ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Half mediteranéen/equipe le 30/09

Aller en bas 
+20
Djei
Rui
benoit
bruno.lottin
nelly
pololook
coco
Laurent B.
PHIL
francoisl
Benoit Pignon
Thierry D
Hub
AMV
stephan
remi100familles
Grégos
Seb
Nicolas
arnaud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 11:54

Nicolas a écrit:
Seb a écrit:
Très bonne course à vous tous.
Nous aurons à coup sûr une grosse pensée dimanche matin.
Amusez-vous bien !

Pareil, déçu de ne pas venir et vous revenez avec au moins un podium rambo

Tout pareil ... faites de cette course un beau RDV club

Go Go Go +++

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 12:13

Grégos a écrit:
arnaud a écrit:
Nicolas a écrit:
Seb a écrit:
Très bonne course à vous tous.
Nous aurons à coup sûr une grosse pensée dimanche matin.
Amusez-vous bien !

Pareil, déçu de ne pas venir et vous revenez avec au moins un podium rambo

Mouais, ça commence bien, j'ai la crève... clown

Pensez à vos tenues ( identiques ).

Pour notre petite équipe, j'ai la Kiwami amphibian ( et une seconde que je peux passer, en taille S ) et la zerod rouge. Par contre, pas de kaïman.

À purée c ça qu on a pas parler!! Amphibian c est bien sans la chamoisine?

Oui, sans, mais ça passe bien meme sur 90 km !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 13:52

Amphibian ou Zerod pour moi, pas de Kaiman non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 16:35

Oui donc amphibian pour tous car moi pas de zerod
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 8:29

Je sais, je sais, il faisait beau ce week-end sauf là exactement où nous étions...de la pluie (en quantité), du vent (à décoller les lampadaires de leur support) et pas bien chaud...

La course se déroule avec quelques pépins que les interessés ne manqueront pas de narrer, une partie nat avec des creux de 1m voire 1m50, une première partie vélo où la vigilance devait être omniprésente (rafales de vent et... bagnoles dans les 2 sens de parcours ) et pour finir, une càp tortueuse, avec des appuis pas bien stables.

Ces 4h40' et des brouettes ont été du réel plaisir avec mes 3 compères d'infortune. On ne s'est jamais découragé malgré les conditions, les crampes et les difficultés du parcours. La course à pied fut un régal et, cerise sur le gateau, nous signons le meilleur temps des équipes (à pied !)

Bien sûr, à l'arrivée, une petite pensée à notre 5ième équipier qui se serait fait un plaisir de mettre sa pierre à l'édifice !!

Je resigne quand vous voulez pour rééditer une course avec vous !

Tout cela ne serait rien sans les pizzas, bières et autres agréments caractéristiques de l'ASFAS lors de ce genre de déplacement. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 10:15

pays de merde, course de merde heureusement que l'ASFAS est un le club, où, quoiqu'il arrive :
- météo cata
- faillit mourir 15 fois sur cette nat de daube (quand tu sais pas nager et que tu mesures 1m60 dans des creux de 1m50 Shit et puker );
- abandon sur la course à pied à cause d'une iliaque défaillante, un sur-poids et surtout un manque flagrant d'entrainement (oui je sais moi le kényan blanc, la mobylette des tartans, obligé d'abandonner à pied!! c'est comme si le gros Steph abandonnait un tri dès la NAT ( Wink ) Thumb down Wink
- perte de tes papiers avec CB et pognons, carte grise etc...

et ben malgré cela tu ne peux pas perdre ta bonne humeur.

Course par équipe plus jamais de ma vie, mais déplacement sur un WE, aussi court soit-il, sans pb pour moi; et même en camion ... et même avec Papoule thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 10:34

PHIL a écrit:

- faillit mourir 15 fois sur cette nat de daube (quand tu sais pas nager et que tu mesures 1m60 dans des creux de 1m50 Shit et puker );

En même temps,on t'a pas demandé de marcher sur l'eau! Mr.Red

PHIL a écrit:

- abandon sur la course à pied à cause d'une iliaque défaillante, un sur-poids et surtout un manque flagrant d'entrainement (oui je sais moi le kényan blanc, la mobylette des tartans, obligé d'abandonner à pied!! c'est comme si le gros Steph abandonnait un tri dès la NAT ( Wink ) Thumb down Wink

çà c'est le bon dieu qui t'a punit,àforce de te moquer de moi! Razz

Bonne journée mon Phil! thumright
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 17:20

Et bien comme pour beaucoup une belle journée de galère pour moi!
Une natation digne de mes tous premiers triathlon! à peine sortie du port je suis déjà largué par mes coéquipier (mes 2 entraînements nat depuis roth n'ont pas payé scratch ), l'impression d'avoir des bras en mousse, quelques poussées de la "turbine Arnaud" ne suffiront pas, je sors de l'eau complétement usé, des crampes plein les jambes. Gregos m'aide à sortir de l'eau, T1 et on part pour le vélo..
Dès les premiers kilo, ça sent pas bon... impossible de me remettre de la nat, la moindre bosse me réactive les crampes aux mollets, petit vomito.. et au Km20 je dis à mes coéquipiers de finir sans moi.. mais non Arnaud me sors "non non tu va courir!"..

Et puis les jambes reviennent tranquillement.
Et puis les galères recommencent, vers le Km 30 on attaque une côte, et impossible de faire monter le dérailleur arrière, je reste bloqué sur le 12 dents.. le câble est cassé, bon bah 2 vitesses pour la fin du vélo : grand ou petit plateau!
On fini le vélo tant bien que mal et attaque la cap.

Les 2 gazelles du jours Arnaud et Papoule nous mettent sur un bon rythme, je tire bien la langue mais m'accroche, et ils nous ferons signer le meilleur chrono à pied Smile

Au final malgré toutes ces galères, très sympa comme type de course! par contre je ne resignerai que le jour où je saurai nager !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 18:48

Encore une sortie club d'exception..... thumleft
07h00 de camion entre proutes et calembours.... colors
et nous voila au taquet pour attaquer......une bonne sieste sous un déluge...euh comment dire..... demain.......y fera ....??? ou après la pluie......??? scratch
Pizza et zou dodo.... I don't want that
Comme prévu après la pluie encore la pluie...échauffement avec combi de nat obligatoire
limite j'la garde pour le vélo.....

Nat: mer calme et limpide dans une eau grise pendant 20m..... apres c'est les quatriemes rugissants....(sacré benoit)
Pas facile de rester avec les copains....surtout quand tout le monde a le mème bonnet.....
mais bon on s'est fait signe avec les bras..... Mr.Red

Vélo: Bonne idée d'avoir gardé les petites roues....j'ai déja du mal à pédaler droit alors de travers.....une première partie un peu galère....2 arrets techniques et 4 vidanges en roulant... What the fuck ?!?
ensuite plus light, il faut se sécher....(la jambe) et lacher les chevaux sur le retour plus roulant...
gros mental de benoit 50 bornes avec 2 vitesses (et pas les plus faciles) moi j'aurai pas pu... salut
pas de quoi péter un cable... l'équipe reste soudée.....sauf dans les descentes ou ma technique fait un malheur.....heureusement pas de voiture en face.... Boulet
retour à 4 au parc quand mème après un petite excès de vitesse (parfois le vent c'est sympa)

Cap: Départ prudent, vidange collective et hop l'allure et donnée....4 garçons dans le vent...
En accéleration progressive...fallait bien ça sinon on avait l'impression de reculer...
des ravitos bien coachés....un kangourou bien arnaché ...de quoi ralier l'arrivée à bonne allure.... thumleft

La photo finish et un sandwich
que du bonheur.....!!!
Merci aux meilleurs copains,
je m'y recolle quand vous voulez mais sous le soleil....

Retour comique, ballade en lozere, aligo et rapido...!!
Greg super pilote...!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:10

Où trouve t'on les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:33

francoisl a écrit:
Où trouve t'on les résultats?

chronoweb, je crois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 10:45

Bof !
C'était bien ?.... oui Euh...mais sans plus.
D'accord y 'avait les copains, les bières et un peu de vélo avec un léger relief pour s'amuser.
Mais y'avait une organisation de m... une météo à ch... un arbitrage obtu sur des détails vestimentaires, inexistant en vélo et inutile à pied, une mer qui a fait pleurer Phil, un fléchage de jeu de piste et des poteaux garnis de coquillages coupant ...en pleine mer............. sur la trajectoire des meilleurs nageurs.
Heureusement, y'avait une chtite belle photo souvenir à l'arrivée.
Mais toujours prêt à faire équipe avec des potes....mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half mediteranéen/equipe le 30/09
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Half en clm/équipe
» 05/09 Half en CLM/équipe
» Half par équipe de fin de saison
» 25/09 Paladru half/équipe
» triathlon half par équipe Paladru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: