ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tenue club Longue Distance

Aller en bas 
+29
Brice GILLAIZEAU
Seb
JEROME L
Fabien H
ChristopheQ
Mika R
Isa GT
Yo
Yan Lent'arteur
trinatmath
francoisl
Hub
pololook
Benoit Pignon
stephan
benoist
DIO
Fred Roud
Lolo
Isabelle
Guigui
Thierry D
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
alain leblan
Florent329
arnaud
Rui
Yoyo de Bonnée
Vanou
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 7 Déc - 18:01

Maintenant que les commandes des autres tenues sont closes, je peux proposer d'autres tenues notamment appropriées pour la longue distance (Half, Ironman).
Le sujet avait été évoqué en début d'année, mais resté en stand-by puisqu'il n'y avait pas assez de demandes pour atteindre la quantité minimum du fournisseur actuel (Kiwami). Rolling Eyes

Depuis, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir une tenue pour la longue distance, alors le sujet est relancé cheers

Kiwami me propose une gamme plus qualitative que la Prima actuelle : TOKYO LD Aéro à 219€ (sans l'éventuelle participation du club). Celle-ci est conseillée pour les longues distances.
Je reçois les échantillons la semaine prochaine, donc pour ceux qui veulent essayer, je les amènerai à la natation de Saran le lundi.

En parallèle, Arnaud m'a suggéré un top Castelli. Ce dernier m'a conseillé un short associé pour la longue distance.
Les quantités minimum de commande sont plus faibles, 10 pcs, mais les frais de maquette ne sont pas offerts (ou alors il faut une énorme commande).
Et bonne nouvelle, on pourrait commander une tenue conçue pour les femmes en plus de celle des hommes  cheers
Si l'on commande la quantité minimum de ces 4 articles (top & short, homme & femme), le top reviendrait à 102.10€ et le short à 72.20€, soit la tenue complète à 174.30€ (sans l'éventuelle participation du club).

Vous trouverez ci-dessous le visuel des tenues, qui auront bien entendu le design club des trifonctions actuelles.
J'ai besoin de savoir qui serait intéressé svp... en sachant qu'il n'y aura pas de commande simultanée des 2 fournisseurs.
La commande des tenues LD sera passée :
 - soit chez Kiwami : 20 trifonctions Tokyo LD Aéro,
 - soit chez Castelli : 10 tenues complètes homme et 10 tenues complètes femme.

Tenue club Longue Distance Femme12
Tenue club Longue Distance Short_15
Tenue club Longue Distance Short_14
Tenue club Longue Distance Top_st15
Tenue club Longue Distance Top_st14

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 7 Déc - 18:22

Si on nous vend les jambes de Charlotte Morel avec, je vote pour Castelli ! Mr. Green

Blague à part, cela peut paraître anecdotique, mais une trifonction en 2 parties a un côté très pratique pour se rendre au pipi room pour les filles, ou pour une urgence chez les filles comme chez les gars Mr.Red
Castelli propose du bon matos en général, et le tarif est moins élevé que Kiwami.

Donc je pencherais plus pour la tenue Castelli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 7 Déc - 20:07

Salut Vanou,
je suis preneur.. kiwami ou castelli je m'en fout, mais je pencherai plus sur celle qui
a le plus de "rangements", pour mon gouter sur les iron.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 7 Déc - 20:11

Castelli également. Nous en avons déjà avec Val. Ce sont des bons produits, très jolie qualité. La veste, très ajustée, donne l'impression de "filer" dans le vent Very Happy !

Attention, ça taille un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 7 Déc - 20:57

Personnellement, je préfère Castelli : moins cher, beau design et surtout en 2 parties... c'est plus pratique effectivement Josiane 😜

Je demanderai des échantillons pour l'essayage si on choisit Castelli.

Et Rui, je me renseigne pour les poches 😉

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 7 Déc - 22:00

Au top! Je cherche une trifonction pour longue distance 😊. Je suis intéressé, à voir pour le model
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 7 Déc - 22:47

Pour moi une tenue Castelli, merci Embrun nous voici
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyVen 8 Déc - 7:04

Très souvent le modèle Top/cuissard Z3rOd m'a causé des frottements désagréables sur le bas ventre et les hanches mais si la qualité est là chez Castellie en effaçant cette problématique...je suis preneur.
J'aime bien aussi la qualité des combinaisons sur Half mais sur Ironman je fais confiance au ancien donc à voir pour le Top. study
Personne à essayé le Top/slibar ? Mr. Green je suis certain qu'il y a des dossier photo au sein du club...

Ma priorité sur ce genre de produit longue distance serai sans contexte le nombres de poche adaptés pour ranger ma besace remplit de bouf.
On devient gourmand à force de nager à Checy le mercredi soir, les gâteaux/pizza après l’entrainement çà devient peu à peu notre carburant…Pas bon signe tous çà.  Mr.Red
Prix intéressant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyVen 8 Déc - 8:33

Hello !

Pas de besoins cette année pour moi mais juste une question !
Ces tenues quelque soit le choix seront bien au couleurs et impressions du club définies avec Kiwami ? (sur la base de nos tenues vélo Northwave!)
Je dis çà car il serait dommage de ne pas continuer dans cette voie d'uniformité en terme de représentation du club.
ça claque plus sur les compet et les supporters du club on plus de facilité à nous reconnaitre !
Voilà c'était juste histoire de mettre mon grain de sel ! Mr.Red

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2017

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyVen 8 Déc - 10:36

Salut,

Je suis intéressé par une tenue LD. Kiwami ou Castelli à voir après essaie ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyVen 8 Déc - 11:27

enfin les considérations féminines (praticité et pudeur!) sont prises en compte avec cette proposition de Castelli:cheers: --> ok pour castelli et la tri double pièces
Merci Vanou
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyVen 8 Déc - 19:37

Intéressé aussi
Laurent M
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roud
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyVen 8 Déc - 21:02

OK pour Castelli
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyLun 11 Déc - 17:36

Thierry D a écrit:
Ces tenues quelque soit le choix seront bien au couleurs et impressions du club définies avec Kiwami ? (sur la base de nos tenues vélo Northwave!)
Je dis çà car il serait dommage de ne pas continuer dans cette voie d'uniformité en terme de représentation du club.
ça claque plus sur les compet et les supporters du club on plus de facilité à nous reconnaitre !
Voilà c'était juste histoire de mettre mon grain de sel ! Mr.Red

Bien entendu, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon message initial :
Vanou a écrit:
Vous trouverez ci-dessous le visuel des tenues, qui auront bien entendu le design club des trifonctions actuelles.

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyLun 11 Déc - 17:37

J'ai demandé au fournisseur des tenues Castelli des échantillons pour essayage.
Je vous tiens informés dès réception. Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyMar 12 Déc - 7:39

Castelli haut et bas, si ça taille petit, peut être XL. A essayer.

Dio
Revenir en haut Aller en bas
benoist
Langue pendue
benoist


Nombre de messages : 207
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptySam 23 Déc - 16:41

Salut Vanou
Intéressé également, je ne sais jamais où mettre mon ravito donc un point important. Peu importe la marque, à essayer dès que tu as des news
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyLun 25 Déc - 16:44

Bon Noël à tous 🎅🎄
J'ai reçu tous les échantillons de Kiwami et Castelli, je les apporte à la rentrée à la séance nat' de Saran le lundi et à celle de Chécy un mercredi qui vous convient 😉

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyLun 25 Déc - 21:05

Le mercredi soir ou tu viens ... c'est avec bcq de plaisir que je t'invite à partager notre séance

Joyeux Noël 🎄

Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyMar 26 Déc - 11:58

Merci Stephan, ce sera avec plaisir 😉

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyMer 27 Déc - 20:25

arnaud a écrit:
Castelli également. Nous en avons déjà avec Val. Ce sont des bons produits, très jolie qualité. La veste, très ajustée, donne l'impression de "filer" dans le vent  Very Happy  !

Attention, ça taille un peu petit.

C'est bizarre ça....parce que moi en ce moment toutes les marques taillent "petit" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 28 Déc - 14:53

Bon Noël à tous 🎅🎄
J'ai reçu tous les échantillons de Kiwami et Castelli, je les apporte à la rentrée à la séance nat' de Saran le lundi et à celle de Chécy un mercredi qui vous convient 😉

Et pour ceux qui nagent à l'Inox ? comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyJeu 28 Déc - 16:25

pololook a écrit:
Et pour ceux qui nagent à l'Inox ? comment fait-on ?

Soit vous venez à Saran un lundi soir juste pour essayer en début de séance (donc en sortant de la vôtre à l'Inox), soit je viens un mardi soir à la séance cap (où je ne pourrai courir qu'une petite partie de la séance) et vous essayer avant le début de séance (dans le froid  affraid ).

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyDim 7 Jan - 17:07

Après un premier essayage en petit comité, les vêtements Castelli taillent effectivement très petits (2 tailles de différence). J'ai donc demandé l'envoi de tailles plus grandes en supplément, je les recevrai la semaine prochaine.
Je viendrai donc lundi 15 à Saran et mardi 17 à Chécy pour les essayage. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à l'une de ces 2 séances, contactez-moi 😉

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance EmptyDim 7 Jan - 20:32

Nickel 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Contenu sponsorisé





Tenue club Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue club Longue Distance   Tenue club Longue Distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue club Longue Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue club Castelli
» Tenues club
» Tenue Athlétisme Club
» Commande tenue club - Cyclisme/Athlé
» Embrun 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: