ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rando triathlon a Combreux le 3 juillet

Aller en bas 
+9
Pascal Hequet
Fabrice
DIO
Grégos
FLO
PHIL
AMV
doc fish
trinatmath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 9:08

Je propose de mettre en place une Rando triathlon le samedi matin 3 juillet, avec en clôture un apéro et pique nique. La date me semble pas mal, car a la fin des cours pour les jeunes, et avant le départ en vacance pour certain. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 9:09

C'est à dire???
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 9:14

Tout le monde réalise un triathlon sous forme d'une randonnée, avec plusieurs distance possible
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 11:09

ça devrait être clair: C'est un triathlon avec nat, vtt, cap mais en randonnée ??? Avec chacun une distance variable ???
Je vois pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 11:28

Vélo de route, pas de VTT
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 14:56

désolé j'suis un Boulet mais j'ai pas compris en quoi consiste l'épreuve.
sinon Ok pour le principe, en plus Combreux c'est près de chez moi et en plus en plus je dois être en vacances à cette période
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 18:58

trinatmath a écrit:
Vélo de route, pas de VTT

Ah, d'accord! ça change tout.
Enfin, presque. Je ne discerne toujours pas bien les images de cette rando. Put...de neurones ! faut pas vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 21:41

C'est tout simple, on réalise un triathlon tous ensemble sans chrono, sans podium, sans perdant, tout simplement dans un esprit de convivialité avec la participation d'un maximum de personne, avec selon les moyens de chacun des distances adapté
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 22:07

ben oui, mais si on a des distances adaptées à chacun, donc différentes si je comprends bien, on ne sera pas tous ensemble ???
désolée, mais moi aussi je vieillis dur I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 12 Mai - 22:47

Pour les adultes ça sera pour tous pareil, mais pour des jeunes de minimes voir plus jeunes, ça sera différent. L'objectif principale et avant tout de passer un moment sportif et convivial tous ensemble (petit,grand,jeunes, vieux, enfants, parents, ado, vétérans, hommes, femmes...)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyJeu 13 Mai - 9:26

OK compris
je proposerai bien un format CD pour tous : une sorte de reco pour le tri de l'an prochain Mr.Red
j'ai déjà prévu desparcours vélo (calculiti.com je crois chercher les parcours au nom de Phil)
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyJeu 13 Mai - 10:31

absent
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyJeu 13 Mai - 11:09

PHIL a écrit:
OK compris
je proposerai bien un format CD pour tous : une sorte de reco pour le tri de l'an prochain Mr.Red
j'ai déjà prévu desparcours vélo (calculiti.com je crois chercher les parcours au nom de Phil)
en NAT facile dadapter, en vélo il faudrait une boucle de 20km maxi pour les plus jeunes et une de 40 pour les adultes, et en CAP y a t'il possibilitée de faire le tour du plan d'eau et ça fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: 3 juillet entrainement apéro   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyJeu 13 Mai - 16:30

Sans doute ok pour moi.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyJeu 13 Mai - 19:40

trinatmath a écrit:
PHIL a écrit:
OK compris
je proposerai bien un format CD pour tous : une sorte de reco pour le tri de l'an prochain Mr.Red
j'ai déjà prévu desparcours vélo (calculiti.com je crois chercher les parcours au nom de Phil)
en NAT facile dadapter, en vélo il faudrait une boucle de 20km maxi pour les plus jeunes et une de 40 pour les adultes, et en CAP y a t'il possibilitée de faire le tour du plan d'eau et ça fait combien?
la boucle avelo = 22 km
le tour de l'étang je sais pas mais super facilede faire 2boucles de 5 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyJeu 13 Mai - 23:47

Le tour de l'étang est peu envisageable, mais un aller sur chemin plus ou moins gras le long de l'étang suivi d' un retour par la route est possible.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMar 18 Mai - 14:01

PHIL a écrit:
OK compris
je proposerai bien un format CD pour tous : une sorte de reco pour le tri de l'an prochain Mr.Red
j'ai déjà prévu desparcours vélo (calculiti.com je crois chercher les parcours au nom de Phil)

CAP 10 km une boucle
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=33379#map
VELO 22 km une boucle
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=33377#map
VELO 41.4 km une boucle
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=33375#map
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMar 18 Mai - 16:25

PHIL a écrit:
PHIL a écrit:
OK compris
je proposerai bien un format CD pour tous : une sorte de reco pour le tri de l'an prochain Mr.Red
j'ai déjà prévu desparcours vélo (calculiti.com je crois chercher les parcours au nom de Phil)

CAP 10 km une boucle
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=33379#map
VELO 22 km une boucle
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=33377#map
VELO 41.4 km une boucle
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=33375#map
Les grands esprits se rencontrent !
Je suis passé par là cette après-midi... en voiture Confused
J'ai fait la boucle de 22km, perso dans l'optique d'un triathlon, j'essaierai d'éviter Nibelle, a moins d'un accord et d'une grosse implication de la mairie. A voir si la route de la cave est en bon état, ça nous éviterait le centre ville et pour rallonger tu peux prendre la route de Flottin vers Boiscommun, il me semble qu'elle a été refaite, puis repartir vers Combreux.
....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMar 18 Mai - 16:31

Quant a la boucle de 40, c'est un de mes parcours Very Happy
Avec la petite bosse de Monbarrois thumleft
Problème tu passes par Boiscommun, le centre est étroit.
La portion Nancray, Batilly est terrible quand il y a du vent, mais je crois que la route n'est pas nickel tout le temps.

Et un problème de fond, les communes que tu ajoutes ne font pas parti de la CC des Loges, je pense que c'est une erreur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 19 Mai - 9:56

Fabrice a écrit:
A voir si la route de la cave est en bon état, ça nous éviterait le centre ville et pour rallonger tu peux prendre la route de Flottin vers Boiscommun, il me semble qu'elle a été refaite, puis repartir vers Combreux.
....
PPfff .... Tu te rallonges .... Tu passes par PICEULANIOULE qui est juste a cote de BOURNIOULE LES BAINS, en face du bricitous.

C'est vous qui voyez !!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMar 22 Juin - 22:04

Un rappel sur le sujet, car la date approche et ça serait sympas avant que tout le monde ne parte en vacance que l'on soit un maximum sur ce rendez vous sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 23 Juin - 0:01

Obligations familiales pour moi ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 23 Juin - 8:18

trinatmath a écrit:
Un rappel sur le sujet, car la date approche et ça serait sympas avant que tout le monde ne parte en vacance que l'on soit un maximum sur ce rendez vous sympas.

peux tu STP préciser un peu le timing previsionnel de la journée.
sachant que j'habite à coté je peux assurer un peu d'aide logistique
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 23 Juin - 9:13

Je pensé a un rendez vous pour départ de l'activité a 10h, et finir pour un pique nique a 12h30 au plutard.Après au milieu de la NAT/VELO/CAP...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet EmptyMer 23 Juin - 9:14

trinatmath a écrit:
Je pensé a un rendez vous pour départ de l'activité a 10h, et finir pour un pique nique a 12h30 au plutard.Après au milieu de la NAT/VELO/CAP...
Donc rien l'aprés-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando triathlon a Combreux le 3 juillet   Rando triathlon a Combreux le 3 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando triathlon a Combreux le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Triathlon 23 juin Ile Charlemagne
» Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre
» TRIATHLON DU BRIN D'AMOUR - COMBREUX 04/06/2023
» Triathlon des Settons 25 Juillet
» 15 et 16 juillet Triathlon Hambourg!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: