ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...

Aller en bas 
+6
PHIL
Grégos
MaRgOt FiChAuX
Ludo
nono
GuillaumeB
10 participants
AuteurMessage
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyJeu 20 Jan - 20:23

Bonsoir à tous,
Eh oui, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je quitte l'Asfas pour 2011 pour rejoindre le club de Gien.

Comme vous vous en doutez, cette décision n'est pas (plus) une réaction sanguine mais bel et bien quelque chose de réfléchi, et même si c'est le cœur lourd, je pense qu'il vaut mieux changer de club...

Je ne reviendrais pas sur les raisons qui ont motivés ma décision, je pense que chacun d'entre vous doit se faire sa propre opinion!

Je garde de ce passage à l'Asfas tri de nombreux amis que je continuerais à voir régulièrement et avec plaisir!

Ces personnes que j'ai pu découvrir et apprécier, dont il serait trop long d'établir la liste...
Je sais qu'il se reconnaitront et qu'il savent combien je les apprécient et je les respectent...

Mais également plein de souvenir, d'émotions, mes premiers triathlons, mes premiers Iron Man...

Et enfin cette amitié, celle sans qui le sport n'est rien!!
Je parle évidemment de l'équipe D2, de ce groupe soudé, convivial, sachant tout donner si nécessaire, l'image même du sport amateur à mes yeux!!

Rassurez-vous, lors de vos prochaine compets, je ne serais pas loin pour mettre la célèbre claque sur le C.l (je ne peux pas le mettre en toutes lettres, je ne voudrais pas me faire rappeler à l'ordre par un modérateur!) Mr.Red

En route vers de nouvelles aventures!
Brutus n'est plus...

Ps: les modos, ne le mettez pas dans les messages internes, sinon je n'y aurais bientôt plus accès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyJeu 20 Jan - 20:29

Sad
et moi qui croyais que c'était une plaisanterie ou une rumeur cette histoire ..
dommage de voir qu'un gars comme toi qui s'est intégré de suite au club parte si vite mais bon, cette décision t'appartient.
Au plaisir de se revoir sur une compét' ou ailleurs brutus !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyJeu 20 Jan - 20:30

Bonne continuation à toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
MaRgOt FiChAuX
Langue pendue
MaRgOt FiChAuX


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyJeu 20 Jan - 20:34

Je trouve ça bien dommage...
Ici, tu avais des copains, des souvenirs. Dans la vie, il faut accepter les autres et surtout les opinions divergentes. J'ai du mal à imaginer que tu puisses être mieux à Gien, loin d'Orléans et de notre groupe de copains qui partagent le même passion.
Je respecte ta décision et tu manqueras au club , c'est sûr. Bref, t'es trop con mais je t'aime bien quand même Exclamation Exclamation
PS : je vais mettre ma fille dans un sac plastique comme le petit Greg comme ça j'arrêterai de me gourrer de pseudo.....
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyJeu 20 Jan - 21:30

Comme le dit margot heu non doc fish Exclamation c'est bien dommage mais on en a longuement parlé, je t'ai exposé mes avis et toi ton opinion qui est tout a fait légitime.

Tu t'es investi dans une aventure d'une année qui aurait pu durer, mais le choix de certain a changé la donne.

Le fait de choisir l'argent à la passion ta (nous) a fait du mal.

Tu as choisi un projet sportif avec des personnes qui seront relevé le challenge de la monté, de se tenir a leur engagement et surtout de ne pas décevoir un sponsor.

Je te souhaite toutes les joies que tu as pu connaitre à l'asfas et de te dépasser pour être devant moi Mr.Red

I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyJeu 20 Jan - 22:56

pas trop tôt....
enfin tu admets ma supériorité et tu défiles.
et tu annonces cela aujourd'hui alors que je voulais faire mon coming out (j'y reviendrai plus tard)...
bon eh ben casses toi! toute façon tu faisais ch_er avec tes avatars tous pourris et vulgos ...











































ceci est une blague bien sur
salut mon brutus et bonne chance dans ton nouveau club de ...... Gien
protèges néanmoins ton séant il ne manquera pas de subir les atouchemnts de ma menotte ... et pourquoi pas sur un Duathlon?
biz
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyVen 21 Jan - 1:03

Je ne comprend pas forcément toutes les raisons de ton départ mais si c'est ton choix, et qu'en plus il est réfléchi, alors... va y...
Pas eu beaucoup/assez l'occasion de m'entraîner et faire des courses avec toi, mais toujours avec grand plaisir.
Le mode "Brutus" en vélo va nous manquer!

Bonne continuation et à bientôt.
Benoit D
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyVen 21 Jan - 6:50

Au plaisir de te revoir sur un tri avec ta tribu comme à Dijon ou Sireuil(de très bons souvenirs)...

Eclate toi dans tes nouvelles aventures!!!

Sportivement!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyVen 21 Jan - 7:27

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptyVen 21 Jan - 17:28

Mon Gui-gui ,


Des pages se tournent involontairement ou volontairement et c'est ainsi ! tu as fait ton choix ... je le respecte et le comprend !

Ton surnom de "Brutus" ne vaut pas seulement à ta façon de t'entrainer ou à ta condition physique mais aussi à ton caractère ! et aujourd'hui , Brutus est resté Guillaume ou vice versa !

Bon vent à toi ! de toute manière , peu importe la couleur de ta tri-fonction car en dessous d'elle reste un ami ... un véritable Ami !!! Wink

A bientôt al'baraque ! bounce et sur les compets !!! rambo



FIFI thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... EmptySam 22 Jan - 11:32

SNIF Sad Sad Sad

Brutus ... ce surnom lui colle parfaitement à la peau Laughing

Dommage pour le club car .... et comme souvent, il me semble que tout cela soit parti d'une incompréhension ...

Mais ... puisqu'il est "asfasien toujours" ... il nous reviendra Very Happy

Fais-toi plaisir avec ta nouvelle équipe et n'oublies pas de continuer à nous chambrer sur les courses et sur le forum Smile

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty
MessageSujet: Re: Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...   Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asfasien un jour, asfasien toujours ... Ter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: