ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Half mediteranéen/equipe le 30/09

Aller en bas 
+20
Djei
Rui
benoit
bruno.lottin
nelly
pololook
coco
Laurent B.
PHIL
francoisl
Benoit Pignon
Thierry D
Hub
AMV
stephan
remi100familles
Grégos
Seb
Nicolas
arnaud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 9:35

Les 15% pour les nuits sont validés, pas de pdj à 6h, le directeur ne veut pas payer de personnel plus tôt!!
J emmènerai une cafetière 10 litres et chacun achètera ce dont il souhaite pour manger, il y a un supermarché à 1 petit kilo.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 11:23

Ruis rajouté dans équipe ASFAS TRI 3
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptySam 1 Sep - 21:12

De retour de vacançe depuis hier, je suis un peu pommé (pas internet) je pourai avoir un petit résumer de l affaire. Je suppose que pour la chambre c est mort? Phil peu tu me dire ou en sont mes finançes MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptySam 1 Sep - 22:26

Rui a écrit:
De retour de vacançe depuis hier, je suis un peu pommé (pas internet) je pourai avoir un petit résumer de l affaire. Je suppose que pour la chambre c est mort? Phil peu tu me dire ou en sont mes finançes MERCI
Finances au mieux voir post spécial en messages internes
tu es inscrit dans l'équipe 3 avec Seb, François et jean Marc : ça va nager vire mais tu devrais les faire courir
pour la piaule voir avec Gregos mais ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 13:14

Salut Grégos, y a t il encore moyen d avoir un lit ou c est trop tard, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 14:36

Rui a écrit:
Salut Grégos, y a t il encore moyen d avoir un lit ou c est trop tard, MERCI
Pour info tout les asfasiens ont une chambre de 2 avec lit simple sauf les couples ayant fait savoir leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:49

Obligé de déclarer forfait pour port Barcares. À cause d'une pneumonie depuis le début de la semaine. Ne me demandez pas comment j'ai attrapé ça j'en ai aucune idée??????????????
Ça commence à aller mieux mais les 4 jours à plus de 40 de fièvre m'ont mis sur le flanc et c'est un mois sans sport.

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:58

Nicolas a écrit:
Obligé de déclarer forfait pour port Barcares. À cause d'une pneumonie depuis le début de la semaine. Ne me demandez pas comment j'ai attrapé ça j'en ai aucune idée??????????????
Ça commence à aller mieux mais les 4 jours à plus de 40 de fièvre m'ont mis sur le flanc et c'est un mois sans sport.


C'est le problème des F1 ... Tellement pointu et Fragile en même temps ! Laughing

Nous les vieilles bagnoles ... on a l'habitude de stopper 1 mois et cela nous fait pas peur de faire une compet avec ou sans pneumonie Rolling Eyes

Amicalement, steph Cool .. en fait jaloux de n'être pas aussi affuté que Nico Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 22:06

Et mince....!!!
Notre mobilette preferee......
Retape toi bien Nico...!!
T'es sur un mois..sans sport..???
Va voir Alain...en 2 jours tu es sur pieds.... tongue

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 22:13

tu sais nico moi très peu d'entrainement trop de boulot, mais si tu viens je me sentirais moins seul.....

Sinon tant pis bon rétablissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 8:15

Comment peut-on s'organiser pour le déplacement? Qui part quand et reviens quand? Le camion rouge est-il dispo?
Gregos départ samedi retour dimanche
françois départ samedi retour dimanche
Phil départ samedi retour dimanche
Benoit départ samedi retour dimanche
Isa départ vendredi retour lundi
Flo départ vendredi retour lundi


Dernière édition par francoisl le Lun 17 Sep - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:06

Rienn de prévu pour l instant, les autres années ont été parti tôt le samedi et rentrer à l issue, je conduisais et les autres profiter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:13

Partante également pour un co voiturage.
J'ai la chance de pouvoir poser des RTT pour encadrer ce WE donc je suis dispo pour un départ dès le vendredi et retour si possible le lundi pour éviter de repartir sur de la fatigue mais je m'adapterai bien entendu aux possibilités de chacun.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:17

Pas de covoiturage pour nous cette année.
On en profite pour faire un petit week end anticipé en partant le jeudi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:24

Ce même jour, il y a pour les jeunes la dernière étape du Challenge Jeune, avec plus de 20 participants au départ, un mini bus me sera plus qu'utile... Aprés on peut faire une demande pour celui de la Ligue, mais pour le déplacement des jeunes, celui du club est plus confort car je met 10 vélos (avec le porte vélo), et donc très pratique pour la logistique.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:27

Un covoiturage départ samedi tôt et retour dimanche m'arrangerai aussi!

Benoit D
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:41

pour ma part, comme pour Isa, c'est-à-dire intéressée par covoiturage avec départ vendredi et retour lundi.

pour le minibus club, quelle est la régle qd il y a double demande des adultes et des jeunes ?

merci bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 14:53

FLO a écrit:
pour ma part, comme pour Isa, c'est-à-dire intéressée par covoiturage avec départ vendredi et retour lundi.

pour le minibus club, quelle est la régle qd il y a double demande des adultes et des jeunes ?

merci bonne semaine

La règle : Priorité aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 14:57

Sans vouloir contredire le futur ex-président, je pense que la règle de priorité, comme précédemment édictée par icelui, je cite : "priorité aux jeunes" n'est pas immuable et pourrait souffrir d'une exception dans le cas présent.
A cet égard, je souhaite que le camion ASFAS soit prioritaire pour Port Barcares, s'il est plein bien sûr (le camion pas le chauffeur, et ce d'autant plus que :

1. le lieu de compétition est plus éloigné que celui du CHJ;
2. pas de location à l'utilisation (à l'inverse de celui de la ligue);
3. mes parents ne pourront pas m'amener jusqu'à Port Barcares (à l'inverse de ceux des jeunes du CHJ Mr.Red )
4. le bus de la ligue devrait être dispo ... avec un petit supplément de rien du tout vu la distance (AR Saran/Chartres)
5. pour une fois (la 4ème fois exactement en 8 ans) j'aimerai bien profiter de ce moyen de transport: ce serait la seule demande personnelle à laquelle j'aimerais que l'on accède, disons, en remerciement des services rendus!!l
6. je n'aurais pas à conduire et je serai fatigué parce que rouler dans le groupe d'AMV pendant 90 km ça va user:!!!!!!

donc je vois bien un départ samedi retour dimanche en camion ASFAS avec Benoit, Grégos, Phil, François, Flo (?), Isa (?) : soit 6 personnes et 6 vélos; ce qui me semble idéal en terme de taux de remplissage!

Si vraiment y'a problème c'est pas grave je me plierai à la règle, .....et j'irais à vélo.


Revenir en haut Aller en bas
daniel
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2011

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 18:11

[quote="francoisl"]Comment peut-on s'organiser pour le déplacement? Qui part quand et reviens quand? Le camion rouge est-il dispo?
Gregos départ samedi retour dimanche
françois départ samedi retour dimanche
Phil départ samedi retour dimanche
Benoit départ samedi retour dimanche
Isa départ vendredi retour lundi
Flo départ vendredi retour lundi
daniel départ vendredi retour lundi
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 19:08

PHIL a écrit:
Sans vouloir contredire le futur ex-président, je pense que la règle de priorité, comme précédemment édictée par icelui, je cite : "priorité aux jeunes" n'est pas immuable et pourrait souffrir d'une exception dans le cas présent.
A cet égard, je souhaite que le camion ASFAS soit prioritaire pour Port Barcares, s'il est plein bien sûr (le camion pas le chauffeur, et ce d'autant plus que :

1. le lieu de compétition est plus éloigné que celui du CHJ;
2. pas de location à l'utilisation (à l'inverse de celui de la ligue);
3. mes parents ne pourront pas m'amener jusqu'à Port Barcares (à l'inverse de ceux des jeunes du CHJ Mr.Red )
4. le bus de la ligue devrait être dispo ... avec un petit supplément de rien du tout vu la distance (AR Saran/Chartres)
5. pour une fois (la 4ème fois exactement en 8 ans) j'aimerai bien profiter de ce moyen de transport: ce serait la seule demande personnelle à laquelle j'aimerais que l'on accède, disons, en remerciement des services rendus!!l
6. je n'aurais pas à conduire et je serai fatigué parce que rouler dans le groupe d'AMV pendant 90 km ça va user:!!!!!!

donc je vois bien un départ samedi retour dimanche en camion ASFAS avec Benoit, Grégos, Phil, François, Flo (?), Isa (?) : soit 6 personnes et 6 vélos; ce qui me semble idéal en terme de taux de remplissage!

Si vraiment y'a problème c'est pas grave je me plierai à la règle, .....et j'irais à vélo.



Put... je fais bien de démissionner!
Alors, de tte façon, je m'en fous. Faites comme vous voulez. Y'a rien qui peut me fâcher avec vous. Bizous comme dit Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 19:24

alors moi j'avais prévu de partir le vendredi milieu d'AM
et de ne pas conduire (car un peu marre avec les kms pro en ce moment)
mais mon kangoo reste dispo et a priori en état de descendre le vendredi (il aura déja 350 bornes du matin ) voila voila....
bon encore un peu de temps pour réfléchir et s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 22:56

Gregos départ samedi retour dimanche
françois départ samedi retour dimanche
Phil départ samedi retour dimanche
Benoit départ samedi retour dimanche
Isa départ vendredi retour lundi
Flo départ vendredi retour lundi
daniel départ vendredi retour lundi
Benoit L départ vendredi retour ??? avec un beau Kangoo
Jean Marc départ vendredi ou samedi et retour dimanche ou lundi


Dernière édition par francoisl le Mer 19 Sep - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 8:09

Notre départ prévu le jeudi tombe à l'eau.
On part du coup le samedi et retour le dimanche.
Ok pour prendre les 5eme et 6eme place dans le camion si camion il y a.
Nous pouvons aussi prendre ma voiture (3 places avec vélos).
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 8:49

Ne vs occupez pas de moi. Ni ND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Half mediteranéen/equipe le 30/09   Half mediteranéen/equipe le 30/09 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half mediteranéen/equipe le 30/09
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Half en clm/équipe
» 05/09 Half en CLM/équipe
» Half par équipe de fin de saison
» 25/09 Paladru half/équipe
» triathlon half par équipe Paladru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: