ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2010 en chiffres

Aller en bas 
+10
Ludo
GuillaumeB
PHIL
benoitl
francoisl
trinatmath
Benoit Pignon
Fabrice
Grégos
arnaud
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyDim 10 Oct - 22:19

La saison est terminée alors, comme l'an passé, je vous livre mes chiffres(les pourcentages indiqués sont par rapport à 2009):

Nat:428,5km soit -15%
Velo:6265km soit +9%
CàP:1107km soit +31%
PPG/muscu/etirements:189 séances soit +81%

Temps total:617h soit +13%

On voit l'influence de la prepa IM:

-volume - en nat cependant j'y fais les memes chronos qu'en 2009 (donc interet de la qualité au detriment de la quantité)

-volume + en velo: les sorties de 100 à 180km ne me font plus peur!!!

-volume ++ en càp cependant je ne pense pas courir plus vite cette année donc meme conclusion qu'en nat: privilégier la qualité (sans trop d'exageration bien sur). Interet malgré tout des longues sorties càp (de 1h30 jusqu'à 2h30) pour un travail mental et technique (je sais, Papoule m'a dit hier que j'etais coincé des epaules, alors y a encore du boulot!!)

-séances +++ en PPG, muscu car impact important de la prepa physique sur les sensations et nombreuses séances etirements pour eviter les blessures (à mes depend en 2008 et 2009!)

-temps total +13%: vivement la coupure!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyLun 11 Oct - 16:19

haha

moi j'en suis bien loin

686 cap
3849 vélo
137 nat

total 243 h tout compris avec course .....

et pas de plus 20 ppg

promis la saison prochaine j'essaierai de faire mieux Mr. Green

en même je peux que faire mieux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyLun 11 Oct - 17:56

A mon tour !

Juste histoire de mettre minable Gregos
Nat : 225 Km en 23 semaines
Alors ? ça le fait hein ?

Le reste ?
Vélo : 273 km majoritairement VTT (route = 35km)
CAP : 21 Km de marche rapide en 3 séances
Mais pour moi, la saison n'est pas terminée !!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyMar 19 Oct - 20:59

j'my colle:

-123 kms de nat
-3476 kms de vélo
-882 kms en CAP.

nager plus oui,
plus de vélo ok, mais en stage toute l'année et hors loiret...
courrir plus, j'sais pas?? plus vite oui...

repos...dodo...gaffe aux kilos....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyMer 20 Oct - 19:14

Nat: 84 km (43 h)
Vélo 5430 km (198 h)
C à P 1240 km (125 h)
Qui peut se vanter d'avoir fait + 12% de nat par rapport à l'an dernier? Hein, qui?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 14:25

Nat: 490km (195h) soit -160km par rapport à 2009
Vélo: 6000km (220h) soit +500km...
Cap: 1450km (130h) soit -190km...
Muscu: année pratiquement blanche avec 20h, contre 80h en 2009


Promis pour 2011 je m'entraine, j'ai déjà 16km en NAT en 3 séances, je sens que je pars bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 16:02

Bon allez puisqu'il en faut un pour vérifier que quantité ne rime pas toujours avec performance Embarassed
Nat 305kms (120h) + 13% 2009
Vélo 6000kms (211h) -7% 2009
Cap 1500kms (135h) -3% 2009
+ 55h ppg soit au total 521h +5% 2009
Ca représente un trimestre de cotisation pour la retraite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 16:26

francoisl a écrit:
Bon allez puisqu'il en faut un pour vérifier que quantité ne rime pas toujours avec performance

merci françois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 16:33

Grégos a écrit:
francoisl a écrit:
Bon allez puisqu'il en faut un pour vérifier que quantité ne rime pas toujours avec performance

merci françois Mr.Red

Que signifie "performance"?? car tu as peux être performé dans l'année pour ton niveau, tes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 17:24

francoisl a écrit:
Bon allez puisqu'il en faut un pour vérifier que quantité ne rime pas toujours avec performance :oops:
:DD
Non, deux...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 20:43

IMPRESSIONNANT,
j'suis encore loin du compte.....
et beh Mathieu +1400 en CAP....ça rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 21:07

papoule a écrit:
IMPRESSIONNANT,
j'suis encore loin du compte.....
et beh Mathieu +1400 en CAP....ça rigole pas...

4 km par jour c'est pas extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 22:19

trinatmath a écrit:
Grégos a écrit:
francoisl a écrit:
Bon allez puisqu'il en faut un pour vérifier que quantité ne rime pas toujours avec performance

merci françois Mr.Red

Que signifie "performance"?? car tu as peux être performé dans l'année pour ton niveau, tes capacités...

Je ne sais pas si tu parlé pour moi, mais je reponds...

Quand je vois mes heures passé à l'entrainement et mes performances je me dis que je peux que m'amélioré tandis que d'autre....

Mathieu tu devrais apprendre à etre humble, çà pourrait te rendre que meilleur!!

Et puis tu sais moi comme d'autre on fait du triathlon pour le plaisir... pour moi la performance passe par la volonté de se dépasser, l'engouement de m'entrainer, de partager et surtout de ne pas tricher!!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyJeu 28 Oct - 22:54

Grégos a écrit:
trinatmath a écrit:
Grégos a écrit:
francoisl a écrit:
Bon allez puisqu'il en faut un pour vérifier que quantité ne rime pas toujours avec performance

merci françois Mr.Red

Que signifie "performance"?? car tu as peux être performé dans l'année pour ton niveau, tes capacités...

Je ne sais pas si tu parlé pour moi, mais je reponds...

Quand je vois mes heures passé à l'entrainement et mes performances je me dis que je peux que m'amélioré tandis que d'autre....

Mathieu tu devrais apprendre à etre humble, çà pourrait te rendre que meilleur!!

Et puis tu sais moi comme d'autre on fait du triathlon pour le plaisir... pour moi la performance passe par la volonté de se dépasser, l'engouement de m'entrainer, de partager et surtout de ne pas tricher!!!

Je pense que tu n'a pas compris ce que voulais dire, je voulais surtout faire réfléchir chacun sur la définition qu'il doit ce donner de ce qu'es "la perfomance". J'ai fais ce travail au cour de ma formation, je peux t'en donner une définition de 10 pages de ce que l'on a définit par "performance" avec étude de différent texte à l'appuie. Je peux te donner de même sur ce qu'es un athléte, un entraineur, l'entrainement, la compétition, le sport, le jeux... Je pense que la lecture de ce genre de texte (étude scientifique, réflexion de penseur...), même si elle est une masturbation intelectuelle plus qu'un plaisir ca pourrais éclairé les lanterenes de certains.

Pour ma pars je pense prendre en considération tout le monde, qu'il soit 1er ou dernier d'une course, de l'entrainement, car sinon je ne serais pas entraineur...

Et tu pense que je fais du triathlon pourquoi si c'est pas le plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 0:39

Une définition qui fait réfléchir sur votre APS (activité physique et sportive)

DÉFINITION DU SPORT par P.Parlebas,

Il faut quatre dimensions pour définir le sport:

1) Il faut une situation motrice: ce qui compte, c'est la "motricité pertinente". Ainsi, les échecs ne sont pas pour lui du sport.

2) Il faut des règles.

3) Il faut une compétition (donc transpirer en jardinant, ce n'est pas du sport).

4) Il faut une institutionnalisation: il s'agit de la prise en compte de l'activité par les fédérations, le comité olympique...).


Dès lors, "le sport est l'ensemble des situations motrices codifiées de façon compétitives et institutionnalisées".

Donc quand vous faites votre séance d'entrainement (NAT/VELO/CAP...), vous ne faite pas du sport mais une APS...

un petit doc sympas et simple: http://www.google.fr/url?q=http://www.staps.univ-avignon.fr/S1/UE3/Sociologie/Prise_de_note_chap_2.doc&sa=U&ei=1vbJTPqkM8ShOrzY_MQB&ved=0CEAQFjAG&usg=AFQjCNEA0dMPQ01k6pXP2lGzaZZx9-Ut6w
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 1:17

définition de performance sportive

"La performance sportive est prise
dans le sens du mot «parformer», emprunté
à l’Anglais (1839), qui signifie accomplir,
exécuter. Ce terme vient lui-même de
«parformance», qui signifiait accomplissement
en ancien français. Ainsi on peut définir
la performance sportive comme une
action motrice, dont les règles sont fixées
par l’institution sportive, permettant au sujet
d’exprimer ses potentialités physiques et
mentales. On peut donc parler de performance
sportive, quel que soit le niveau de
réalisation, dès l’instant où l’action optimise
le rapport entre les capacités physiques
d’une personne et une tâche sportive à
accomplir." Billat

"La performance sportive exprime les possibilités maximales d'un individu dans une discipline à un moment donné de son développement". Platonov

"La capacité de performance sportive représente le degré d'amélioration possible d'une certaine activité motrice sportive et, s'inscrivant dans un cadre complexe, elle est conditionnée par une pluralité de facteurs spécifiques". Weineck

"Atteindre son niveau optimal de performance reste une aventure, un investissement personnel. La motivation intrinsèque, le fait de s’engager librement dans une activité pour le seul plaisir que celle-ci procure est un facteur déterminant de la performance. Comment maintenir et développer les attitudes motivationnelles les plus adaptées à la performance sportive est l’un des aspects de la préparation mentale. Charles Martin-Krumm serait plus à même d’expliquer ces théories (voir également : R. H. Cox, Psychologie du sport). Bien sûr, le développement des sentiments d’autodétermination, de contrôle et de compétences joue un rôle essentiel dans la performance. Ces derniers participent entre autres, à la mise en confiance de l’athlète. Je crois également que la persistance dans l’effort fait appel à la notion de plaisir ressenti par l’athlète. Il doit être prioritairement recherché par l’entraîneur lors des séances.

Pour conclure, je citerai P. Ragni, « Une préparation peut se révéler efficace, quelle que soit la méthode utilisée à une condition : que l’entraîneur et l’athlète désirent qu’elle le soit » et J.R Germont, préparateur olympique pour les jeux d’Atlanta, « le bon entraîneur est celui qui fait tout pour ne pas être indispensable », ces quelques mots résument pour moi, bien la relation qui doit s’instaurer entre l’entraîneur et ses athlètes. "F. Lebrin
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 9:17

trinatmath a écrit:
Je pense que tu n'a pas compris ce que voulais dire, je voulais surtout faire réfléchir chacun sur la définition qu'il doit ce donner de ce qu'es "la perfomance".Pour ma pars je pense prendre en considération tout le monde, qu'il soit 1er ou dernier d'une course, de l'entrainement, car sinon je ne serais pas entraineur...

Et tu pense que je fais du triathlon pourquoi si c'est pas le plaisir??

on n'est pas des jeunes mathieu, on a pas besoin de reflechir sur la définition de performance pour analyser si on performe ou pas et tu devrais apprendre que la pédagogie constructive fait avancer....

Je veux dire que ce n'est pas en rabaissant les gens ou en leur donnant des phrases savantes que l'on avance surtout venant d'un entraineur!!

Ne croit pas que je t'en veuille, j'essaie juste de te faire voir quelque chose qui t'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 9:33

Grégos a écrit:
trinatmath a écrit:
Je pense que tu n'a pas compris ce que voulais dire, je voulais surtout faire réfléchir chacun sur la définition qu'il doit ce donner de ce qu'es "la perfomance".Pour ma pars je pense prendre en considération tout le monde, qu'il soit 1er ou dernier d'une course, de l'entrainement, car sinon je ne serais pas entraineur...

Et tu pense que je fais du triathlon pourquoi si c'est pas le plaisir??

on n'est pas des jeunes mathieu, on a pas besoin de reflechir sur la définition de performance pour analyser si on performe ou pas et tu devrais apprendre que la pédagogie constructive fait avancer....

Je veux dire que ce n'est pas en rabaissant les gens ou en leur donnant des phrases savantes que l'on avance surtout venant d'un entraineur!!

Ne croit pas que je t'en veuille, j'essaie juste de te faire voir quelque chose qui t'échappe...
Moi j'aime bien les réflections surtout quand c'est de quelqu'un que je n'entraine pas et ne voix jamais aux entrainements clubs... Donc c'est pour ca je suis certain que tu connais ma pédagogie d'entraineur, moi c'est plutot ca qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 10:12

Ne vous emballez pas jeunes gens. Et si je reprends les citations auquelles Mathieu fait appel j'ai donc plutôt bien réussi ma saison.
Je cite "Atteindre son niveau optimal de performance reste une aventure, un investissement personnel. La motivation intrinsèque, le fait de s’engager librement dans une activité pour le seul plaisir que celle-ci procure est un facteur déterminant de la performance
Je crois également que la persistance dans l’effort fait appel à la notion de plaisir ressenti par l’athlète. Il doit être prioritairement recherché par l’entraîneur lors des séances."
Complètement d'accord, investissement personnel, plaisir, motivation auront été les moteurs de ma saison et c'est très bien comme ça.
Et puis c'est un peu comme à l'école, il y a les pénibles qui ne bossent pas et qui ont toujours des bonnes notes et les laborieux.


Dernière édition par francoisl le Ven 29 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 10:14

En tout cas Mathieu n'aura pas performé dans son objectif de ne pas faire de fautes d'orthographes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 11:20

Grégos a écrit:
trinatmath a écrit:
Je pense que tu n'a pas compris ce que voulais dire, je voulais surtout faire réfléchir chacun sur la définition qu'il doit ce donner de ce qu'es "la perfomance".Pour ma pars je pense prendre en considération tout le monde, qu'il soit 1er ou dernier d'une course, de l'entrainement, car sinon je ne serais pas entraineur...

Et tu pense que je fais du triathlon pourquoi si c'est pas le plaisir??

on n'est pas des jeunes mathieu, on a pas besoin de reflechir sur la définition de performance pour analyser si on performe ou pas et tu devrais apprendre que la pédagogie constructive fait avancer....

Je veux dire que ce n'est pas en rabaissant les gens ou en leur donnant des phrases savantes que l'on avance surtout venant d'un entraineur!!

Ne croit pas que je t'en veuille, j'essaie juste de te faire voir quelque chose qui t'échappe...
j'ai pas vu (ni lu d'ailleurs) dans les propos de Mathieu quoique se soit de rabaissant !!
je pense qu'il voulait simplement dire que chacun défini le niveau de sa performance.
Par exemple être performant pour moi c'est taper le cul de Brutus c'est tout!
Après le nombre d'heures à faire une APS n'est pas toujours en corrélation avec les résultats en compètition.
Bon c'est pas le tout mais faut que je parte en WE!!
direction Ile de Ré avec un petit 10 kils dimanche en espérant passer sous 40' : je sais c'est le minimum syndical mais en ce moment c'est pas la frite, c'est pultot moules-bières_frites!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 12:17

PHIL a écrit:
Grégos a écrit:
trinatmath a écrit:
Je pense que tu n'a pas compris ce que voulais dire, je voulais surtout faire réfléchir chacun sur la définition qu'il doit ce donner de ce qu'es "la perfomance".Pour ma pars je pense prendre en considération tout le monde, qu'il soit 1er ou dernier d'une course, de l'entrainement, car sinon je ne serais pas entraineur...

Et tu pense que je fais du triathlon pourquoi si c'est pas le plaisir??

on n'est pas des jeunes mathieu, on a pas besoin de reflechir sur la définition de performance pour analyser si on performe ou pas et tu devrais apprendre que la pédagogie constructive fait avancer....

Je veux dire que ce n'est pas en rabaissant les gens ou en leur donnant des phrases savantes que l'on avance surtout venant d'un entraineur!!

Ne croit pas que je t'en veuille, j'essaie juste de te faire voir quelque chose qui t'échappe...
j'ai pas vu (ni lu d'ailleurs) dans les propos de Mathieu quoique se soit de rabaissant !!
je pense qu'il voulait simplement dire que chacun défini le niveau de sa performance.
Par exemple être performant pour moi c'est taper le cul de Brutus c'est tout!
Après le nombre d'heures à faire une APS n'est pas toujours en corrélation avec les résultats en compètition.
Bon c'est pas le tout mais faut que je parte en WE!!
direction Ile de Ré avec un petit 10 kils dimanche en espérant passer sous 40' : je sais c'est le minimum syndical mais en ce moment c'est pas la frite, c'est pultot moules-bières_frites!

bounce j'suis déjà tout excité,VIVEMENT (Vichy) 2011!

Amicalement
Brutus bounce rambo bounce rambo bounce rambo bounce rambo bounce rambo bounce rambo bounce rambo bounce rambo
PS: ne vous emmerdez pas avec des citations et des questions métaphysiques, faites comme moi NDM Power! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 12:51

Qu'est-ce qu'être performant ?

- Faire 1 ou plusieurs Ironman dans l'année?

- Faire des sprints et des CD tout au long de l'année?

- battre son record sur son parcours de footing?

Tout sportif est performant à son niveau et chacun sa vision des choses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 13:23

Bien résume Ludo thumleft
J'aurai ajoute être performant c'est s'arracher pour suivre 2 lapins de garenne en fin de saison sur un 5 kil en CAP!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres EmptyVen 29 Oct - 13:30

Oh p'tain Arno, tu vois ce que l'on te disait : "La coupure c'est pas bon !"
Une bonne petite séance vélo pancarte boucherie, un p'tit 10x100 crawl départ 1'30"... et y'aurait moins de trucs à lire sur le forum Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 en chiffres Empty
MessageSujet: Re: 2010 en chiffres   2010 en chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: