ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Embrun 2010

Aller en bas 
+32
gadeau dany
Lolo
arnaud
Le Pors Allan
Ludo
pascalou
Thierry D
Sori
Michaël
FLO
Pascal Hequet
FIFI
Benoit Pignon
Ben
franky
Hub
AMV
GuillaumeB
Seb
coco
Fabrice
Nicolas
benoit
NATACHA
trinatmath
Grégos
doc fish
francoisl
PHIL
nono
benoitl
adminasfas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 14:48

2 bonnes semaines de vacances bien nécessaires pour digérer de cette course du 15 août.
Un bon souvenir même si j’aurais espéré arriver une heure plus tôt.
Content de prendre le départ avec une bonne bande de copains. La forme est là, je n’ai pas l’impression d’en avoir trop fait ni d’être épuisé. Pas trop de stress non plus, le but principal est d’arriver au bout de ce monument et sur ce fait je n’ai pas de doute. La magie du départ de nuit, aucun souci d’orientation, je n’ai qu’à suivre. Je n’essaye pas de forcer l’allure mais plutôt de m’appliquer et repense aux petits défauts mis en évidence à Saran. Du coup je sors en 1h02 (pas la distance ?) et retrouve Nico dans le parc. La journée commence bien. T1 sans précipitation, surtout ne rien oublié qui compromette le restant de la journée. Début du vélo tout en retenue comme l’avait conseillé les anciens. Mon petit Benoit me double comme une balle avec le sourire, Nono peu de temps après. Peut-être trop sur la défensive et peut-être un faut rythme et du coup j’arrive en bas de l’Izoard déjà un peu entamé. Montée difficile, surtout la rampe de Brunisard. En haut des crampes énormes sur les quadri m’obligent à un arrêt prolongé pour faire des étirements. Sandwichs, bidons perso + journal et descente rapide mais prudente jusqu’à Briançon. Ensuite ça m’a paru long jusqu’au bout. Je retrouve Guillaume qui souffre de crampes et on se croisera ensuite jusqu’à la fin. Passage du Palon avec un sourire un peu forcé pour l’objectif de Kéké, puis arrive la montée interminable de Chalvet alors que les 180 kms sont déjà au compteur. Daniel me rejoint au sommet et je profiterai de sa connaissance de cette descente dangereuse. Il a fait un superbe vélo !
Arrivé à T2, des crampes énormes m’empêchent de rentrer dans le parc et m’obligent une nouvelle fois à des étirements. T2 lente, changement complet, je pars juste derrière Daniel et Brutus. Ensuite tout n’a été que gestion pour arrivée au terme de ces 42 kms. Marche dans les montées et course lente. Content de rattraper Franky, pas pour gagner une place mais plutôt pour échanger quelques mots. Pour finir les 10 derniers kms sous l’orage et la pluie et enfin arriver sans beaucoup d’émotion. Juste très fatigué et congelé. Le temps de me changer, de sortir du parc et de monter en voiture j’ai du faire une légère hypothermie et il m’a fallu un bon moment sous les couvertures puis dans un bain chaud pour retrouver un visage humain.
Ca restera une bonne expérience, ça doit faire encore plus peur les fois suivantes !
Les + :
-13 copains au départ
-un bel hébergement avec des gens qui jouent parfaitement le jeux du week-end triathlon.
-la qualité des parcours : l’eau du lac, la « grandeur » du parcours vélo surtout jusqu’à Briançon, et le parcours marathon très dur.
-les ravitos dont on m’avait fait un tableau plutôt noir. Finalement suffisant en quantité et bien approvisionné. Le coup du gobelet ?
-les bénévoles nombreux et dévoués.
-Les spectateurs assez nombreux et enthousiastes.
-Nos supporters et photographes présent sur l’ensemble du parcours, merci pour tous leurs encouragements.
-13 copains à l’arrivée, même si Benoit a du raccourcir le parcours vélo, il a fait « son » Embrunman.
-Les photos de Kéké et Fabrice.

Les - :
-la pluie du samedi après midi.
-les formalités d’admission dans le parc un peu longue sous une pluie battante.
-La pluie à l’arrivée qui a gâché le traditionnel partage d’émotion et de bière.
-Aucun endroit pour se mettre à l’abri après l’arrivée et se refaire un peu la cerise.

Bilan :
Une course très difficile qu’il faut aborder en toute humilité. Tous ceux qui ont fait un beau vélo avaient fait plusieurs jours de montagne en juillet. Sauf Nono l’extra terrestre mais ses semaines de hautes montagnes auront sûrement été bénéfiques. Je m’en doutais, on me l’avait dit mais on ne fait pas tout le temps ce qu’on veut. Et l’essentiel, pas dégoûté pour remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 14:57

Embrun c'est comme les Moritos Quand tu dis oui une fois...

Avec plaisir je le referai.

Super les photos Fabrice et encore un grand merci à toi et Kéké cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 15:08

A quand un diaporama sur videoprojecteur lors de l'AG?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 15:45

coco a écrit:
Embrun c'est comme les Moritos Quand tu dis oui une fois...

Avec plaisir je le referai.

Super les photos Fabrice et encore un grand merci à toi et Kéké cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 16:44

arnaud a écrit:
A quand un diaporama sur videoprojecteur lors de l'AG?
Sans soucis si on sais rapidement la date de l'AG que je réserve de videoproj de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 9:46

et doc fish nous a pas raconté sa course, on attend Wink
t'as l'air d'avoir fait un bon chrono, content de toi ?
vous avez fait la côte de Chalvet aussi ? franchement la descente, pour casser le vélo, y'avait pas mieux Shocked
je ne la mettrais pas sur un CD
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 9:51

nono a écrit:
et doc fish nous a pas raconté sa course, on attend Wink
t'as l'air d'avoir fait un bon chrono, content de toi ?
vous avez fait la côte de Chalvet aussi ? franchement la descente, pour casser le vélo, y'avait pas mieux Shocked
je ne la mettrais pas sur un CD
Non, c'est des fainéants et puis Doc Fish était déjà tout rouge dans la côte de Savignes, alors s'il avait fallu monter le Chalvet, il aurait fini la journée chez un de ses collègues aux urgences.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 10:15

Fabrice a écrit:
nono a écrit:
et doc fish nous a pas raconté sa course, on attend Wink
t'as l'air d'avoir fait un bon chrono, content de toi ?
vous avez fait la côte de Chalvet aussi ? franchement la descente, pour casser le vélo, y'avait pas mieux Shocked
je ne la mettrais pas sur un CD
Non, c'est des fainéants et puis Doc Fish était déjà tout rouge dans la côte de Savignes, alors s'il avait fallu monter le Chalvet, il aurait fini la journée chez un de ses collègues aux urgences.

lol!
Ma course passe pour être anecdotique par rapport aux autres du club...Cette course rentrait dans le cadre de ma préparation pour le Half de dimanche, je ne l'ai pas abordé hyper-frais bounce
Je sort de l'eau entre la 25 -30 ème place aprés 200 premiers mètres difficile en ayant du mal à respirer, je perds des place à vélo, rattrapé par des fusées dans la première montée (la montagne, c'est pas pour moi!!!!). Je finis finalement 45 ème sans que Fred Roudaire ne puisse me rattraper à pieds alors que notre écart était faible à T2. De plus, j'ai fini devant Yannick (du SAS) et c'était bien le plus important Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 10:31

Doc, ça valait de le raconter. Surtout devant tes 2 "adversaires" fétiches. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 10:38

AMV a écrit:
Doc, ça valait de le raconter. Surtout devant tes 2 "adversaires" fétiches. Super.
Et c'était pas gagné Laughing
Comme je l'ai mis en commentaires sous mes photos, l'impression laissée par Doc Fish et Fred au même endroit (côte de Savignes) était radicalement différente.
Sur le coup je voyais Fred remonter sur Doc, au final non, Oliv a conservé son avance.
salut
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMer 1 Sep - 16:38

trinatmath a écrit:
arnaud a écrit:
A quand un diaporama sur videoprojecteur lors de l'AG?
Sans soucis si on sais rapidement la date de l'AG que je réserve de videoproj de la ligue

VENDREDI 22/10.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyJeu 2 Sep - 15:04

AMV a écrit:

VENDREDI 22/10.
Merde c'est le week-end des Templiers !

Sinon le reportage de sport+ est dispo en téléchargement là :
http://www.triclair.com/videos/telechargement-videos-triathlon.php
Moins bien que les photos de Fabrice et Kéké on n'y voit aucun asfasien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyLun 6 Sep - 23:44

J'avais vu juste Laughing
A Embrun, lorsque j'attendais avant le Chalvet, j'avais été étonné de voir passer des "physiques" un peu inhabituel bien avant nos ASFAS.
Je m'étais même demandé si tous nos amis n'avaient pas eu une défaillance collective.
Et bien j'avais raison de m'étonner, en ce moment sur plusieurs forum c'est le déchainement contre des Embrunman qui n'ont nagé qu'une boucle, n'ont pas passé ni l'Izoard, ni le Pallon....

Je ne suis pas pour la délation mais il faut reconnaitre que certains l'ont bien cherché. Ces histoires, qui sont fréquentent sur marathon, ont tendance à me faire rire, mais je me pose toujours la même question : Pourquoi ?
Ont-il un orgueil aussi démesuré ?
Besoin d'impressionner les collègues de bureau ?

J'comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 6:00

JUSTE pour se sentir fort et beau au regard des autres, mais C des gros naze... qui ont un égaux surdimentionné, il devrait etre banni de la fédé...

A quoi bon payer une course aussi cher si c'est pour ne pas la faire entière...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 6:55

Fabrice a écrit:
J'avais vu juste Laughing
A Embrun, lorsque j'attendais avant le Chalvet, j'avais été étonné de voir passer des "physiques" un peu inhabituel bien avant nos ASFAS.
Je m'étais même demandé si tous nos amis n'avaient pas eu une défaillance collective.
Et bien j'avais raison de m'étonner, en ce moment sur plusieurs forum c'est le déchainement contre des Embrunman qui n'ont nagé qu'une boucle, n'ont pas passé ni l'Izoard, ni le Pallon

J'comprends pas...

Si c'est avèré, à exclure 5 ans (ou a vie) de la fédé, ce sont des gens qui n'ont rien compris au sport, c'est tout! Embrun 2010 - Page 14 Icon_puke_l Embrun 2010 - Page 14 Icon_puke_l
Excusez moi j'ai la nausée!
Brutus en cours de réparation!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 7:17

Grégos a écrit:
JUSTE pour se sentir fort et beau au regard des autres, mais C des gros naze... qui ont un égaux surdimentionné, il devrait etre banni de la fédé...

A quoi bon payer une course aussi cher si c'est pour ne pas la faire entière...

nous ne sommes pas tous ego devant les regles peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 8:05

Avant de crier aux loups.
Pourquoi les "Hors-delais" ont gardé leur dossard et leur puce ?
Benoit a terminé tranquillement sa course apres un retour par la nationale. Quand je l'ai vu en course a pied je n'ai jamais pense qu'il etait disqualifié. C'est lui qui me l'a dit en passant devant moi. Sur les listings il n'est pas dans les finishers. Il ne doit pas etre le seul dans son cas !
Pourquoi un virage en nat apres 250m (avec la baston que cela impose) alors qu'il est tout aussi simple de faire une ligne droite de 800m en tournant dans l'autre sens ?
Pourquoi pas de sortie a l'australienne avec pointage (comme partout a present) apres 1 tour ?
Pourquoi des kayaks si loin des concurentes completement paumées apres 250m de Nat ? Les dernieres filles etaient incapable de voir ou se diriger. D'ailleurs pourquoi elles partent 10min avant ?? La premiere fille serait sortie devant tous les mecs. Pas plus valorisant pour elle ??

Il y avait des pointages manuels sur la course a pied. Est ce qu'ils ont ete exploités ??



Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 9:58

Embrun, c'est le mythe, qui attire des non-triathlètes (des ultra-trailers par exemple) à vouloir le tenter. A chaque fois que je dis que je fais du triathlon à un sportif non triathlète, il me demande si j'ai fait Embrun.
Alors certains ont peut-être envie de jouer les mythomanes, pour pouvoir dire je l'ai fait.
Je suis surpris Fabrice que tu es remarqué" ça, je pensais que c'était super marginal, genre 1 ou 2 par édition.
J'avais du mal à y croire (ex sur online le cas du 1 tour en nat'). Comme Grégos, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire ça, bonjour la dévalorisation de soi-même après ça puker

T'as tout bon kéké. Tu devrais postuler à un poste pour l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 10:08

Tu as tout a fait raison Pascal, tu pointes l'un des problèmes, une organisation parfois limite pour une course qui a pourtant bientôt 30ans d'existence.
Mais ce n'est pas parce que l'organisation à des limites que les participants peuvent se permettre n'importe quoi... et pourtant c'est le cas.

Nono, je me revois encore dans le bas d'Embrun, avant le Chalvet, appeler Valérie qui était au parc à vélo pour lui demander si les ASFAS étaient déjà arrivé. Je voyais passer des triathlètes pas très affutés et surtout qui peinaient dans la montée sur Embrun, j'ai attendu 20 minutes pour voir Nico.
Il faut relativiser, ils n'étaient pas des centaines non plus, mais tu les remarquais forcément par rapport a ceux qui les accompagnaient qui eux étaient affutés et montaient à un bon train.

Maintenant il ne faut pas en faire un drame (calmos Brutus et Gregos Laughing ), ça arrive sur toutes les courses populaires et souvent ces "tricheurs" sont loin dans le classement. C'est souvent le seul moyen qu'ils ont trouvé pour briller dans leurs entourages, c'est triste d'en arriver là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 10:21

En tout cas, je confirme bien que tous les asfasiens sont passés par l'Izoard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 11:06

en haut de l'izoard, il m'ont simplement pris mon dossard mais pas la puce.

arrivé au parc à vélo j'ai enlevé ma puce mais j'ai préféré mettre mon dossard pour pas passer pour un mec non inscrit et je cachais mon dossard à chaque chrono en passant à côté du pointage (d'où mes déboires avec l'arbitre au semi ). et a l'arrivée je suis passé à côté (pas de photo, pas de médaille, pas de serpillè..euh t-shirt) mais la joie simple d'être là même hors classement.

d'ailleurs anecdote amusante au début du marathon des gens m'interpellent par mon prénom. je m'arrête en pensant que c'était de la famille d'asfasiens. je leur explique que je suis hors course quelques secondes et je repars. et là encore quelqu'un qui me connait Very Happy . bon après j'ai compris que le public avait la liste des noms...

En ce qui concerne les tricheurs, je peux vous dire qu'à mon niveau c'est super facile car quand je sors de l'eau il n'y a plus grand monde et du coup en vélo je me retrouve vite esseulé. J'ai été surpris de voir tant de monde en vélo sur les photos de Pascal.

J'ai parlé à certains concurrents qui avaient des accompagnateurs en moto ou en voiture qui leurs servent d'assistance en ravitaillement si besoin. j'imagine qu'un petit tractage aurait pu aussi avoir lieu car tellement facile à faire dans les lacets.

Après de mon humble avis, ont devrait mettre hors course tous les concurrents à qui il manque un pointage. Ceux qui ont perdus leur puce ou qui n'entendent pas le bip n'ont qu'à le signaler à chaque passage et comme ça au niveau du classement il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 11:15

Par contre ce que je ne comprend pas c'est le non classement de Benoit D.
Le point positif de ces tricheurs c'est que ça nous fait un bon sujet de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 11:23

benoitl a écrit:
Ceux qui ont perdus leur puce ou qui n'entendent pas le bip n'ont qu'à le signaler à chaque passage et comme ça au niveau du classement il n'y a pas de souci.

J'ai perdu ma puce en enlevant ma combi Boulet , prévenu et été marqué à chaque pointage et pourtant j'apparais dans les résultats en tant que "Did Not Finish" comme quoi il n'a pas l'air de servir à grand chose ce pointage manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 EmptyMar 7 Sep - 11:25

francoisl a écrit:
Par contre ce que je ne comprend pas c'est le non classement de Benoit D.
Le point positif de ces tricheurs c'est que ça nous fait un bon sujet de rigolade.
C'est le comble, pas de puce, t'es pas classé.
mais avec une puce qui passe quelques pointages t'es classé
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun 2010
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrun 2010
» embrun
» EMBRUN
» Embrun
» Embrun 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: