ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chpt de France long 2/3 Juillet

Aller en bas 
+18
Hub
Fabrice
FIFI
FLO
Benoit Pignon
Greg
Michaël
Grégos
MaRgOt FiChAuX
AMV
Seb
Nicolas
PHIL
trinatmath
francoisl
Thierry D
doc fish
arnaud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:01

ça donne envie d'y aller rien que pour voir ce gîte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:23

Laughing énorme ! exactement le genre de déplacement qui donne envie de se remettre au sport Wink
Vous avez rempli la valise de souvenirs, quelque soit le résultat sportif ces championnats de France sont une réussite thumleft

Dire que j'ai raté AMV en Kangoo....

Bravo à tous !

A+

PS : sinon vous n'y connaissez rien à la gastronomie Rolling Eyes vous n'avez même pas touché aux pâtes façon "Roquefort" avec la pourriture noble.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 16:40

Me voilà arrivé à Embrun, je suis fracassé, je ne sais pas comment vous avez fait pour bosser aujourd'hui. Merci pour vos récit, pour moi, c'est pas possible, j'ai juste mon i phone. A+
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 17:52



J'ai discuté avec le responsable natation après la course, il avait entre 50m et 75m de moins que l'an passé (GPS)

l'an dernier, j'étais blessé (psoas) et malade (toux) je sortais en 1h00'30''
cette année 50'30'' ! 10 ' de gagnés (324 personnes devant moi Shocked )bizarre qb même
A l'entrée de la T1, qqn encourage Orléans , je me retourne c'était Seb affraid

Je me marre depuis 20 ans toujours le même scenario avec Seb, je me barre en vélo mais il gagne toujours en course à pied.

Content de ma première course de l'année, juste déçu de ma course à pied transformée en footingpar manque de motivation et surtout de doutes pour Embrun.


Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:43

doc fish a écrit:
Me voilà arrivé à Embrun, je suis fracassé, je ne sais pas comment vous avez fait pour bosser aujourd'hui. Merci pour vos récit, pour moi, c'est pas possible, j'ai juste mon i phone. A+
Moi pas fracAsse je posterai des que j ai un ordi, bien rentré et arrivé au sables petite vacance avant l operation
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 22:33

Bravo à tous! Et super description de l'accueil!

Alain, il y a une semaine, je pensais comme toi pour ce qui est de "course à pied interminable" et grosse "improbabilité" d'une futur inscription à Roth (et pourtant je pense faire parti des jeunes Very Happy ) mais maintenant c'est oublié alors : GO!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 22:38

çà y est mon iphone est configurer en routeur Mr. Green

donc un super week, comme certain l'on bien dit a ma femme c'est pas toujours comme çà!!! (heureusement)

le recit du gite est complet dommage pour les absents Mr.Red

Une course pas trop mal, seb me double dans la dernière ligne droite de nat puis je le reprends dans la 1ère bosse, puis je me suis bien vite rendu compte que la paraculaire n'était pas un superbe choix, pas par son aérodynamisme, mais par le revetement de la route qui me gênat lors de quasi toutes les bosses sauf la dernière avec un revêtement parfait, et comme la dit arnaud pas si facile dijon!!, puis la cap avec objectif (le seul) courir en moins de 1h30, la pause pipi et l'arret au ravito lors du dernier 10kms m'ont perdu 1h30:35.

la saison est fini pour moi bien dommage car le partage d'un week entre ami malgré le gite donne envie de revivre des week end de déplacement en famille.

A l'année prochaine avec un objectif """"ROTH""""
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 22:55

Bien rentré de Dijon cet après midi. Après le Costière de Nîme de madame Ténardier, nous avons passé la matinée à Nuits Saint Georges et Gevrey Chambertin. Super dégustation et plusieurs bouteilles dans le coffre pour le retour.

A part ça la course c'est super bien passée car pas trop courbaturé aujourd'hui. Le parcours vélo est exigeant mais très beau et la CAP très conviviale due aux allers/retours.

Le seul problème c'est que Doc Fish est encore 1 min 09 devant. Je vais commencer par croire que c'est à cause de moi s'il pukel après chaque course Mr. Green

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img38/4217/dezde019.jpg][/IMG]

Une petite photo souvenir :

Revenir en haut Aller en bas
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:54


Bravo à tous les participants
Bonne recup et à bientot

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 7:52

Brice DENIS a écrit:

Bravo à tous les participants
Bonne recup et à bientot

Brice

Dis, tu veux pas faire le Relais Nature au Coeur du Val de Cher samedi toi par hasard ? Il nous manque un ou deux relayeurs !
Y'a déjà ton père bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 12:30

Comme l'impression que c'était mon dernier tri de la saison. Tronçais en vacances, Royan un peu proche des vacances sans entrainement et après plus rien. Un peu trop courte ma saison!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:08

francoisl a écrit:
Comme l'impression que c'était mon dernier tri de la saison. Tronçais en vacances, Royan un peu proche des vacances sans entrainement et après plus rien. Un peu trop courte ma saison!
Le 2/10 half de Port Barcares thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 15:33

Seb a écrit:
francoisl a écrit:
Comme l'impression que c'était mon dernier tri de la saison. Tronçais en vacances, Royan un peu proche des vacances sans entrainement et après plus rien. Un peu trop courte ma saison!
Le 2/10 half de Port Barcares thumleft
C'est gentil Seb, mais un peu loin et puis tout seul.
Le chalenge des 2 amis s'éloigne une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:05

francoisl a écrit:
Seb a écrit:
francoisl a écrit:
Comme l'impression que c'était mon dernier tri de la saison. Tronçais en vacances, Royan un peu proche des vacances sans entrainement et après plus rien. Un peu trop courte ma saison!
Le 2/10 half de Port Barcares thumleft
C'est gentil Seb, mais un peu loin et puis tout seul.
Le chalenge des 2 amis s'éloigne une fois de plus.
Moi je connais le gagnant!!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 8:49

Grégos a écrit:
francoisl a écrit:
Seb a écrit:
francoisl a écrit:
Comme l'impression que c'était mon dernier tri de la saison. Tronçais en vacances, Royan un peu proche des vacances sans entrainement et après plus rien. Un peu trop courte ma saison!
Le 2/10 half de Port Barcares thumleft
C'est gentil Seb, mais un peu loin et puis tout seul.
Le chalenge des 2 amis s'éloigne une fois de plus.
Moi je connais le gagnant!!

Comment fais-tu? Déjà, l'année dernière... Question
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 15:58

reste plus que moi.....

Samedi départ 09H00 pétante, direction Fleurey sur Ouche....
voyage tranquille autoroute vide....
12h00 arrivée au village un peu pommés, nous traversons un pont:
Francois me dit:" c'est l'Ouche"
je lui dit:" c'est bon"
Enfin arrivée au gite quelques centaines de metres plus loin,
Nico me dit: "c'est louche...."
je lui dit:" non, c'est la rivière....l'ouche....."
Ce n'est qu'après, que je compris.... pourquoi Alain ne voulait pas descendre ses affaires de la voiture....
Notre président adorait déjà le Kangoo....

Bref rien à ajouter c'était juste énorme.......

Ensuite rien de spécial, une préparation méticuleuse de veille de course (diététhique soignée, repos, sommeil...réveil musculaire vers 02H30 du mat, vérification du matériel dans la voiture jusque 04H30, élévation des jambes sur le tableau de bord du kangoo)
retour dans la chambre vers 04H35, plus de bruit tronconneuse derniere sieste avant l'heure H

La course:
NAT: plan d'eau magnifique comme on aimerait en avoir un ici, natation appliquée sans me mettre dans le rouge 3 kms d'un coup sans mur pour la récup c'est pas à la portée de tous les duathlétes...
finalement cela passe bien, bon une tasse quand méme et un optimiste évité de justesse....

VELO: Départ prudent vu mon faible kilométrage du moment, parcours sympa mais pas forcément adapté au vélo de chrono...
finalement les 80kms sont passés tranquillement (mis à part la derniere bosse) ce qui me fait dire que j'ai certainement roulé en dedans.....2 arrets mécaniques....bref.....j'aurai du ou pu? aller plus vite....

CAP: grosse crampe au quadri en enfilant mes chaussures....comme d'hab...c'est donc avec une boule que je pars en trottinant.
Cela passe bien sur les 10 ou 12 premiers kilometres, parcour sympa et enfin on croise les copains....et les supportrices!!!
Au final une bonne CAP, les derniers kil limite crampe un peu partout donc on ravitaille souvent, du temps perdu mais bon pas de blocage net, j'avais 2 objectifs, ne pas me faire rattraper par un jeune loup affamé....et finir en moins d'01h30...
respectés.....

Au final un magnifique week-end de tri, le retour à l'image du début, de franches rigolades, une derniere gaffe du chauffeur pour l'ambiance....
Mr.Red (pour Alain)

et l'arrivée sur Olivet plage.....
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 18:36

Une photo de vous tous ou pas ? Ca m'embêterai vraiment d'envoyer celle de Brutus dans la beauce !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 9:27

Je pense qu'on n'a pas fait de photos (sérieuses) du groupe. Par contre, on nous a envoyé des photos de la course où quelques-uns d'entre nous brillent par leur allure et leur tenue bien visible. Je n'ai pas téléchargé mais je crois qu'Arnaud l'a fait. S'il peut t'en envoyer...?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 16:20

Pour info, suite à un contrôle sanitaire, le gîte est définitivement fermé.

Il paraît que lors du contrôle la dame avait une montre GPS au poignet, et une paire de tongue......, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:59

Nicolas a écrit:
Pour info, suite à un contrôle sanitaire, le gîte est définitivement fermé.

Il paraît que lors du contrôle la dame avait une montre GPS au poignet, et une paire de tongue......, Rolling Eyes
C'est à moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Difficile d'aller lui réclamer....
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:17

doc fish a écrit:
Nicolas a écrit:
Pour info, suite à un contrôle sanitaire, le gîte est définitivement fermé.

Il paraît que lors du contrôle la dame avait une montre GPS au poignet, et une paire de tongue......, Rolling Eyes
C'est à moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Difficile d'aller lui réclamer....

Demande toujours avec un bon croissant tout humide elle ne pourra refusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:18

mince....on dort ou la prochaine fois....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:23

papoule a écrit:
mince....on dort ou la prochaine fois....... Mr.Red

dans le kangoo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de France long 2/3 Juillet   Chpt de France long 2/3 Juillet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chpt de France long 2/3 Juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chpt France Duathlon Avion(62) 02/09/07
» Triath'Long Royan - samedi 7 septembre 2019
» La 2eme Edition du TRIATH' LONG COTE DE BEAUTE 2012
» CD 10-11 juillet
» Quel long pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: