ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty
MessageSujet: Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre   Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre EmptyLun 13 Sep - 11:17

Organisé par l'ASPTT Orléans et D. Daubord une version "rallye" du triathlon.
Les infos sur les différentes courses :
http://www.asptt.com/_upload/ressources/manifestations_sportives/310603_taris_et_reglement_triathlon_2010.pdf
Le bulletin d'inscription :
http://www.asptt.com/_upload/ressources/activites/321594_bulletin_d_engagement_imprimeur.pdf

J'enregistre vos inscriptions jusqu'au 03 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre   Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre EmptyLun 13 Sep - 17:03

Jief sur le sprint individuel.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre   Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre EmptyMar 5 Oct - 9:38

Un petit UP!
Personne d'autre pour cette première? C'est l'après midi, vous avez le temps de faire les courses de Jargeau juste avant. Mr.Red
J'envoie les inscriptions demain.

Fin de saison, fatigue générale, déprime automnale, ou la formule "rallye" n'interesse pas grand monde? Jeff uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre   Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre EmptyMar 5 Oct - 18:59

Moi, j'y serai en tant qu'arbitre. Tiens, je vais ouvrir un post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre   Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre EmptyMar 5 Oct - 20:18

Tiens, justement... tu penseras à prendre la t° de l'eau 1 h avant l'épreuve, des fois qu'elle serait à moins de 24°...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre   Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre EmptyDim 10 Oct - 20:37

Zut! combinaison interdite, fallait s'en douter.
Après un temps natation rédhibitoire (ça se dit?) et une grosse chute en vélo, je finis 11ème en 1h 13' (le 1er en 59' et des bricoles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre   Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Rando Raid ASPTT le 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: