ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echange des tenues d'entrainements

Aller en bas 
+10
kmajjo
Isabelle
Seb
PHIL
Thierry D
pascalou
arnaud
herve
Greg
francoisl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 10:21

Dans ce post vous allez pouvoir organiser entre vous l'échanges des tenues d'entrainements qui ne sont pas à votre taille.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 11:37

Y'a le petit Kevin (6ans) qui voudrait échanger sa tenue avec Phil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 19:05

... Trop grand pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 19:25

Les fringues sont vraiment bien par contre j'ai l'impression que les tailles sont plus grandes que l'an passé ,pour la meme taille elles me sont assez grandes avez vous également cette impression ou cela vient il que de moi?merci Arnaud d'avoir géré cette commande
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 19:45

francoisl a écrit:
Dans ce post vous allez pouvoir organiser entre vous l'échanges des tenues d'entrainements qui ne sont pas à votre taille.

merci François. J'ai pris une veste hiver et j'ai aussi l'impression que la taille M 2012 est un peu plus grande que M 2011 et avant. On irait qu'elles ont pris une taille.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 19:56

vous avez de la chance car moi ca ne correspond pas alors si possible echange maillot ete sans manche taille XL contre une L et coupe vent avec manche taille L contre un XL et idem pour le coupe vent sans manche ou sinon remis en vente pour pouvoir recommander.merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 20:43

Oui je confirme mon maillot manches courtes taille L acheté ily a 2 ans est bien près du corps alors que le sans manches taille L de cette année est plus ample ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 20:53

comme pascalou si des gens sont interessés je mets en vente mes articles 2011 pour recommander derriére (en taille inferieure): veste sans manche taille S, 2maillots sans manche en taille S
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyJeu 5 Jan - 20:56

pas de 2011 mais 2012 enfin celles que nous venons de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 9:39

Alors, un echange entre 2 personnes est bien sûr impossible.
Mais si qq'un veut me vendre son maillot été sans manches en taille M (Phil ?),je suis près à vendre mon maillot été sans manches taille L à celui qui le souhaite (Pascalou ?) !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 10:03

Thierry D a écrit:
Alors, un echange entre 2 personnes est bien sûr impossible.
Mais si qq'un veut me vendre son maillot été sans manches en taille M (Phil ?),je suis près à vendre mon maillot été sans manches taille L à celui qui le souhaite (Pascalou ?) !

je pense qu'un échange doit pouvoir être possible vu que cette année ça taille grand alors que c'était l'inverse l'année passée donc...
cependant j'attends d'essayer mon sans manche M s'il est trop grand je le brûle!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 10:16

Vous auriez du vous lacher un peu plus pendant les fêtes !
Moi, ça taille impeccable cette année !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 10:32

PHIL a écrit:

je pense qu'un échange doit pouvoir être possible vu que cette année ça taille grand alors que c'était l'inverse l'année passée donc...
Oui mais çà voudrait dire echanger de l'usagé contre du neuf ......! Mad
De même,lorsque je parle d'acheter et de vendre à un tiers,je parle des tenues que l'on vient de percevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 13:55

je ne suis pas la seule! avec ce maillot ss manche faussement etiquete xs je ressemble plus a une basketteuse qu a une cycliste donc je revends/ echange ce maillot ete ss manche qui doit correspondre plus a une taille s voire m. Herve si t es interesse pr essayer?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 14:36

oui Isa ca m interesse de l essayer penses a le prendre Lundi a la nat merci!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 14:37

Phil si tu veux j'ai mes fringues en S si ton M est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 16:42

En fait, mon maillot été sans manche me fait passer pour un basketteur comme Isa donc je vends:

veste hiver taille M (donc L d'avant)
maillot été sans manches taille S (M d'avant)


et recherche veste hiver taille S et maillot XS!



En étant bien navré de ces pbs de tailles Confused Si cela se confirme avec encore d'autres personnes, je le transmettrai à NW.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyVen 6 Jan - 19:47

ok thierry je suis preneur pour le maillot sans manche taille L peut tu l amener lundi a la piscine pour essayage. JE VEND donc mon maillot sans manche taille XL ainsi que mon coupe vent avec manche taille L et mon coupe vent sans manche taille L .merci
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptySam 7 Jan - 16:50

arnaud a écrit:
En fait, mon maillot été sans manche me fait passer pour un basketteur comme Isa donc je vends:

veste hiver taille M (donc L d'avant)
maillot été sans manches taille S (M d'avant)


et recherche veste hiver taille S et maillot XS!



En étant bien navré de ces pbs de tailles Confused Si cela se confirme avec encore d'autres personnes, je le transmettrai à NW.
Je suis intéressé par le maillot sans manche taille M (c'est pour Camille) si possible après essayage samedi prochain.
Du coup j'ai un maillot sans manche taille L dispo pour être vendu ou échangé.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyMar 10 Jan - 10:51

j'ai refilé mon maillot sans manche (taille M) à Brice et recherche donc un taille S sans manche!
Hervé????
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyMar 10 Jan - 11:02

PHIL a écrit:
j'ai refilé mon maillot sans manche (taille M) à Brice et recherche donc un taille S sans manche!
Hervé????
Ah ben sympa!il me semblait avoir mis un jeton sur ton maillot! Shit
Et ben pour la peine,saches que le maillot d'hervé c'est moi qui l'ai et il me va comme un gant! Razz (peut-être même un poil grand!)
Et oui, moi qui ai des tenues northwave en L et bien cette fois je rentre tranquillement dans du S!
On a fait des comparatif de taille hier soir et c'est n'importe quoi !!!!!
Pas de proportion entre les tailles et 2 tailles (voir plus ) d'ecart avec les autres années!
Je redis ,une nouvelle fois, à Arnaud que personne ne lui en veut et que l'on va, au maximum, essayer d'arranger le coup sans l'embêter! thumright
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyMar 10 Jan - 13:05

François:
maillot sans manche taille L, 2 tailles trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyMar 10 Jan - 14:02

Isa, maillot ete ss manche, etiquete xs mais correspond a une taille M (2 tailles au dessus). pour vous donner une idee, il va bien bien a Gregos.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyMar 10 Jan - 18:23

Thierry D a écrit:
PHIL a écrit:
j'ai refilé mon maillot sans manche (taille M) à Brice et recherche donc un taille S sans manche!
Hervé????
Ah ben sympa!il me semblait avoir mis un jeton sur ton maillot! Shit
Et ben pour la peine,saches que le maillot d'hervé c'est moi qui l'ai et il me va comme un gant! Razz (peut-être même un poil grand!)
Et oui, moi qui ai des tenues northwave en L et bien cette fois je rentre tranquillement dans du S!
On a fait des comparatif de taille hier soir et c'est n'importe quoi !!!!!
Pas de proportion entre les tailles et 2 tailles (voir plus ) d'ecart avec les autres années!
Je redis ,une nouvelle fois, à Arnaud que personne ne lui en veut et que l'on va, au maximum, essayer d'arranger le coup sans l'embêter! thumright
je pouvais pas te passer du M c'est trop grand!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements EmptyMar 10 Jan - 20:46

Phil il me reste un maillot sans manche taille S donc si tu es interessé pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange des tenues d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Echange des tenues d'entrainements   Echange des tenues d'entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange des tenues d'entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fringues entrainement 2012
» Tenues
» Tenue club Longue Distance
» Tenues club
» TENUES ET GALETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: