ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chpt de France long 2/3 Juillet

Aller en bas 
+18
Hub
Fabrice
FIFI
FLO
Benoit Pignon
Greg
Michaël
Grégos
MaRgOt FiChAuX
AMV
Seb
Nicolas
PHIL
trinatmath
francoisl
Thierry D
doc fish
arnaud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 15:59

francoisl a écrit:
Hub a écrit:
Pattes de lapin ou de poulet ? (hihi)
J'ai grillé AMV et JF sur ce coup-là !
Je n'ai fais que citer Doc sur ce coup là, ils sont nuls en orthographe les cardios!

Pas que les cardios !
N'oubliez pas que la sélection en médecine se fait sur les maths. Et ça se confirme avec les courriers entre médecin.

Bon, sinon, pour moi OK départ 9h, à 3, avec repas perso le midi chez la logeuse. Bière et vin rouge du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:06

AMV a écrit:
francoisl a écrit:
Hub a écrit:
Pattes de lapin ou de poulet ? (hihi)
J'ai grillé AMV et JF sur ce coup-là !
Je n'ai fais que citer Doc sur ce coup là, ils sont nuls en orthographe les cardios!

Pas que les cardios !
N'oubliez pas que la sélection en médecine se fait sur les maths. Et ça se confirme avec les courriers entre médecin.

Bon, sinon, pour moi OK départ 9h, à 3, avec repas perso le midi chez la logeuse. Bière et vin rouge du pays ?
On attend la confirmation de Benoit, et peut-être que les 3 vélo tiennent démontés dans son Kangoo?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:31

francoisl a écrit:
AMV a écrit:
francoisl a écrit:
Hub a écrit:
Pattes de lapin ou de poulet ? (hihi)
J'ai grillé AMV et JF sur ce coup-là !
Je n'ai fais que citer Doc sur ce coup là, ils sont nuls en orthographe les cardios!

Pas que les cardios !
N'oubliez pas que la sélection en médecine se fait sur les maths. Et ça se confirme avec les courriers entre médecin.

Bon, sinon, pour moi OK départ 9h, à 3, avec repas perso le midi chez la logeuse. Bière et vin rouge du pays ?
On attend la confirmation de Benoit, et peut-être que les 3 vélo tiennent démontés dans son Kangoo?
en kangoo jusqu'à DIJON
Sont fou sces triathlètes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:54

on vous rejoint la bas pour déposer le vélo et les affaires, si vous etes déjà parti sur le site on essaiera de se retrouver là bas.
Pas de souci pour le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:00

Un peu la meme chronologie que gregos, on vous rejoindra sur site pour les dossards. Ok pour le repas du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:47

Ok pour moi,
pour le transport ou le chargement des velos, j'ai jamais essayé à trois (phil j'te vois venir....)
les 3 démontés ça doit passer, on voit....
reste le kangoo.....
enfin, Francois a déja le look manque les galeries et la planche de surf....
on se tient au jus.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:14

[quote="francoisl"]
AMV a écrit:
francoisl a écrit:
Hub a écrit:
Pattes de lapin ou de poulet ? (hihi)
J'ai grillé AMV et JF sur ce coup-là !
Je n'ai fais que citer Doc sur ce coup là, ils sont nuls en orthographe les cardios!

Pas que les cardios !
N'oubliez pas que la sélection en médecine se fait sur les maths. Et ça se confirme avec les courriers entre médecin.

Bon, sinon, pour moi OK départ 9h, à 3, avec repas perso le midi chez la logeuse. Bière et vin rouge du pays ?
On attend la confirmation de Benoit, et peut-être que les 3 vélo tiennent démontés dans son Kangoo?[/quote]

Si j'ai mon mot à dire, je préfère être dans BM avec vélo dehors sur porte-vélos que vélo dans voiture et moi sur "strapontin" (métaphore!). Attitude de vieux réac, certes.
Mais j'assume. Peut cependant m'adapter à toutes situations.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:24

[quote="AMV"]
francoisl a écrit:
AMV a écrit:
francoisl a écrit:
Hub a écrit:
Pattes de lapin ou de poulet ? (hihi)
J'ai grillé AMV et JF sur ce coup-là !
Je n'ai fais que citer Doc sur ce coup là, ils sont nuls en orthographe les cardios!

Pas que les cardios !
N'oubliez pas que la sélection en médecine se fait sur les maths. Et ça se confirme avec les courriers entre médecin.

Bon, sinon, pour moi OK départ 9h, à 3, avec repas perso le midi chez la logeuse. Bière et vin rouge du pays ?
On attend la confirmation de Benoit, et peut-être que les 3 vélo tiennent démontés dans son Kangoo?[/quote]

Si j'ai mon mot à dire, je préfère être dans BM avec vélo dehors sur porte-vélos que vélo dans voiture et moi sur "strapontin" (métaphore!). Attitude de vieux réac, certes.
Mais j'assume. Peut cependant m'adapter à toutes situations.
On garde la première option, rendez-vous 9h00 chez AMV.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:54

Le petit dej est il compris? si oui a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 20:08

Effectivement ça passe juste mais strapontin restant ....
Perso peu importe la voiture, juste je démonte mon vélo,
Parce qu'il l'est déjà .... Et qu'il est comme neuf...
Bon Francois reste ton mot a dire...
Sportivement benoit
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 10:42

papoule a écrit:
Effectivement ça passe juste mais strapontin restant ....
Perso peu importe la voiture, juste je démonte mon vélo,
Parce qu'il l'est déjà .... Et qu'il est comme neuf...
Bon Francois reste ton mot a dire...
Sportivement benoit
C'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 8:53

Dernières infos :

Trajet :

Venir de Paris ,prendre l'A38 sortie 31 ,puis suivre la RN104qui traverse le village,franchir le pont du canal puis le pont de l'Ouche,tourner à gauche puis à l'église prendre la rue à droite de l'église ,rue Saint Jean ,vous êtes arrivé

Les draps et les serviettes sont fournis.

Diner avec pâtes et petit déjeuner réservé aussi.

A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 19:36

Pas facile de Rémy ce WE mémorable!!!!j'ai niqué ceux qui pensaient me niquer !!! J'ai pas réussi à niquer le Coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:05

?!?!??? Le contenu de ton bidon m'inquiète... Tu n'aurais pas confondu les pilules vertes (celles qu'on prend pendant la course) avec les pilules bleues? (celles qu'on prend après)? ....
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:15

On mange avec Pelletier, Sidrie, Poulat...tout va bien depuis que j'ai vomi et attaqué le Pommard avec Nico
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:53

Nicolas a écrit:
site gite

J'ai trouvé un gîte qui à l'air sympa à 13 km du lac Kir. Qu'en pensez-vous ?

Non, rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:56

Bon, petit compte rendu, passeque là, y a des trucs à dire!!

Alors, nous faisons bonne route avec Val et approchons tout guillerets du bled ou se trouve je gite réservé par Nico (non, Nico, on ne t'en veux pas!!). Présentation sur place de la gérante qui nous fait le tour du proprio et surtout nous commente la manette de chasse d'eau à ne pas pas confondre avec le robinet d'alimentation (vous comprenez, si jamais, par mégarde, je me gourrais, alors, inondation, plus d'eau, etc,... scratch à ce moment, j'avoue, je ne me doute encore de rien!)

petit footing entre potes et approche l'heure du repas! Entrée melon+jambon, nickel puis se présente devant nous le plat de pâtes, ou mieux, le plat de pâte de pâtes (elles ont dû cuire 40', peut-etre plus!!). Affamé, j'en goute une malgré l'aspect peu réjouissant de la chose, y a pas d'autre mot : dégueu! Et là, Cecile a la bonne idée d'en soulever quelques unes pour découvrir des moisissures!! (des pates moisies, c'est la premiere fois que j'en vois!! cheers )

Poliment, nous lui demandons de renvoyer ça et de nous faire cuire des "vrais" qui viendront encore 40' plus tard, et vous imaginez encore l'état (bon, au moins y a plus de moisissures!!). Nous arrivons à en avaler quelques unes, plus dans l'idée de carburant qu'autre chose.

Viens enfin la nuit, avec notamment, une chambrée qui ferait palir Phil de jalousie avec Papoule, François, AMV et Doc. A l'armée, les chambres étaient plus grandes et les lits plus larges thumleft

Je leur laisserai l'occasion de vous conter ce grand moment. Pour ma part, allez, peut-etre 4 ou 5 heures de sommeil (couché 22h, reveil à 7h30, si vous faites le compte, vous constaterez un soucis,...bref)

Enfin, la course: Ah!!

3000m de nat, ok, sans forcer, et surtout bien géné par les vagues précédentes. Je rattrape même des bonnets bleus (vague élite) partis 10' devant! 18' à l'australienne, 37/38' à la sortie (y a pas 3000!)

Juste au parc, je croise Doc. La parcours vélo se révèle en fait particulièrement dur, une sorte d'Eguzon sur 80km! J'en chie quasiment tout le temps avec cette désagréable sensation d'avoir toujours faim (pourtant, j'avais mangé au moins 50g de pates la veille au soir drunken ) ainsi que les jambes "vides". Parti avec Doc fich, je pose le vélo en sa compagnie (promis,pas de drafting!).

Les 20km à pied se déroulent plutot bien, les A/R ne sont pas lassants, je prend quelques 500m à Doc, ecart qui se stabilisera jusqu'au bout, je courre pendant 3 ou 4km au coté de Jurkiewicz (futur 10 ou 11ieme elite, je crois) et en fait, ça passe assez vite sauf les 3 derniers kilo ou, ça commence à devenir dur quand meme!

Ligne d'arrivée en 4h42,il me semble, un chrono qui me satisfait surtout devant la difficulté du parcours vélo. Si un jour, je le refais, je prendrai un vélo classique et pas le clm!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 22:25

Et si il y en a parmis vous, plus doué que moi sur internet, car j'arrive pas à trouver les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 22:46

chronoweb, merci Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 0:09

Énorme WE..!!!
sortie du film septembre 2011...!!
La course ??? plus tard....
La je viens enfin de manger.... Du bon...
Si madame ne ronfle pas .... Je devrais bien dormir... Enfin.... I don't want that
PS: vends pyjama avec motif coccinelles.... Énormément servi.....
J'ai aussi les draps la taie d'oreiller le tapis de wc .....
Je suis??? Je suis???: FATIGUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 10:27

énorme le coup des pâtes moisies !!!!! Laughing

et les classements/temps etc de tous les asfasiens ça donne quoi ?
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 10:36

nono a écrit:
énorme le coup des pâtes moisies !!!!! Laughing

et les classements/temps etc de tous les asfasiens ça donne quoi ?
bravo !

Chronoweb on t'a dit !!!
Bon ok faut cliquer sur le lien excel et non le PDF : c'est qui le boss en informatique ? Mr.Red Je n'aurai jamais cru que ça arriverait un jour ça !
Bravo à tous :

http://www.chronoweb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 10:43

Un week-end placé sous le signe du triathlon.
3 épreuves pour la famille et c’est Mag qui ouvre le bal le samedi midi sur le sprint. Une natation conforme à d’habitude, elle sort 43ème fille de l’eau. Elle prend beaucoup de plaisir en vélo, un type de parcours qui lui va bien avec une bosse de 4-5 km au début, une descente, puis 10 km de plat pour revenir. Elle rejoint le parc en 27-28ème. Et une course à pied aussi bien courue en 23’ et des poussières pour finir 23ème fille sur 72 au départ. Elle est contente, le week-end est bien lancé !
Morgane ensuite enchaîne un peu plus tard sur l’avenir benjamine (24 filles au départ) pour 150 m de natation, 3 km vélo, et 1 km à pied. Elle sort 4ème de l’eau groupée avec les premières, elle a mangé son pain blanc. La transition, il y a du boulot, car elle ressort 11ème du parc. « Papa, pourquoi tu ne m’as pas mis des élastiques à mes chaussures ? » Boulet. Elle revient 12ème après le vélo et garde sa place à pied. Bien joué, maintenant, c’est le père qui a la pression pour le lendemain !
3ème étape « familiale » du week-end, un départ à 10h30, c’est parfait, pas besoin de se lever trop tôt, et l’on finira suffisamment tôt pour ne pas rentrer à la maison à pas d’heure.
Une natation correcte en 51’ mais comme dit Arnaud, pas la distance. Le premier tour était plus rapide que le 2ème, sûrement que 1400m, donc plus près des 2900 au total voir un peu moins. Les élites partis 11’ avant nous me passent dans leur 2ème tour. Un train ! Shocked Tous les uns derrières les autres. Vraiment l’impression d’être arrêté. Ce sera l’image marquante de la journée pour moi.
Le parcours vélo est superbe. J’ai pris beaucoup de plaisir. On s’est doublé et redoublé à plusieurs reprises avec Alain. Vu aussi Gregos (pas longtemps) et Michaël. Je fais un vélo tout en gestion et malgré tout, ça avance correctement. J’ai de bonnes sensations et ça, c’est bon, ça me plait. Je sens que la course à pied devrait bien se passer. Je pose le vélo avec Alain et Michaël à qui j’indique sa place. Il était pommé dans le parc Laughing. Puis départ de la course à pied constituée de plusieurs allers-retours de 4kms le long du lac avec passage au parc au milieu. Un peu compliqué sur le papier mais très plaisant en fait. Ca permet de voir les écarts entre nous tous et de me rendre compte que François est à 4’30 à mon premier pointage. Ce sera mon point de mire et mon objectif. Merci à toi. Je le ramasse à 2 km de l’arrivée, et je cours en 1h34’ en finissant vraiment très bien, donc super content de ma course. Je ne pense pas pouvoir faire mieux vu mon entraînement minimaliste du moment.
C’était la première fois que je faisais le tri de Dijon. C’est vraiment une belle épreuve avec de beaux parcours et une très bonne organisation. Comme quoi même après 20 ans de tri, il y a encore des perles rares à dénicher et motivent à continuer encore de nombreuses années.


Dernière édition par Seb le Lun 4 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 10:59

Enorme en effet, je ne sais pas si on se souviendra plus de la course ou de notre gite.
D'ailleurs, Nico pourais tu demander à notre logeuse de me renvoyer le shampoing que j'ai oublié dans la douche. Mr. Green
Voyage sans problème, Alain découvre les plaisirs du Kangoo.
Découverte des lieux dans la bonne humeur, la déco un peu chargé peut-être. Mr. Green
Doc et sa petite famille découvre que le petit chalet de jardin ou tout le monde y fait coucher sa tonteuse et sa brouette peut aussi acceuillir une famille de 4 avec un petit coin cuisine et une salle de bain wc. Une solution à retenir pour tous ceux qui manque un peu de place.
Greg et sa famille ont opté pour la solution caravane "vintage". On peut dater son age en fonction des arbres du jardin qui ont poussé tout autour depuis son abandon dans le jardin.
Prise des dossards, petit footing, une douche et bientôt le moment tant attendu: Le repas.
Au menu, melon jambon fumé puis poulet au basilic avec tagliatelles "al dente". Miam miam.
Et là le drame! Jamais vu ça! Un amas de pates moisies trop cuites, du coup pas touché au poulet.
Heureusement qu'il y avait la Saumur de Doc pour patienter encore 45mn pour voir arrivé la deuxième tournée de pates trop cuites bien collantes, mais il faut quand même manger un peu on aura besoin d'un peu d'énergie pour demain. Je me venge un peu sur le fromage, le seul truc qui ne soit pas passé par les mains de notre chef cuistot. Je passe sur le dessert, mélange de gateau décongelé et de tarte "maison" brulé.
Alain me passe un petit cacheton pour assurer quelques heures de sommeil (il va le regretter!) et hop au lit. Apparement un bucheron a scié du bois une partie de la nuit car Benoit est partie dans le Kangoo.
Moi j'ai rien entendu I don't want that
Petit dej un peu minable et sans surprise.
Enfin la course, c'est comme une délivrance. Départ dans la vague master juste derrière les filles.
Sortie en 47' jamais gêné et natation plutôt agréble avec de bonnes sensations.
Départ vélo avec toujours autant de difficulté pour trouver un rythme à la sortie de l'eau. Mais ça vient progressivement et les sensations sont plutôt bonnes. Beau parcours, difficile. Le redouté mal de dos arrive un gache un peu la fin du vélo et m'empêche de me donner à fond, c'est domage. Il faudra que je résolve ce problème avant d'envisager un IM l'an prochain. Plus mauvais temps vélo de nous 6 en 2h41
Je dépose le vélo en pleine forme. Départ prudent, Benoit est devant et Gregos ne tarde pas à me dépasser. L'écart reste sensiblement constant puis ils ont du accélérer et moi ralentir un peu du coup ils s'éloignent. Dernier demi tour et c'est le Seb qui me passe. Cap en 1h39' bof.
Au final 5h12'. C'est pas trop mal, et ça doit refléter mes capacitées du moment. Et les petits jeunes devant ont surtout beaucoup progressé!
Retour au gîte pour une petite douche transformé en bière cacahuetes au bistrot.
Voyage du retour paisible, Alain est tellement satisfait du Kangoo qu'il fait une chose pour la première fois en voiture: Il dort!


Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:17

Tout a été dit; Précisions utiles pour futur déplacement groupé de l'ASFAS:
- Demander son dernier bulletin psychiatrique à la logeuse.
- Vérifier l'état sanitaire de la cuisine, et surtout le contenu du congélo avec les dates limites de conso (même les fromages sous cellophane en ont une)
- Avoir un minimum de photos (sur internet )du gîte et du jardin attenant.
- Se renseigner sur la distance hébergement/église avec précisions sur la présence ou non du carillon pour marquer l'heure, la demi-heure et même les 1/4 d'heure.
- Boules quies, somnifères et duvet pour dormir en voiture pour les non ronfleurs.
- Pas de lit à ressorts sans matelas, ni pour le dormeur( les dessins des ressorts me sont encore imprimés sur chaque flanc) ni pour les "dormeurs" de l'étage du dessous, surtout si c'est le coach et même s'il bénéficie (avantage assuré par le bureau de l'ASFAS)de la chambre dite "romantique" (sic).

Bilan perso du séjour:
-repas du soir: un très bon vin rouge (merci Doc F), un rosé jeune et agaçant. Pas pu toucher aux pâtes (les 2 fournées) et une part de tarte du bout des lévres (incorrigible gourmand !)
- Nuit: 25' de sommeil ...en huit tronçons inégaux (quand la scie du bucheron voisin le permettait sans doute)
- Petit déj: j'ai appris que les viennoiseries étaient bcp plus longues à décongeler que le pain blanc.

Quand à la compétition:
- j'ai dû être monté par plus de 50 nageurs que rien ne détourne de l'objectif fixé. Mon sex' appeal sans doute ?
- La position allongé sur le prolongateur est dangereuse en cas de manque de sommeil. Merci à Seb de m'avoir réveillé à chaque dépassement.
- A pied, 20 km me paraissent le bout du monde. J'ai eu tout le temps de réviser ma situation quant à une inscription désormais bien improbable sur IM. Place aux jeunes !

Mais vivement un prochain départ groupé de l'asfas pour une compétition lointaine. Nico, tu réserves? Qu'est-ce qu'on a ri !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chpt de France long 2/3 Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chpt France Duathlon Avion(62) 02/09/07
» Triath'Long Royan - samedi 7 septembre 2019
» La 2eme Edition du TRIATH' LONG COTE DE BEAUTE 2012
» CD 10-11 juillet
» Quel long pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: