ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D2 duathlon Lievin le 9/05

Aller en bas 
+15
stephan
arnaud
PHIL
Ludo
FLO
nelly
AMV
GuillaumeB
francoisl
FIFI
Sori
herve
Benoit Pignon
Grégos
trinatmath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 22:38

PHIL a écrit:
Grégos a écrit:
Après pas mal de recherche dans mon entourage, on a toujours le souci du véhicule alors quelques questions à ce sujet.
-est il déjà arrivé un problème comme çà, si oui comment çà c'est réglé
- une location est elle envisageable?
- si on prend 2 véhicules perso la base de remboursement indiqué dans le contrat fonctionne t elle (gasoil-autoroute-km)
-si quelque à une idée...
merci
Extrait du contrat de D2
...3.Les frais de déplacements (gas-oil + autoroute), pour la D2 et la Coupe de France, effectués par le seul minibus du Club seront pris en charge par le Club. Les déplacements personnels pour rejoindre le lieu de départ – depuis le lieu d’habitation de l’Athlète indiqué sur ce contrat uniquement –ne seront pris en charge que
a) s’ils excédent 20 km aller simple
b) s’ils ne peuvent être évités
c) sur présentation d’une note de frais
d) en fin d’année (lors de l’AG)
e) sur une base de 0,21 € /km.
f)
4.Les frais d’hébergement et de restauration restent à la charge des triathlètes. Seuls les frais d’hébergement du coach (nommé par le Club et qui accompagne obligatoirement les athlètes sur l’épreuve) seront pris en charge par le Club sur présentation d’1 facture. ....
A vérifier Gregos si c'est bien le même contrat que celui que tu as signé (faire confirmer par AMV, car celui ci-était celui de la D2F de tri en 2008)
tout est clair dans ce cas ....

C'est bien le même donc 2 autres questions :

- le club remboursera les frais des 2 véhicules?? si oui...

1-si oui, au lieu de rembourser 2 véhicules avec leurs frais, est il préférable de louer un minibus, le moins cher est cartop avec forfait 750 kms à 210€

2- si oui, j'ai pensé à une autre solution pour couter un peu moins cher au club, que mathieu prenne le véhicule de location avec forfait 400kms à 170€

- si non, une solution??

çà m'embête un peu de demander tout çà mais j'essai de faire au mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:46

Ne sois pas embêté Gregos ! il est tout à fait légitime et tu es dans tes "droits" de poser certaines questions de manière à arranger l'ensemble des équipes et athlètes !!!

Il faudra voir avec Math à quelle heure pensent-il rentrer le Samedi 08/05 !?

Je ne serais présent à la piscine le Lundi 12 mais le top serait qu'on soit tous d'accord le 19/04 que ce soit du véhicule , de la tenue et de l'engagement de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 13:23

FIFI a écrit:
Ne sois pas embêté Gregos ! il est tout à fait légitime et tu es dans tes "droits" de poser certaines questions de manière à arranger l'ensemble des équipes et athlètes !!!

Il faudra voir avec Math à quelle heure pensent-il rentrer le Samedi 08/05 !?

Je ne serais présent à la piscine le Lundi 12 mais le top serait qu'on soit tous d'accord le 19/04 que ce soit du véhicule , de la tenue et de l'engagement de certains ...

Mathieu ne sera sur orleans que vers 20h car les courses des derniers jeunes est à 16h, donc le temps de course repos puis route de chatelleraut.

De plus on a le briefing à 18h, est il obligatoire???

Pour les tenues on fait comme on veut, soit en prêt soit en ajustant si demande faite...la tenue est l'amphibian après la ld est ASFASTRI ...

Pour l'engagement de certain scratch moi suis à fond Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 15:18

La loc pour Mat et les jeunes et le prêt du minibus pour lma D2 me dsemble la bonne solution. Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptySam 3 Avr - 11:07

je peux, mathieu tu peux récupérer vers quel heure le véhicule
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:15

Brutus et swimc réintégrés en D2du
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptySam 3 Avr - 21:32

PHIL a écrit:
Brutus et swimc réintégrés en D2du

Merci thumright maintenant brutus prépare le string rose pour le lit pliant lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptySam 3 Avr - 23:06

Grégos a écrit:
je peux, mathieu tu peux récupérer vers quel heure le véhicule
il ne faut pas que ce soit moi qui le récupére, car je rentre dans la nuit de Aix en Provence et nous partirons de bonheur (avant 8h) le samedi matin. Pour cette location il faut un véhicule avec possibilité de mettre un porte vélo dessus (donc boule attelage pour), car il y aura entre 6 et 8 jeunes sur ce déplacement, donc objectif 1 seul véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptySam 3 Avr - 23:15

trinatmath a écrit:
Grégos a écrit:
je peux, mathieu tu peux récupérer vers quel heure le véhicule
il ne faut pas que ce soit moi qui le récupére, car je rentre dans la nuit de Aix en Provence et nous partirons de bonheur (avant 8h) le samedi matin. Pour cette location il faut un véhicule avec possibilité de mettre un porte vélo dessus (donc boule attelage pour), car il y aura entre 6 et 8 jeunes sur ce déplacement, donc objectif 1 seul véhicule

j'appel mardi matin pour voir si boule ou pas et je verrai pour te le récupérer et te l'emmener à la gare
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 8:30

PHIL a écrit:
Brutus et swimc réintégrés en D2du
Merci de l'info!
Champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 17:24

Motivé le Gregos !!! super et merci pour Brutus et Swim C

il est vrai que je suis pas mal pris par la vente et la recherche de mon futur bien immobilier mais je ne sais si j'aurais fait toutes les démarches que tu entreprends Gregos ! respect !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 9:38

Merci de me préciser qui dans l'équipe de 5 et qui en Open et j'envoie les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 9:43

Je pense que nous partirons qu'à 5 , il n'y aura personne en open .
Et donc concernant cette équipe forcément ca sera les meilleurs comme on a fait à chaques fois .

As-tu une date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 9:46

François, tu en inscrit 5 de l'équipe, après les changements ce font sur place le jour de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 11:56

Pourquoi 5 partants???? nous sommes 6 hotel reservé pour 6 !!!

François tu envoi 5 partants d2 et 1 open on changera sur place en fonction de nos ressentis sur la route.
On se partagera l'inscription open pour ne pas avoir de léser.
L'hotel avec petit dej coutera à chacun 14,20 E.

Mathieu OK pour le camion avec boule par contre à 190E au lieu de 170E, ok pour le bureau??Je te l'emmenerai à la gare et tu le rameneras lundi matin entre 8h et 10h merci.

Est il possible de recupérer un chèque de 1000E pour la caution du camion, lundi soir à la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 12:00

Voici donc la liste que j'envoie, vous changerez sur place si necessaire.
Equipe D2:
- Grégos
- Papoule
- Fifi
- Brutus
- Hervé
Open :
- Richard (ça t'apprendra à parler dans les côtes quand je suis à bloc)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 12:43

Grégos a écrit:
Pourquoi 5 partants???? nous sommes 6 hotel reservé pour 6 !!!

François tu envoi 5 partants d2 et 1 open on changera sur place en fonction de nos ressentis sur la route.
On se partagera l'inscription open pour ne pas avoir de léser.
L'hotel avec petit dej coutera à chacun 14,20 E.

Mathieu OK pour le camion avec boule par contre à 190E au lieu de 170E, ok pour le bureau??Je te l'emmenerai à la gare et tu le rameneras lundi matin entre 8h et 10h merci.

Est il possible de recupérer un chèque de 1000E pour la caution du camion, lundi soir à la piscine?
je ne peux pas le déposer lundi, car je suis a Aix en Provence. Je rentre de Aix le vendredi 7 mai vers 23h à Orléans et repars le dimanche 9 mai dans l'aprem sur Aix. Donc impossible pour moi de m'occuper de ce camion, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 15:34

PHIL a écrit:
Brutus et swimc réintégrés en D2du

Merci Exclamation

y a plus qu'à...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 17:23

trinatmath a écrit:
je ne peux pas le déposer lundi, car je suis a Aix en Provence. Je rentre de Aix le vendredi 7 mai vers 23h à Orléans et repars le dimanche 9 mai dans l'aprem sur Aix. Donc impossible pour moi de m'occuper de ce camion, désolé.

Ok, mais tu aurais pu le dire directement, à la place de demander s'il ya une boule...

Alain et le bureau, est il possible que le groupe d2 prenne le véhicule de loc ou pas?? çà coutera 20E de plus que le groupe jeune et beaucoup plus simple a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:30

le plus simple à gérer me semble souhaitable et concevable financièrement.
Go Grégos ! Go! et merci.
Pour le chèque de caution, ça ne me gène pas que ce soit celui de l'1 d'entre vous. Ce n'est qu'une caution qui ne sera pas débitée D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:34

AMV a écrit:
le plus simple à gérer me semble souhaitable et concevable financièrement.
Go Grégos ! Go! et merci.
Pour le chèque de caution, ça ne me gène pas que ce soit celui de l'1 d'entre vous. Ce n'est qu'une caution qui ne sera pas débitée D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Icon_biggrin

merci alain je m'en occupe alors
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 16:04

Sachant que le club ne prend en charge que l'inscription à la D2 pour 5 personnes (100€), il convient que celui qui court en open paye son inscription.
Comme il ne faut léser personne et surtout pas le gars qui fait le déplacement pour courir sur l'open, j'ai pensé répartir l'inscription de l'open (18€ ) sur les 6 duathlètes (Grégos, Fifi, Brutrus, Richard, Hervé et Benoit) faisant le déplacement (soit 3€ par personnes débités de votre compte).
Celui qu'est pas content je le prends sur un 4X400X4 nages dimanche matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 19:56

PHIL a écrit:
Sachant que le club ne prend en charge que l'inscription à la D2 pour 5 personnes (100€), il convient que celui qui court en open paye son inscription.
Comme il ne faut léser personne et surtout pas le gars qui fait le déplacement pour courir sur l'open, j'ai pensé répartir l'inscription de l'open (18€ ) sur les 6 duathlètes (Grégos, Fifi, Brutrus, Richard, Hervé et Benoit) faisant le déplacement (soit 3€ par personnes débités de votre compte).
Celui qu'est pas content je le prends sur un 4X400X4 nages dimanche matin Twisted Evil

je l'avais signaler plus haut mais plus simple comme tu le fais, mais pas d'accord juste pour le challenge Mr.Red

sinon camion ok pour 190€ la chambre 14,20€ par tete payer par moi donc si vous voulez me faire un chèque ce week pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 9:14

Pour les tenues, c'est OK ? Aucun parmi les compétiteurs n'attend une des nouvelles tenues KIWAMI? A disposition sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:00

Pour le chéque et pour récuperer la tenue y a pas de probléme mais je vois ca a mon retours de vacance c'est a dire a partir du lundi 19/04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 duathlon Lievin le 9/05
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch. France Duathlon Lièvin le 8 avril
» Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai
» Duathlon de Dun sur Auron
» Duathlon D3
» Duathlon Saint Cyr/Loire - 19 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: