunes recrues un peu plus de respect pour les fossiles du club ! ... n'est ce pas jérôme ? ... Laughing ... en fait ... change rien ... moi j'adore cet esprit taquin.

Que dire de notre coach avec sa nouvelle monture ... cela promet dans 50 jours ...
Merci à toi, coach, car c'est toujours un grand plaisir de s'entrainer à plusieurs et encore plus lorsque c'est sur un parcours inconnu

A demain, Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:42

Un petit retour sur cette journée aussi pour faire bisquer Alain qui deteste ce genre de CR quand il n'est pas présent!! Mr.Red


Journée composée de 30' de nat (effectivement, Djei n'a pas de GPS!) suivi d'un pique-nique champetre puis de 80km sur les parcours de "brin d'amour". L'OTC dispose d'un site quasi idéal pour le triathlon. Pour finir, une bonne averse...mais cela devient l'habitude!


Pour demain, euh...que dire, il flotte toute la journée...sauf à partir de 17h! donc...repos?
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Bavard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2011

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:03

Steph, tu deformes un peu car j ai beaucoup de respect pour les seniors ! Un jour tu seras heureux qu un petit jeune vienne te changer les couches.
Bon, dans qlq semaines tu recuperes ta bete de course. Plus d excuse, tu vas taper un chrono de dingue. Moins de 11h, et tu passes a la tondeuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Bavard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2011

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:06

Et effectivement, un vrai bonheur cet entrainement. Merci Coach, belle qualite de route, un parcours legerement ondule...bref, on risque de m y voir a plusieurs reprises d ici debut juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Djei
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:10

Oui encore une très bonne journée, sauf que je vois que l'on rapporte sur mes techniques de nage en eau libre !!! Par contre vous n'avez pas compris que mon souhait était de faire plus de distance que vous Very Happy !!!

Merci à vous quatre pour cette petite escapade et a demain !!! Ce n'est pas quelques gouttes qui vont nous arrêter? Je peux comprendre le coach par contre qui doit en avoir marre de salir son nouveau et si beau vélo Very Happy !!!

Ci dessous la photo de notre petit pique nique et de trois cyclistes en cherchant deux autres, car on parle beaucoup de la nage de certains mais on oublie de dire certaines choses pour la partie cycliste.

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:55

vraiment dommage de n'avoir pu être présent sur mes terres!!
3 jours de bouffe/picole depuis jeudi avec des amis allemands!
Pas un brin de sport Mad
alors certainemlent vélo (sur Vitry) demain dimanche!
vivement lundi que je me repose au boulot Wink
quelle température l'étang de Combreux que je sache si je pourrai y aller dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:41

Une température qui impose d'être un warrior et non un dwarf ... Laughing

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements semaine de l'Ascension   Entrainements semaine de l'Ascension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements semaine de l'Ascension
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements GERARDMER semaine 31 et 32
» l'été et les entrainements.
» Retour aux entrainements
» Entrainements
» retour sur entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: