ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Embrun 2010

Aller en bas 
+32
gadeau dany
Lolo
arnaud
Le Pors Allan
Ludo
pascalou
Thierry D
Sori
Michaël
FLO
Pascal Hequet
FIFI
Benoit Pignon
Ben
franky
Hub
AMV
GuillaumeB
Seb
coco
Fabrice
Nicolas
benoit
NATACHA
trinatmath
Grégos
doc fish
francoisl
PHIL
nono
benoitl
adminasfas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 10:22

Pascal Hequet a écrit:
Ne pas oublier qu'avec 5° au depart tu ne sens pas de courrants froids dans l'eau.
Ca caille d'un bout a l'autre de la natation ;^)))

On peut mettre du journal dans la combi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 10:51

benoitl a écrit:
Pascal Hequet a écrit:
Ne pas oublier qu'avec 5° au depart tu ne sens pas de courrants froids dans l'eau.
Ca caille d'un bout a l'autre de la natation ;^)))

On peut mettre du journal dans la combi Mr.Red
Je te croyais sur la route toi.
Je te redonne le numero de Phil en MP.
Il travaille assez tard le soir en ce moment. Tu l'appels plutot apres 23H30 - minuit
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 11:23

Pascal Hequet a écrit:
benoitl a écrit:
Pascal Hequet a écrit:
Ne pas oublier qu'avec 5° au depart tu ne sens pas de courrants froids dans l'eau.
Ca caille d'un bout a l'autre de la natation ;^)))

On peut mettre du journal dans la combi Mr.Red
Je te croyais sur la route toi.
Je te redonne le numero de Phil en MP.
Il travaille assez tard le soir en ce moment. Tu l'appels plutot apres 23H30 - minuit

Je pars ce soir à Toulon, amis vers 22h. Le président de club me laisse à 2h du matin à Orange et je fais la route Orange- La ciotat à la frontale, il récupère mon vélo et je fais La Ciotat Toulon en courant sur les galets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 11:32

orange-la ciotat ? t'es pas sérieux ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 11:41

nono a écrit:
orange-la ciotat ? t'es pas sérieux ? What the fuck ?!?

C'était bien sûr une blague. Je reste en voiture du début à l'arrivée et on verra samedi pour faire le faron 2-3 fois et pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptySam 31 Juil - 18:29

Bon, je crois que Brutus a bien récupéré de Roth. En plus du foncier, il a la vitesse... Laughing Désolé de t'avoir retardé pour ta soirée mais je ne pouvais pas aller plus vite. J'espère que tu ne sera pas en retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptySam 31 Juil - 23:14

Sori a écrit:
Bon, je crois que Brutus a bien récupéré de Roth. En plus du foncier, il a la vitesse... Laughing Désolé de t'avoir retardé pour ta soirée mais je ne pouvais pas aller plus vite. J'espère que tu ne sera pas en retard ! Very Happy

Jamais en retard à l'apéro, après tu bois vite...t'es malade!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 0:07

GuillaumeB a écrit:
Sori a écrit:
Bon, je crois que Brutus a bien récupéré de Roth. En plus du foncier, il a la vitesse... Laughing Désolé de t'avoir retardé pour ta soirée mais je ne pouvais pas aller plus vite. J'espère que tu ne sera pas en retard ! Very Happy

Jamais en retard à l'apéro, après tu bois vite...t'es malade!
Laughing

Déjà rentré!!!!!!!

il a pas la forme le guillaume heureusement qu'on avait 400kms d'écarts car vu la sortie que je me suis mis tu ne serais pas sorti ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 6:54

Grégos a écrit:
GuillaumeB a écrit:
Sori a écrit:
Bon, je crois que Brutus a bien récupéré de Roth. En plus du foncier, il a la vitesse... Laughing Désolé de t'avoir retardé pour ta soirée mais je ne pouvais pas aller plus vite. J'espère que tu ne sera pas en retard ! Very Happy

Jamais en retard à l'apéro, après tu bois vite...t'es malade!
Laughing

Déjà rentré!!!!!!!

il a pas la forme le guillaume heureusement qu'on avait 400kms d'écarts car vu la sortie que je me suis mis tu ne serais pas sorti ce soir....

Ca y est, tu te mets à rouler! lol!
Pls sérieusement, y'en a qui bossent le dimanche! Confused
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 17:29

Au fait dans 15 jours on y sera! bounce
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 18:20

GuillaumeB a écrit:
Au fait dans 15 jours on y sera! bounce

ça arrive vite.

J'ai fait le mont faron à Toulon une fois ce matin. J'en ai bavé aussi bien en montée qu'en descente et je suis parti trop tôt pour faire la montée avec les les cyclistes que j'ai croisé dans la descente.

J'espère prendre le rythme dans la semaine et prendre de l'assurance dans les descentes car vu le temps perdu dans les montées faudra surement pédaler pour être dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 19:43

benoitl a écrit:
GuillaumeB a écrit:
Au fait dans 15 jours on y sera! bounce

ça arrive vite.

J'ai fait le mont faron à Toulon une fois ce matin. J'en ai bavé aussi bien en montée qu'en descente et je suis parti trop tôt pour faire la montée avec les les cyclistes que j'ai croisé dans la descente.

J'espère prendre le rythme dans la semaine et prendre de l'assurance dans les descentes car vu le temps perdu dans les montées faudra surement pédaler pour être dans les délais.
Tu montes mal mais tu perds beaucoup trop de temps dans les descentes. Force toi à descendre correctement, c'est la clef pour que tu rentres dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 11:06

merci pour le lien

une remarque :

- étrange la boisson énergétique maison. je ne vois pas trop le rapport avec l'écologie, plutôt une économie sur le prix de la boisson . 8 sucres ça me parait beaucoup non !?
- avec ça, plus le red bull, y'a moyen de faire quelques tests au niveau gastrique/hypo-hyperglycémie affraid
- pour le reste, sucré et salé aux ravitos, je risque d'y passer un certain temps silent

on va bien se marrer ! bounce

ps: au moins on verra pour de vrai, si la boisson énergétique ce n'est que du 'marketing'. Au sucre, à l'ancienne, comme au temps de kéké !
ps2 : la tomate, c'est tentant de la mettre dans la poche et de la balancer au premier asfasien que je rencontre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 11:43

j'ai discuté hier, autour d'une bonne bière, avec un vieux (*) sage multi embrunman finisher qui me donnait deux trois conseils dont celui-ci qui me va très bien et que je vous donne gratos :
"sur le vélo, tout en lipolyse jusqu'au pied de l'Izoard et ne pas avoir peur d'être trop lent même si quand des mecs te doublent". Pour les mous du bulbe , "lipolyse" ça veut dire allure cyclotouriste et surtout jamais dans le rouge, car 188 km c'est long !!
Je vais m'empresser de suivre ce conseil Wink

note de l'auteur : "vieux" est a prendre ici dans son sens "expérimenté" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 11:49

Puisqu'on est dans les conseils, Christian m'a dit d'éviter la flotte des ravitos vélos car elle arrive directement de la montagne et elle est froide (pas bon pour le bide). pukel

Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 11:58

PHIL a écrit:
j'ai discuté hier, autour d'une bonne bière, avec un vieux (*) sage multi embrunman finisher qui me donnait deux trois conseils dont celui-ci qui me va très bien et que je vous donne gratos :
"sur le vélo, tout en lipolyse jusqu'au pied de l'Izoard et ne pas avoir peur d'être trop lent même si quand des mecs te doublent". Pour les mous du bulbe , "lipolyse" ça veut dire allure cyclotouriste et surtout jamais dans le rouge, car 188 km c'est long !!
Je vais m'empresser de suivre ce conseil Wink

note de l'auteur : "vieux" est a prendre ici dans son sens "expérimenté" Embarassed

Ça veux dire sur le 39*19 dans les montées ?









clown
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 11:59

PHIL a écrit:
sur le vélo, tout en lipolyse jusqu'au pied de l'Izoard et ne pas avoir peur d'être trop lent même si quand des mecs te doublent".

oui, mais ça c'est valable quand tu as nagé un minimum. comme il n'y a pas Michel cette année, tu ne peux que te faire doubler par benoit ou la voiture balai Laughing donc faudra quand même rouler un peu.

petite question aux 'vieux' briscards : n'ayant qu'un porte bidons, j'ai en général un seul grand bidon sur IM. Là apparement ce sera petit bidon au niveau de l'organisation. Est-ce suffisant entre 2 ravitos ?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 12:02

nono a écrit:
PHIL a écrit:
sur le vélo, tout en lipolyse jusqu'au pied de l'Izoard et ne pas avoir peur d'être trop lent même si quand des mecs te doublent".

oui, mais ça c'est valable quand tu as nagé un minimum. comme il n'y a pas Michel cette année, tu ne peux que te faire doubler par benoit ou la voiture balai Laughing donc faudra quand même rouler un peu.

petite question aux 'vieux' briscards : n'ayant qu'un porte bidons, j'ai en général un seul grand bidon sur IM. Là apparement ce sera petit bidon au niveau de l'organisation. Est-ce suffisant entre 2 ravitos ?

ils partent du principe qu'un grand est inférieur à 2 petits, ...
Dans ton cas ça coince...
tu peux peut-être te faire prêter un dispositif permettant de les mettre derrière la selle Question

aprés suis pas un vieux...brisquard!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 14:00

Eh mon Gui-Gui n'oublie pas ton bracelet magique pour Embrun ! tu sais celui dont on a parlé Samedi soir !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 14:03

FIFI a écrit:
Eh mon Gui-Gui n'oublie pas ton bracelet magique pour Embrun ! tu sais celui dont on a parlé Samedi soir !!! Mr. Green

TU L A PRIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Tu sais que çà fait pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 14:19

Pas possible d'être en lipolyse sur les 10 premiers kms... Ca monte à 10%, il y a même un passage à 23..., tu ne peux être qu'à bloc. Après, tu as effectivement une soixantaine de kms pour récupérer, jusqu'à la sortie de la combe de Queyras. Quand ça tourne à gauche et que tu vois le panneau "col d'Izoard: 14", là tu ne pourras pas faire autrement que d'être de nouveau à bloc, même si tu mets tout à gauche... Après le sommet, il y a 32 kms jusqu'à Briançon, où tu peux récupérer une deuxième fois, et surtout t'alimenter en salé (ça sert à rien de pédaler dans la descente, t'es à plus de 70 quand même...) Après, la fin de parcours se fait à l'énergie, faut pas penser qu'il reste 80 km, juste se dire qu'on a fait le plus dûr, et qu'il reste deux somptueuses descentes, qui valent tous les efforts du monde.

Un seul bidon de 50 cl, c'est trop juste. Il te faut deux bidons, un de flotte, l'autre de boisson sucrée, mais surtout pas celle de l'organisation. Rarement bien dosée, elle te ravagera l'intestin plus sûrement qu'une eau de montagne. Emporte ta recharge de boisson énergétique dans un sachet genre sachet pour les puces électroniques. Parfaitement étanche, et facile à vider dans un bidon d'eau que tu remplis aux ravitaillements.
Pour le marathon, le Powerade m'avait fait beaucoup de bien, mais je ne sais pas s'il y en a encore cette année. J'avais aussi pris ma ceinture porte-bidon et quelques gels.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 14:25

Grégos a écrit:
FIFI a écrit:
Eh mon Gui-Gui n'oublie pas ton bracelet magique pour Embrun ! tu sais celui dont on a parlé Samedi soir !!! Mr. Green

TU L A PRIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Tu sais que çà fait pas tout lol!

oui mais j'ai un modèle spéciale dont le diamètre inférieur me permet de le mettre...caché de tous, ça marche quand même?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 14:27

Jief T. a écrit:
Pas possible d'être en lipolyse sur les 10 premiers kms... Ca monte à 10%, il y a même un passage à 23..., tu ne peux être qu'à bloc. Après, tu as effectivement une soixantaine de kms pour récupérer, jusqu'à la sortie de la combe de Queyras. Quand ça tourne à gauche et que tu vois le panneau "col d'Izoard: 14", là tu ne pourras pas faire autrement que d'être de nouveau à bloc, même si tu mets tout à gauche... Après le sommet, il y a 32 kms jusqu'à Briançon, où tu peux récupérer une deuxième fois, et surtout t'alimenter en salé (ça sert à rien de pédaler dans la descente, t'es à plus de 70 quand même...) Après, la fin de parcours se fait à l'énergie, faut pas penser qu'il reste 80 km, juste se dire qu'on a fait le plus dûr, et qu'il reste deux somptueuses descentes, qui valent tous les efforts du monde.

Un seul bidon de 50 cl, c'est trop juste. Il te faut deux bidons, un de flotte, l'autre de boisson sucrée, mais surtout pas celle de l'organisation. Rarement bien dosée, elle te ravagera l'intestin plus sûrement qu'une eau de montagne. Emporte ta recharge de boisson énergétique dans un sachet genre sachet pour les puces électroniques. Parfaitement étanche, et facile à vider dans un bidon d'eau que tu remplis aux ravitaillements.
Pour le marathon, le Powerade m'avait fait beaucoup de bien, mais je ne sais pas s'il y en a encore cette année. J'avais aussi pris ma ceinture porte-bidon et quelques gels.

Claire, intéressant thumright
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 15:03

Grégos a écrit:
FIFI a écrit:
Eh mon Gui-Gui n'oublie pas ton bracelet magique pour Embrun ! tu sais celui dont on a parlé Samedi soir !!! Mr. Green

TU L A PRIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Tu sais que çà fait pas tout lol!
s'il s'agit du bracelet auquel je pense, j'en ai aussi acheté un (keepkontrol) et pas vu d'effet ! arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2010   Embrun 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrun 2010
» embrun
» EMBRUN
» Embrun
» Embrun 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: