ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asfasien un jour, asfasien toujours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty
MessageSujet: Asfasien un jour, asfasien toujours ...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... EmptyLun 3 Jan - 10:56

Bon, les petits loups Confused , cela fait longtemps que j'y pense, quelques mois que je me pousse à franchir le pas tout en le redoutant,
et cela m'est difficile de vous l'annoncer : je quitte la région orléanaise, pour rejoindre Grenoble.

Maintenant que j'ai eu l'accord officiel pour ma mutation (ce jour), les choses vont aller très vite (je vise un déménagement le mois prochain).
Je ne serai donc sûrement plus officiellement asfasien l'année prochaine (parce qu'il le faudra bien si je veux continuer le tri), même si je le resterai de coeur I love you :
c'est avec vous que je me suis vraiment mis au sport, avec vous que j'ai vécu mes 1ères compét's, partagé d'excellents moments en déplacement et à l'entraînement, et je ne me vois pas rejoindre une autre famille Embarassed .
J'espère vivre encore d'autres bons moments avec vous tous, en courses ou au stage par exemple. Very Happy
D'ailleurs le point positif c'est que je vais pouvoir trouver un nouveau lieu de stage l'an prochain Wink

Voilà, c'est donc un mélange de joie et d'appréhension mêlée à un peu de tristesse Crying or Very sad que je ressens aujourd'hui.
Maintenant j'ai du pain sur la planche car bien entendu je ne suis pas prêt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... EmptyLun 3 Jan - 11:09

tu te rapproches des montagnes je pense que c'était ton but!
Bon vent à Grenoble (la ville la plus polluée de France Mr.Red )
j'espère que ton boulot ne sera pas plus pénible qu'ici Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... EmptyLun 3 Jan - 11:43

J'hésite.... je me demande si je ne devrai pas virer ce message et t'exclure direct du forum pour ce crime de lâchage de club.
Fâcher, je suis Evil or Very Mad

En représailles, Je boude au moins 2 heures.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... EmptyLun 3 Jan - 11:45

C'est quoi ta nouvelle adresse à Grenoble ? Il est grand ton appart ? Non je demande ça c'est pour le prochain stage du TTT et celui de l'ASFAS Mr.Red L'idéal c'est peut-être faire un regroupement commun non ?
C'est quand déjà le tri de l'Alpe d'Huez ? Mr. Green En plus y'a plein de trails à faire là bas bounce Depuis le temps qu'on avait envie d'aller là bas avec Séphora. Pour la déco de notre chambre ne t'inquiètes pas, on verra ça nous même.

Quant à ton nouveau boulot, comme te l'écrit Phil, soit raisonnable ! Fait en sorte d'avoir un petit peu de temps libres quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... EmptyLun 3 Jan - 11:52

l'appart, quel appart ? Faut que je cherche un appart ? m...de ! affraid

tu es /vous êtes les bienvenus bien sûr, bon pas tout le TTT non plus hein ? Laughing

ps: qd j'ai vu que tu répondais je me suis dit ça sent le "tu te casses parce qu'il y a plus la D2 de Duathlon ?" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... EmptyMar 4 Jan - 13:53

il boude toujours Fabrice ? Confused

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asfasien un jour, asfasien toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfasien un jour, Asfasien toujours bis...
» Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...
» Un ex Asfasien
» courses d'olivet
» Ex Asfasien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: