ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trail hivernal du Sancy

Aller en bas 
+11
Fabrice
seblu
PHIL
stephan
AMV
DIO
Greg
nelly
Seb
Benoit Pignon
francoisl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:34

C'est la mort dans l'âme que je vous annonce mon forfait pour ce trail.

Alors que tout allait parfaitement bien, je viens de ressentir cet après-midi après 25' de footing une violente douleur à mon "fameux" mollet gauche qui m'a obligé à rentrer en boitant à la maison !

Cela est d'autant plus surprenant que cette semaine a été chargé professionnellement et donc une semaine "light" en entrainement. Cette blessure est survenue brusquement alors que je courais lentement en écoutant de la musique. Il n'y eu aucun faux mouvement ou écart de foulée et tout cela sans aucun prodrome ! ... à ne rien y comprendre !.

Très déçu de ne pas être des vôtres et inquiet pour la reprise de la course ...

Régalez-vous bien car chaque épreuve doit être savourée car on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir !

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:36



Je m’occupe de réserver le resto du samedi soir.
Je confirmerai la résa en milieu de semaine car le resto est petit.
Combien de places ?
- Seb 5
- Benoit 1

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:38

@Steph:
rambo Dommage, ce n'est que partie remise....
bonne recup pour ton mollet
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:34

C'est mort pour moi aussi. Grosse périostite sur le tibia gauche. Glaçage, anti-inflamatoire, kiné jeudi mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:54

francoisl a écrit:
C'est mort pour moi aussi. Grosse périostite sur le tibia gauche. Glaçage, anti-inflamatoire, kiné jeudi mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant. Dommage.
fô pas vieillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:19

PHIL a écrit:
francoisl a écrit:
C'est mort pour moi aussi. Grosse périostite sur le tibia gauche. Glaçage, anti-inflamatoire, kiné jeudi mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant. Dommage.
fô pas vieillir !!!
Ouais, ça donne pas envie de passer vétéran tout ça ! pale
Rétablissez vous vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:57

+ flo pour le repas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:48

Seb a écrit:
PHIL a écrit:
francoisl a écrit:
C'est mort pour moi aussi. Grosse périostite sur le tibia gauche. Glaçage, anti-inflamatoire, kiné jeudi mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant. Dommage.
fô pas vieillir !!!
Ouais, ça donne pas envie de passer vétéran tout ça ! pale
Rétablissez vous vite et bien.

Je connais personnellement un vétéran, très sain de corps et d'esprit, très affuté, pas blessé ! Cela laisse de belles perspectives d'avenir pour d'autres (à condition d'avoir le potentiel athlétique de ce vétéran) Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:09

Arrête Greg ça me gène !!


Aïe mon dos, j'me suis fait mal en me levant de mon fauteuil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:48

Resto réservé pour 17 personnes à 19h30

La Grignote (plein centre derrière l'église face à la poste)
35 Square André, 63240 Le Mont-Dore, France
0473650989


Dernière édition par Seb le Sam 21 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:00

Bonjour à tous.!!

Je cherche éventuellement une place dans une voiture
Merci
Sportivement Benoît
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:26

Nous sommes 3 dans la mienne. Si intéressé, départ 13h30 péage d'Olivet.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:07

Ok Alain,
Merci c'est parfait
À demain
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:35

Pour compléter le banc de l'infirmerie, je me suis abimé (un petit arrachement ligamentaire, partiel sans doute) la cheville au 10è km du trail du Sancy et j'ai dû abandonner pour rejoindre l'arrivée en ambulance. Je vais donc marquer une (plus petite possible) pose en CAP et vélo. Allez Hub, on va nager?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:17

J'ai bien failli rejoindre le groupe des éclopés moi aussi !
Je me suis mis une grosse belle boîte au 25ème. Dans une descente bien large et bien roulante, il devait rester une plaque de glace sur tout le parcours, elle était pour moi. Un peu sonné, je repars en boitant, je me remets à courir et au bout de 300m, merde, j'y ai laissé mes lunettes de vue. Pas le choix, il faut remonter pour les retrouver. J'ai bien perdu 5 à 10 minutes dans l'histoire, ainsi qu'un collant et ma veste rouge asfas, tous deux maintenant avec nouvelles aérations au genou et au coude. La carrosserie du bonhomme est elle aussi bien rayée ce matin !
C'était peut-être la moins belle des éditions de ce trail : pas vu un sommet du week-end, brouillard, pluie, de la boue partout, et forcément, plus de neige. Heureusement, le resto du samedi soir nous aura offert de franches rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:53

AMV a écrit:
Pour compléter le banc de l'infirmerie, je me suis abimé (un petit arrachement ligamentaire, partiel sans doute) la cheville au 10è km du trail du Sancy et j'ai dû abandonner pour rejoindre l'arrivée en ambulance. Je vais donc marquer une (plus petite possible) pose en CAP et vélo. Allez Hub, on va nager?

Bienvenue au club. Justement, on cherchait un président du banc.
OK pour nager et pour rouler dès que possible en attendant la cicatrisation des ligaments de nos chevilles.

Et bonne peinture à Seb !
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:00

avec qq jours de retard, je ne peux résister au plaisir d'une anecdote fameuse vécue sur le trail le wwek-end dernier.

A 1 km de l'arrivée du trail , en haut de la dernière descente, je suivais un couple.
D'un coup, la femme, sans doute agacée par son hommes qui devait la "pousser", s'est mise à crier : 'il y en a marre de ton trail..." et enfin d'ajouter : "j'te dis qu'on aurait été mieux sur le canapé devant Drucker !!! Razz Very Happy Véridique !

J'ai bien ri , un vrai sketch en direct !

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:51

sympa l'anecdote ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail hivernal du Sancy   Trail hivernal du Sancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail hivernal du Sancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trail hivernal du Sancy 2010
» Belledonne Val-Gelon hivernal trail
» Trail hivernal du Sancy 2011
» Trail hivernal du Sancy - 15 janvier 2023
» Trail Hivernal Sancy Mont-Dore le 14 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: