ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D2 duathlon Lievin le 9/05

Aller en bas 
+15
stephan
arnaud
PHIL
Ludo
FLO
nelly
AMV
GuillaumeB
francoisl
FIFI
Sori
herve
Benoit Pignon
Grégos
trinatmath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 18:10

Après calcul l'équipe est 23eme sur 26, bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 19:17

Quel week-end ! quel excellent bon week-end !!!

Avant toute chose , je tenais à remercier le dévouement de Gregos qui est venu nous chercher et nous ramener à notre domicile ainsi que toute son implication pour cette manche de D2 ! respect "jeune homme" thumleft
Ensuite , je tenais particulièrement à souligner l'excellent esprit d'equipe , de cohesion , de bonne humeur et de franche rigolade que nous avons eu pendant ces 2 jours !!! viking


En résumé , je passerai sur le fait du trajet de l'aller avec les nombreux arrêts pipi , des incertitudes pour le meilleur trajet ... ni le fait d'avoir été dans un hotel dit F1 à trois par chambre avec un grand lit et un lit superposé (...) , d'avoir mangé dans un resto "romantique" avec un vrai patron Ch'ti , d'avoir bu des boissons à bulles-cahuettes (aprés course) à la vue des autres athlètes et ce sans aucune honte significative (!) ... bref tout çà restera entre nous bien sûr ! des photos seront porter à votre connaissance bientôt ...


La course D2 : un super coatch (j'rigole!) une 1ere CAP folle folle comme d'hab ! un vélo où certains groupes roulent d'autres non(...) et une 2ème CAP où on pose véritablement le cerveau !
Bref , je trouve que les p'tits gars ont fait chacun une super course car je trouve que le niveau de la D2 a encore bien progressé ... chacun s'est bien dépouillé pour défendre les couleurs de l'ASFAS !
Un résultat donc (comme déjà annoncé) de 23ème !!!

Pour ma part , je fais l'OPEN (une course à mon niveau ... ) où je retrouve vraiment le plaisir du Duathlon ! dommage que je me retrouve trop seul à vélo malgrés ma place ...


comme on dit dans ch'nord : à bientôt les biloutes ! hein !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 20:10

c'est bien vrai fifi un excellent week end.

La d2 çà court!!!!!!!!!!!! Mr.Red

une premiere cap je pensais plus rapide une transition rapide un début de vélo à fond pour rentrer sur brutus qui été en attente derrière un groupe, pour l'équipe je decide de rouler brutus me dit çà sert à rien mais j'y vais quand meme 2 belle ligne droite à fond 48km/h je me pousse personne ne veut rouler on tombe à 36 la bosse arrive je saute je remonte reprends le meme relais personne ne reprend je saute je reviens et me met à coté de brutus qui me dit tu vois çà sert à rien C des C...... les duathlètes çà roule pas, à la fin du vélo je me mets devant le groupe pour rentrer 1er mais pas de bol ma chaussure se tire obliger de faire demi tour transition rapide puis début de cap bien puis pas bien du tout les mollets dur puis la fin bien.

bilan de la course faut etre dans un bon groupe pour gratter des places, et brutus travail les transitions on serait mieux que 23 lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 20:37

Fifi et Grégos ont tout bien résumé!
Suoer Week End entre amis avec de vrais moments de convivialité et de franches crises de rires (je suis bon public), heureux d'être là!
Pour ce qui est de la course en dehors du fait que je fais les plus mauvaises transitons de toute la D2, (ce qui n'est pas nouveau pour moi), j'ai été et je suis super déçu par la mentalité de certains "sportifs", en effet au début du vélo, je me retrouve dans un groupe de 4ou5 (sur lequel j'étais remonter), avec le groupe de Papoule et Hervè au loin en point de mire, je passe devant, tombe les dents, roule toute la ligne droite avec les mecs qui me prennent la roue, puis me décale, et là..., rien, je fais signe de la main au mec derrière de passer et de prendre le relais et là... rien!!!!
quelques virages et re ligne droite, je me retourne et lui dis de prendre un relais et là, je vois 3 trous du cul qui se disent sportifs qui me regardent et pas un ne réponds, de rage, j'arrête de pédaler, ils passent devant et je me mets dans leurs roues jusqu'au 2ème tour ou Grégos me rattrape, on a fini par se faire rattraper aussi par un autre groupe LAMENTABLE!
Je roule 1km/h moins vite que sur le CD de la semaine dernière... sans drafting!
Je ne comprends pas une telle réaction Grégos non plus , d'ailleurs il a insisté, en vain! Idea
Enfin c'est peut-être nous...
Bon sinon Grégos me double sur la 2ème transition ce qui lui a valu une magnifique claque sur la fesse droite lorsque je l'ai repassé en CàP!
clown
Brutus... faché!

PS: les détails, le temps de la 2ème CàP est transition comprise
http://triathlon.lievin.free.fr/GPDuathlon/D2HOMMES.pdf
http://triathlon.lievin.free.fr/GPDuathlon/Interequipe_D2HOMMES.pdf
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 21:16

Faillait rouler à deux !!! et non ne "rien" faire pour ce faire rattraper par ce groupe "LAMENTABLE" !!! ....
c'est aussi çà la course en équipe ! en D2 !!! la prochaine fois réfléchis pas tu sais si bien faire !!!

apprend jeune padawan !!! I love you faché de quoi !? de tes transitions !?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 21:19

GuillaumeB a écrit:
Je ne comprends pas une telle réaction Grégos non plus , d'ailleurs il a insisté, en vain! Idea
Ils avaient surement déjà 3 coéquipiers placés devant !
Doc fish, tu leur expliques ? Mr.Red

En tout cas, bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 21:29

En effet vraiment super super week end!!!! rien a redire, remerciement a Gregos pour l'organisation de cette manche et pour son ramassage a domicile ,la bravo!! Merci a Fifi de s'etre egossillé sur le bord de la route pour nous encourager et a tous pour cette super bonne humeur et vraiment sans prise de tete .
Pour une premiere manche je dois dire que c'est vraiment rapide en cap on a fait ce qu'on a pu avec Papoule sur la cap1, une bonne transition,un velo a la hauteur du groupe dans lequel nous étions , mais pour ma part une cap2 raté, foirée par ma transition, impossible de chausser ma basket droite!!! je court quasiment seul jusqu'a la fin donc pour accélérer bof.....
Trés bon week end pret a recommencer sans probleme,n'est ce pas brutus ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 21:34

Sébastien DOISNEAU a écrit:
GuillaumeB a écrit:
Je ne comprends pas une telle réaction Grégos non plus , d'ailleurs il a insisté, en vain! Idea
Ils avaient surement déjà 3 coéquipiers placés devant !
Doc fish, tu leur expliques ? Mr.Red

En tout cas, bravo à vous tous.
Bravo les gars et merci pour les récits...
Moi, je pense qu'il faut rouler comme un con à bloc et puis point barre.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 9:07

Bravo et un grand merci pour cette belle représentation du club. Vous avez tout compris: on vise moins le maintien en D2H que le maintien d'une franche camaraderie dans la joie de participer. Mais si on peut avoir les deux, c'est super.
Et viva la fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 9:11

Bon c'est cool, contrairement à la course, je ne suis pas le dernier pour faire mon compte rendu. Ouf.
Merci à Greg pour l'organisation et le transport : rien à redire, c'était parfait jusqu'au moindre détail : 3 par chambre pour reserrer les liens entre nous... Mr.Red
Super weekend, très bonne ambiance, une bonne auberge avec le serveur qui va avec et tout et tout.
Pour la course, si on n'est pas à son top, c'est compliqué et pour moi, le top est déjà loin.
1ere cap: au bout de 500m, je me retourne et je me rend compte que 120 gus m'ont déjà doublé. Il ne reste que 3 ou 4 coureurs dernière moi.
Je termine le 5000 comme je peux et en rentrant dans le parc, je ressens ce que ressens Phil sur les tri : on ne peux pas se tromper de monture... Mr.Red
Transition ok et c'est parti pour la partie vélo avec drafting...mais seul. Oh moins comme ça, je ne me pose pas les questions sans réponse de Brutus : à fond pour rattraper un groupe. Durant les 2 premiers tours, je passe 4-5 gus isolés en sachant qu'ils ne me seront d'aucune aide. Au début du 3éme tour, je rentre sur un groupe de 4-5 et je reste dans leur c.. jusqu'à la fin. Effectivement, ça ne roulait pas fort.
2eme cap un peu dure, je finis comme je peux : c'est mon 1er enchainement de l'année.
Bilan : il faut que je courre pour réussir à prendre un groupe la prochaine fois car sinon, c'est un peu chi..t. Donc au moins une grosse minute à gagner sur 5km.

Merci les gars pour ce weekend, ça remotive un coup !!! bounce

PS : je laisse mon dossard 1 à qui veut le prendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 14:46

A mon tour donc,

09H00 ........a bloc......pouf....c'est pu de mon age.....
c'est donc parti vite voir tres vite, alors on serre les dents et on limite le nombre de - de 25 ans qui doublent (y'a plus d'respect moi j'vous le dis!!).
1 er tour en un peu plus de 8' (a cette allure c'était beau....)
encore un tour en compagnie d'hervé, la patate à grimper une seconde fois, tout le parc à vélo à remonter et hop petite ballade façon duathlète:
pas trop vite, relance à fond aprés chaque gros virage et pendant maxi 200m parce que le vélo c'est dur.....retour allure half.....relance.....freinages......gamelles pour ceux qui laissent trainer la pédale coté intérieur dans les ronds points... bref du vélo de duathlete (hein mon guillaume!!)
on a donc vite compris avec hervé qu'il serait difficile de sortir du peloton puisque les mecs prennent les roues mais pas les relais donc nous sommes restés vigilants dans les relances pour rester en compagnie de nos camarades cyclistes du dimanche...
Bonne 2eme transition de ma part surtout que j'ai laissé mon cerveau dans le parc.....
un ptit groupe rattrapé puis doublé les jambes dures encore une patate à escalader et c'est l'arrivée, seul un arbitre à gaché mon plaisir en cartonnant le concurrent devant moi (celui que je devais normalement déboité avant le dernier virage.....)
enfin comme je le dis, tot le matin c'est pas facile, il me manque pas grand chose pour rester dans le groupe de devant lors de la premiere CAP
a voir dans 3 semaines (hein hervé, on mord les mollets et on les lache pas!!!)
encore merci à toute l'équipe et au capitaine, super WE
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 15:03

papoule a écrit:
A mon tour donc,

petite ballade façon duathlète:
pas trop vite, relance à fond aprés chaque gros virage et pendant maxi 200m parce que le vélo c'est dur.....retour allure half.....relance.....freinages......gamelles pour ceux qui laissent trainer la pédale coté intérieur dans les ronds points... bref du vélo de duathlete (hein mon guillaume!!)
scratch
Evil or Very Mad
J'vais tous les faire exploser le 29!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Brutus rambo
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 16:18

T'inquiet pas papoule, on va rien lacher te l'dis moi!!!! ils vont avoir du soucis a se faite tous ces minos , on met brutus devant en velo et la on est tranquil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 16:20

faire ( désolé j'étais deja en train de preparer la course du 29 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 18:34

Ah j'aime et préfère ce genre de discours et de mentalité !!! bien les gars !!! Twisted Evil

Moi aussi je ne lacherai rien mais ... ca risque de me piquer grave ... pale m'en fous , hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 19:18

Moi, j'aurais fait 1er V3...
Sylvain D, 4ème? affraid Ce gars n'était pas foutu de tenir dans ma roue à St Amand, ni même de négocier un virage sans perdre 10 mètres. Quelqu'un m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 19:40

Jief T. a écrit:
Moi, j'aurais fait 1er V3...
Sylvain D, 4ème? affraid Ce gars n'était pas foutu de tenir dans ma roue à St Amand, ni même de négocier un virage sans perdre 10 mètres. Quelqu'un m'explique?

Mouais facile, ils savent pas rouler ces duathlète....
Triathlon powwwaaaaaarrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 20:02

J'ai toujours dit que ça avancé pas en D2 de duathlon sur la partie velocipedique, et le régional était pollué par les triathlétes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 22:33

trinatmath a écrit:
... et le régional était pollué par les triathlétes
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 22:42

Jief T. a écrit:
trinatmath a écrit:
... et le régional était pollué par les triathlétes
Question Question Question
Cest pour ça que beaucoup de duathlete de D1 et D2 on finit plus loin dans le classement. Quand je finie 12eme du régional de duathlon devant des mecs qui font dans les 30 en D1 de duathlon c'est pas grace a mon niveau pédestre, mais d'une partie velocipedique de costaud...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 3:43

Bravo à tous! j'vois que ça n'a pas changé, le DU c'est pour les coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 9:13

"mais d'une partie velocipedique de costaud..." c'est bien ce que je disais les costaud à vélo n'ont plus qu'à rouler la prochaine fois !!!
la seule stratégie à avoir est le classement à la fin de la course ! on est qu'à 3 petites places des précedents ! certains seraient tenter de dire certainement à cause de mauvaises transitions .... Razz hein B...


info de dernière minute : un 5ème élément viendrait peut-être avec nous à Noyon ...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 9:26

Premièrement on reparlera des temps transition à noyon et préparez les mouchoirs!
Deuxièmement, oui ça va rouler même si je cours aussi doucement que toi en deuxième CàP Laughing Laughing Laughing
Troisièmement il FAUT que l'on rentre dans les 20 premières équipe pour ne pas être relegable!
C'est qui? C'est qui?

PS: Personne aurais des plate forme PYRO à prêter, c'est pour un copain qui est long en transition et qui voudrait essayer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 10:51

Pour info l'an prochain, il n'y aura plus que 18 équipe en D2, les autres seront relégué en D3 circuit nouveau qui sera mit en place en 2011, identique a la D3 de tri dans son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D2 duathlon Lievin le 9/05   D2 duathlon Lievin le 9/05 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 duathlon Lievin le 9/05
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch. France Duathlon Lièvin le 8 avril
» Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai
» Duathlon de Dun sur Auron
» Duathlon D3
» Duathlon Saint Cyr/Loire - 19 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: